[JDC continue] [En Prepa] TheHardButcher 1er cure

TheHardButcher

Active Member
Hello,

Bienvenue a toi sur mon premier JDC,

Avant toute chose afin de bien comprendre mon profil, mes caracteristique je t'invite a check ma presentation :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-thehardbutcher.19196/

Et ma nutrition :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/conseille-sur-diet.19197/

Je me tate encore entre un blast and cruise ou blast and blast , j'attens vos avis (apres avoir check mon profil) .

Pour commencer je partirais sur (en semaine) :

- 200 mg tren
- 400 mg deca
- 400 mg testo E

En cruise :
- 250mg testo E

Je pense que c'est tres lourd pour mon niveau (check ma presentation) mais je sais se que je veux et je suis conscient des risques.

Je n'ai encore rien acheté tout est en cours de prepa, auriez vous des conseilles constructif ou supplement à cette cure ?
Je me tate à y ajouter des hgh, bien que je ne suis pas sur de comprendre le benefice.
 
Salut, sur ta présentation tu dis être bien fat.
Il serait préférable de dégraisser un peu avant de charger.
Ta nutrition est vraiment pas terrible, surtout a ton bf.
Tu dois absolument l'optimiser.
Pense a présenter ton training, il est certainement optimisable.

Pour la partie chimie, d'autre te conseilleront, mais pas sur qu'il soit utile de déjà charger a la tren.

Peut tu donner aussi ton historique de cure.
 
Salut, sur ta présentation tu dis être bien fat.
Il serait préférable de dégraisser un peu avant de charger.
Ta nutrition est vraiment pas terrible, surtout a ton bf.
Tu dois absolument l'optimiser.
Pense a présenter ton training, il est certainement optimisable.

Pour la partie chimie, d'autre te conseilleront, mais pas sur qu'il soit utile de déjà charger a la tren.

Peut tu donner aussi ton historique de cure.

Salut bro,

J'ai egalement pris conscience qu'il serais mieux que je perde un peu de BF comme tu dit, j'ai jusque septembre sa ne devrais pas être un probleme :)

Pour le chargement j'ai expliquer sur la presentation pourquoi, des cycle de testo j'en est vue et sa n'a rien a voir avec le trenbo.

On deconseille le trenbo pours ses consequence que j'accepte en grosse partie .

Ma diet effecticement est un ppil trop charger pour moi, je vais faire une deuxieme version .

Apres il faut se mettre en tete que c'est un point de depart qui sera ajuster au fil des semaines afin d'equilibrer tout sa .

Mais oui si j'ai bien compris, + de 4000kcal c'est vraiment trop a mon niveau, j'ai gonfler autant en suggerant que la chimie et l'effort demanderais beaucoup plus qu'une simple diet de PDM . J'ai besoin de vos retours sur sa.

Pour mon training, comme je l'ai evoquer sur le sujet de ma diet est pas encore defini, j'attend des reponses a se sujet soit en split de 3x8 /exo ou en full body etant sous chimie je ne sais pas a quel vitesse le muscle se repare.

Voici ma condition actuel si sa peux aider :)
enRTUocas41A.jpg


J'ai pas mieux sous la main lol :)

Je ne comprend pas avant que je l'envoie l'image s'affiche.. :/
190718112743528122.jpg.html

YR0F3jN
 
Dernière édition:
Je vais suivre

Bienvenue a toi :)

Petite photo de mon dos,
Je ne vous montre pas mes jambes de coq lol

Je trouve avoir un dos un peu gros comparer au reste sa à toujours etais meme lorsque je pesais 70kg .

Sa recommence je voit les images dans mon editeur mais sa fail une fois valider.

DJHcDmXFHvGy.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tu as l'air motivé et prêt à rectifier les choses qui ne vont pas.
Sa promet que du positif tout ceci ;)

Bon courage

Cordialement

Bienvenue a toi,

Effectivement, pour avancer il faut ecouter, s'ameliorer c'est pas un secret d'ou l'ouverture precoce de se sujet pour me nourrir d'un maximum de critique :)
 
T'as besoin d'aucun produits.
Fais ta sèche,suit tes entrainements, bonne diete et repos.

Hello,

Tu n'a pas du check ma presentation,
On va resumer pourquoi je vais me tuer en natty pour peu de resultat alors que sous chimie je vais atteindre mon objectif beaucoup plus rapidement en acceptant la testo a vie ?

Si tu as des arguments autre que les effets secondaire tel que la disparition de mes testicules, je suis preneur, si j'ouvre se post si tot justement c'est pour vos avis bien que crois moi j'en es suivie des JDC avant de me decider
 
Je vais suivre
J'ai entièrement lu t'as présentation
Je comprend bien ton objectif le mien est globalement identique (pour moi c'est d'être le plus gros possible)

Mais en revanche je trouve que tu brûle un peu les étapes
 
Pour ton training, tout fonctionne a condition que le programme soit équilibré et bien complet.
Ppl, full body, split , half body, toutes ces méthodes ont fait leur preuve.

Pour la trenbo, la question n'est pas tant de savoir si tu es prêt a en assumer les conséquences que d'avoir un minimum d'expérience avec les autres molécules avant.
 
Salut,
Je suis toujours conciliant et positif et c'est pour cela que j'écris.

Tu as pas conscience de ce que tu avances, tu parles de tren comme si c'était un AAS normal.
Non, il faut des années, ou même un objectif de compétition pour l'utiliser.

Le blabla habituel aussi :
J'assume, j'assume les ES.
C'est du bullshit, va faire un tour dans les hôpitaux, et une fois tes organes foutus, non t'assume pas, et tu pleures devant le doc.

Elle est très dangereuse cette molécule.

Sinon, de plus en lisant que tu as la flemme de te tuer aux trainings et go utiliser le kérosène...

C'est inconcevable.

Alors je sais qu'avant, on chargeait après 10ans de training hard, un palier atteint, des séances de 2H, des perfs à minima correctes..
Et que faut s'adapter, on charge au bout d'un à trois ans.
Mais puisque tu vas le faire, essaie au moins de trouver des cycles soft, qui vont te faire exploser, des molécules "plus soft" et efficace, surtout que ton corps va retenir ce que tu lui envoies, donc faudra envoyer plus à chaque fois.

Et à propos des membres, il y a vraiment des bons coachs ici, à des prix abordables, vraiment et même certains aident en MP.

Ces mecs là, te changeront ta vie et ton corps.

Et je sais de quoi je parle, tu peux pas trouver pire niveau génétique, hormone aux fleurs + soucis de santé interne.

Bienvenue quand même :)
 
Salut,

Comme dit précédemment, je ne vois pas trop l’intérêt d’été lancer dans une cure vu ton niveau actuel.

Tu es assez gras, et l’idée serait déjà d’avoir une diète un temps soit peu correcte avant de recourir à la chimie, sinon tu ne maximisera rien du tout.

Quant au training, le but serait quand même de te donner à fond selon ton objectif.

Bref, reposer une diète et un training corrects directement ici sur ton journal, et ensuite discutons chimie.

Enfin c’est mon avis hein, après si tu veux empiler les molécules sans en avoir le niveau pour, libre à toi de le faire.
 
Je vais suivre
J'ai entièrement lu t'as présentation
Je comprend bien ton objectif le mien est globalement identique (pour moi c'est d'être le plus gros possible)

Mais en revanche je trouve que tu brûle un peu les étapes

Bienvenue a toi,
Effectivement je prend pas mal de risque de complication et j'incite personne a faire de meme.

Pour ton training, tout fonctionne a condition que le programme soit équilibré et bien complet.
Ppl, full body, split , half body, toutes ces méthodes ont fait leur preuve.

Pour la trenbo, la question n'est pas tant de savoir si tu es prêt a en assumer les conséquences que d'avoir un minimum d'expérience avec les autres molécules avant.

Salut,
Je voit parfaitement ou tu veux en venir et c'est pourquoi je cherche un coach qui à une certaine experience et qui gere les PDS.

Neamoin, il est envisageable de commencer cette tres longuz cure sous testo durant 1 ou 2 semaine si vraiment sa change quelque chose, j'en doute?

Salut,
Je suis toujours conciliant et positif et c'est pour cela que j'écris.

Tu as pas conscience de ce que tu avances, tu parles de tren comme si c'était un AAS normal.
Non, il faut des années, ou même un objectif de compétition pour l'utiliser.

Le blabla habituel aussi :
J'assume, j'assume les ES.
C'est du bullshit, va faire un tour dans les hôpitaux, et une fois tes organes foutus, non t'assume pas, et tu pleures devant le doc.

Elle est très dangereuse cette molécule.

Sinon, de plus en lisant que tu as la flemme de te tuer aux trainings et go utiliser le kérosène...

C'est inconcevable.

Alors je sais qu'avant, on chargeait après 10ans de training hard, un palier atteint, des séances de 2H, des perfs à minima correctes..
Et que faut s'adapter, on charge au bout d'un à trois ans.
Mais puisque tu vas le faire, essaie au moins de trouver des cycles soft, qui vont te faire exploser, des molécules "plus soft" et efficace, surtout que ton corps va retenir ce que tu lui envoies, donc faudra envoyer plus à chaque fois.

Et à propos des membres, il y a vraiment des bons coachs ici, à des prix abordables, vraiment et même certains aident en MP.

Ces mecs là, te changeront ta vie et ton corps.

Et je sais de quoi je parle, tu peux pas trouver pire niveau génétique, hormone aux fleurs + soucis de santé interne.

Bienvenue quand même :)

Salut a toi et bienvenue sur mon post,
Je te remercie de ton acceuil et de ton post constructif.

Se n'est pas une question de flemme, si je peux passer mes journee en fbody a la salle je le ferais, je l'ai deja fais natty et la recuperation ne suivait pas.

Comme dit sur ma presentation, je cherche un coach :)

Grossierement pour ne pas rentrer dans 2 pages de details, je me dit que niquer pour niquet autant bien se niquer ?

Pour moi la seul difference entre pour l'exemple une cure susta/deca ou bolde et une au tren est simplement une efficaciter superieur du tren.

Pour les ES, je pense que c'est kif-kif si je dois mal reagir sa se fera avec n'importe quel ASS.
Bien que ils apparaitron plus vite sous tren.

Mais si tu a des argument supplementaire, n'hesite pas :)
 
Salut,

Comme dit précédemment, je ne vois pas trop l’intérêt d’été lancer dans une cure vu ton niveau actuel.

Tu es assez gras, et l’idée serait déjà d’avoir une diète un temps soit peu correcte avant de recourir à la chimie, sinon tu ne maximisera rien du tout.

Quant au training, le but serait quand même de te donner à fond selon ton objectif.

Bref, reposer une diète et un training corrects directement ici sur ton journal, et ensuite discutons chimie.

Enfin c’est mon avis hein, après si tu veux empiler les molécules sans en avoir le niveau pour, libre à toi de le faire.
Salut Viper et bienvenue sur mon jdc :)

Comme j'ai dit, je vais refaire ma diet .
Je vais editer sa aujourd'hui, pour le training je connais divers methode on verra le plus avantageux mais je pense à mon niveau 2 grosse seance 1/2 jours en fbody serais le plus benefique.

Comme j'ai dit dans ma presentation, je comprend pas l'interet de faire une cure sous testo simple , les gains sont minimaliste et je pense limite y arriver en natty ^^

Donc si on suit cette logique, il faut faire un petit coktail si je veux du resultat et non des miette, alors entre ma cure proposer plus haut et une cure susta/deca/bolde + kick oxy en terme d'es sa doit etre semblable non?
Comme le resultat ne sera jamais egal sous Tren, en parlant de BF apparement le Tren permet egalement de bruler les tissu adipeux.

Apres si tu as mieux, dit moi.. Dans tout les cas je reste en blast and cruise ou blast and blast donc peu importe d'essayer autre chose (hors l'argent depenser) tout en ayant le Tren sous la main en secours :)
 
C'est clair qu'on voit direct le manque d'envie..
A part montré au autre que tu est costaud t'aime la muscu au moins ? Car a te lire tu te cache juste derrière des prétextes et des excuses bidon ..
Bon courage à toi.
 
C'est clair qu'on voit direct le manque d'envie..
A part montré au autre que tu est costaud t'aime la muscu au moins ? Car a te lire tu te cache juste derrière des prétextes et des excuses bidon ..
Bon courage à toi.

Merci tout de meme.. ,

Le manque d'envie mais c'est une blague?

J'ai un passer soft en muscu, plus de 3 ans de boxes americaine a mon actif, je suis pret a passer mes journée a la salle et a me tuer mes organe avec de la chimie et je manque d'envie.

Excuse moi bro, mais je pense que tu as mal cerner mon profil je suis quelqu'un de tres motiver
 
On va resumer pourquoi je vais me tuer en natty pour peu de resultat alors que sous chimie je vais atteindre mon objectif beaucoup plus rapidement en acceptant la testo a vie ?
Franchement, c'est du n'importe quoi, si tu ne sais pas prendre du muscle naturel, ça ne fonctionnera pas avec des produits non plus encore moins avec ta diète.
Je m'explique pour que tu comprennes bien, quand tu t’entraînes naturellement, tu crée des récepteurs etc.. tu crée une connexion muscle cerveau que tu n'a pas encore, les produits ne font que te permettre d'assimiler un peu plus de nutriment à condition que et uniquement que TA DIETE et TON TRAINING soit correct un minimum, sinon tu a juste un peu de produits dans le corps que ton corps va tout simplement éliminer au bout d'un certain temps, tu te retrouvera sans gains, HAXE hors circuit, libido à 0 et dépressif.
Ce qu'il te faut c'est un psychiatre pas une cure, désolé d'être aussi catégorique, et en plus l'envie de vendre du shit ??? si tu veux prendre des risque judiciaires, c'est comme avec ta cure, ne joue pas petit, vends de la C et de l'héro en plus au moins quand tu ramassera la savonnette ça sera pour du frics autre qu'un 15€ vendu à la sauvette.

Écoute les conseil de @Viper pour ta diète et de @barbarrian pour le training et tu sera déjà impressionné du résultat, va voir un psy et trouve toi un vrai travail, trouve toi une petite amie compréhensive qui te comprendra et tu sera heureux toute ta vie.

Secondo être très musclé ne signifie pas que tu te fera pas ramasser en zonzon, pas de mental à 70 ou à 110kg c'est pas de mental point.
Fait ta cure, tu sera déçu fortement du résultat, tu tomberas dans l'escalade et tu resteras déprimé à vie sans travail ni petite amie, ni argent, car curer coûte du fric, ceux qui en vendent ne sont pas des œuvres de charité et ils ne font pas crédit, tu finira par te suicider ou interné.

Donne toi un an avec de vrais conseils, si tu n'es pas satisfait tu pourra toujours te tourner à nouveau sur ton idée de cure, un an dans une vie même très courte, c'est rien.
 
« Niquer pour niquer autant bien se niquer »...
Ok

Reviens nous dire ça quand tu pleureras toutes les larmes de ton corps avec des soucis de santé.
Je ne dis pas qu’il ne faut pas curer, mais le faire avec cet état d’esprit c’est vraiment nul je trouve.
Certains ont curer avec des produits lourds sans avoir beaucoup plus d’expérience, mais la mentalité était toute autre; je pense notamment à @simobbuilder .

Bref je ne dis pas que tu vas avoir des problèmes, peut être que tout va très bien se passer, mais quand on ne maîtrise pas les bases, je ne vois pas l’intérêt de la chimie.

Juste pour info, l’oncle d’un ex collègue a fait une hépatite médicamenteuse qui a débouche sur une nécrose du foie.
Il avait besoin rapidement d’une greffe, mais la liste d’attente était trop longue et il est décédé en 2 semaines.
Pas certain qu’il était dans l’optique « Niquer pour niquer autant bien se niquer »...
 

Publicité Stéroïdes

Haut