[JDC continue] [En Prepa] TheHardButcher 1er cure

+1000 avec @Freezer , j'ai vus le feed hier me suis dis là champion .

Si tu cherche le respect grace a un physique et des stéroïdes cherche bien parce que tu es pas pret de trouver ...

Bienvenue a ton acceuil bienveillant (sarcasme).

Je cherche pas le respect avec mon physique .
D'ailleur je cherche pas le respect sur un forum non plus mais du savoir.
Et mon ami, le respect s'obtient avec se que tu as entre les jambes et non la taille de tes biceps.
 
Hello la team :D,

J'ai 24 ans, ma passion pour la musculation à commencer à mes 18 ans suite à une incarceration qui m'a vite fais comprendre que j'etais faible physiquement et tant qu'on y est mentalement .

Concretement, je me suis fais demolir par un gros black certainement sous stero.

Donc pendant 28 mois d'incarceration, entre plusieur periode de depression on va dire que j'ai commencer a me forger.

Je sors a 20 ans, determiner a vendre du shit (la prison sa rend con) comme jamais et me gonfler de ouf .

Desole mais pour moi ce genre de parole sont suffisamment claire . Tu t es fais démolir , tu etais trop " fragile", donc tu veux un gros physique comme ce monsieur a qui tu a eu à faire .

Soit je l interprète mal mais peut importe .

Dans tout les cas ta demarche n est pas la bonne , tu ne sais pas manger , tu ne sais pas t entraîner et tu as aucune connaissance non plus en chimie , et tu parle de trenbo et de gh ? C est ca la "passion" ?
 
Desole mais pour moi ce genre de parole sont suffisamment claire . Tu t es fais démolir , tu etais trop " fragile", donc tu veux un gros physique comme ce monsieur a qui tu a eu à faire .

Soit je l interprète mal mais peut importe .

Dans tout les cas ta demarche n est pas la bonne , tu ne sais pas manger , tu ne sais pas t entraîner et tu as aucune connaissance non plus en chimie , et tu parle de trenbo et de gh ? C est ca la "passion" ?


Avec un minimum de comprehension de se que tu lie, tu aurais compris que se fut l'element declencheur il y a 6 ans .

Je suis plus un gamin de 18 ans qui se fais demolir par barrakuda , je viendrais a le revoir je lui taille un short sans probleme.

C'est pas le sujet, tu as juste mal compris.

Et ma passion, c'est globalement pour le body et la force toujours + de force et non simplement de la chimie.

Enfin bref, les Mr.Olympia qui savent tout, qui critique avec rien de constructive non merci.
 
Tu es toujours un gamin de 18 ans je te rassure , tu sais ceux qui veulent tout tout de suite sans bouger un orteil et savoir ce qu est l effort .

Tu aurais un minimum de passion pour se sport tu saurais a minima t entraîner et savoir que se gaver de shaker ca sert à rien .

Enfin bref t accepte ce qui va dans ton sens donc pour moi ca sera spectateur et rigolade en te voyant t'en mettre plein la tronche comme un cave .

Bonne continuation
 
Avec un minimum de comprehension de se que tu lie, tu aurais compris que se fut l'element declencheur il y a 6 ans .

Je suis plus un gamin de 18 ans qui se fais demolir par barrakuda , je viendrais a le revoir je lui taille un short sans probleme.

C'est pas le sujet, tu as juste mal compris.

Et ma passion, c'est globalement pour le body et la force toujours + de force et non simplement de la chimie.

Enfin bref, les Mr.Olympia qui savent tout, qui critique avec rien de constructive non merci.
On essaie d'être constructif en te conseillant de te focaliser sur la base avant de recourir à la chimie, mais au final tu en feras ce que tu veux.
Mais au moins on n'est pas la pour te raconter des mythos sur notre vie, concernant à certains qui s'inventent une vie ou modifient leur réalité (suivez mon regard, je ne vise personne:rolleyes:).
 
Tu es toujours un gamin de 18 ans je te rassure , tu sais ceux qui veulent tout tout de suite sans bouger un orteil et savoir ce qu est l effort .

Tu aurais un minimum de passion pour se sport tu saurais a minima t entraîner et savoir que se gaver de shaker ca sert à rien .

Enfin bref t accepte ce qui va dans ton sens donc pour moi ca sera spectateur et rigolade en te voyant t'en mettre plein la tronche comme un cave .

Bonne continuation

Olala ma parole tu t'es embrouiller avec ta femme pour etre aussi desagreable apprend a lire ptn.

Ou j'ai parler de shaker ?
Ou j'ai parler de ne pas faire d'effort ?

Mais ptn lis correctement, sa tiendrais qu'a moi je fais ma vie a la salle ! Mais comme j'ai dit je doute que sa servent a autre chose que finir en fauteuil.

Tu repete betement un avis global de personne qui repete betement des avis sans savoir !

Ou peux etre je me trompe ? Alors argumente les pourquoi du comment je me trompe avec cette cure ou ne participe pas.

La critique c'est la base pour progresser, mais celle ci doit etre constructive plutot que rabaissante .

J'avais check que des membres se barrais de se forum, je comprend pourquoi.
 
Dernière édition:
On essaie d'être constructif en te conseillant de te focaliser sur la base avant de recourir à la chimie, mais au final tu en feras ce que tu veux.
Mais au moins on n'est pas la pour te raconter des mythos sur notre vie, concernant à certains qui s'inventent une vie ou modifient leur réalité (suivez mon regard, je ne vise personne:rolleyes:).

Mdr on a suivis le regard .. :D

Non mais j'ai bien compris que j'etais pas au potentielle maximum de mon natty lol c'est pas le probleme.

Le sujet etant pourquoi pas chimie, d'ou j'ai obtenue une seul reponse constructive concernant les connecteur tout sa bien que je comprend pas le rapport avec la chimie.
Par contre quand on me dit la tren c'est lourd pour un debut vue que je devrais augmenter plus tard je vais arriver a des dose de bidet qui aurais pu etre eviter si j'ai bien compris.
 
Hello,

Avant toute chose, je vous invite consulter ma présentation afin d'avoir mes caractéristique :)
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/presentation-thehardbutcher.19196/

Ce post seras editer au fur et a mesure de sont amelioration à laquelle j'éspère que vous contriburez .

7h -> Crêpes Sarrasin = 250kcal-21p-16l
8h -> 100g musclemass(nutrimuscle) = 388kcal-20p-0.9l
-> 100g flocon avoine = 372kcal-14p-7l
11h -> 200g fromage blanc 0% = 150kcal-14.5p-6.22l
-> 20g noix = 130kcal-3p-14l
-> 50g musclemass = 194kcal-10p-0.9l
12h -> 100g flocon avoine = 372kcal-14p-7l
-> 100g escalope poulet = 110 kcal-24p-2l
-> legume a volonter
-> 100g musclemass = 388kcal-20p-0.9l
14h -> 100g musclemass = 388kcal-20p-0.9l
16h -> 200g fromage blanc 0% = 150kcal-14.5p-6.22l
-> 100g Flocon avoine = 372kcal-14p-7l

19h -> 100 escalope le poulet = 110kcal-24p-7l
-> repas familial (petit ecart) +-= 500kcal-20p-20l
23h -> 200 fromage blanc 0% = 150kcak-14.5p-6.22l
-> 50g musclemass = 194kcal-10p-0.9l


Voila, enfin fini lol se qui nous fais un total de :
Kcal = 4218
Prot = 256.5
Lip = 97.92

Pas besoin de preciser regime PDM leul, je me suis rendu compte avoir oublier de calculer les glucides, est-ce genant suivant mon programme?

Soyez indulgent c'est mon premier programme :)

C est quoi le muscle mass si cest pas shaker ? C est bien ta "diete" , c est bien toi qui l'a posté?
 
C est quoi le muscle mass si cest pas shaker ? C est bien ta "diete" , c est bien toi qui l'a posté?

Donc ma Diet, avant de la poster autant de temps a l'avance je savais que sa n'allais pas trop d'ou l'intervention de Viper que je Remercie.

Musclefax c'est ou je veux me fournir en chimie.

Mais je n'ai jamais dit que je voulais pas me peter a la salle ?
Se que tu ma reprocher.

Pourquoi pas de produit, argumente, j'ai des année de sport derriere moi .. ma bf va pas donc pas de prod? Lol
Ma premiere cure donc rituel de base de tailler?

Autant pour moi, j'ai mal lu mdr muqclemass et bien regarde quand et a quel quantiter.
 
Dernière édition:
Désolé d avance mais ton corp ne reflète pas des années de sport .

De plus tu as passer ton permis sur une Bugatti toi?

Y a un ordre dans les choses et ca dans tout ce qu'on fait ou entreprend .

Tu sais , tu peux texploser a coup de trenbo d entrée de jeux , les problemes que tu auras dans 15/20 ans ce n est pas moi qui aurais a les encaisser .
 
Mais sous produit, quoi qu'il arrive les connexion se crée tout de même ?
Car si oui, je vais revoir ma cure a la baisse mais toujours en blast and cruise . Genre juste de la testo
C'est l’entraînement qui crée les connexion, pas la chimie, la chimie ne fait que profiter de ces récepteurs.
La chimie comme toutes drogues crée une accoutumance qui fait qu'au fil du temps tu es moins réceptif, si tu prend de la chimie sans avoir les récepteurs, tu sera déjà accoutumé aux produit le temps de les créer, du coup moins de résultats.
 
Désolé d avance mais ton corp ne reflète pas des années de sport .

De plus tu as passer ton permis sur une Bugatti toi?

Y a un ordre dans les choses et ca dans tout ce qu'on fait ou entreprend .

Tu sais , tu peux texploser a coup de trenbo d entrée de jeux , les problemes que tu auras dans 15/20 ans ce n est pas moi qui aurais a les encaisser .

Tu voit, la c'est un peu plus constructive et me remet sur ma position de depart .

Du moin un doute avec le Tren, je verrais avec mon coach.

J'ai rouler en Bm avant d'avoir le permis.. lol don't feed the trool .

Enfin je comprend ton point de vue,
A tu vue des novice sous prod bonne diet bon training ne pas reussir?

Et pour mon corps, bien que je me suis engraisser volontairement complexe de poids il à une base .
Sa fais peu de temps j'ai repris les petit training , patience .
J'ai beau avoir un BF elevé, qa ne pause aucun probleme de cardio et autre à mes seance de boxe.
Check
DJHcDmXFHvGy.jpg
 
C'est l’entraînement qui crée les connexion, pas la chimie, la chimie ne fait que profiter de ces récepteurs.
La chimie comme toutes drogues crée une accoutumance qui fait qu'au fil du temps tu es moins réceptif, si tu prend de la chimie sans avoir les récepteurs, tu sera déjà accoutumé aux produit le temps de les créer, du coup moins de résultats.

Je comprend donc automatiquement je devrais peter des dose et les risques qui vont avec si je part sur sa.

Merci beaucoup je dormirais moin con.
 
Je comprend donc automatiquement je devrais peter des dose et les risques qui vont avec si je part sur sa.

Merci beaucoup je dormirais moin con.
Et fait attention aux coach, souvent l'intérêt financier prend le dessus, il te gavent de produit et forcément tu as du résultats (un peu et que tu aurait eu avec moins de produit et un bon coach) juste pour justifier leurs salaire, et eux se payent leurs cures sur ton dos.
 
Et fait attention aux coach, souvent l'intérêt financier prend le dessus, il te gavent de produit et forcément tu as du résultats (un peu et que tu aurait eu avec moins de produit et un bon coach) juste pour justifier leurs salaire, et eux se payent leurs cures sur ton dos.

Franchement sa commence bien, bonne influence sur le fofo, plusieur cycle peu cher et refuse que je le paie plus cher ..
J'aime pas sous payer lol
 
Franchement sa commence bien, bonne influence sur le fofo, plusieur cycle peu cher et refuse que je le paie plus cher ..
J'aime pas sous payer lol
Mois, je ne coach pas, parce que j'ai pas les connaissances suffisante pour, mais je conseille toujours de diversifier ses sources de connaissances et d'avoir un max de connaissances avec de se lancer dans la chimie, c'est comme en info vu que tu connais le domaine.
 
Mois, je ne coach pas, parce que j'ai pas les connaissances suffisante pour, mais je conseille toujours de diversifier ses sources de connaissances et d'avoir un max de connaissances avec de se lancer dans la chimie, c'est comme en info vu que tu connais le domaine.

Oui plusieur approche et vision differente :)
 
Salut Viper et bienvenue sur mon jdc :)

Comme j'ai dit, je vais refaire ma diet .
Je vais editer sa aujourd'hui, pour le training je connais divers methode on verra le plus avantageux mais je pense à mon niveau 2 grosse seance 1/2 jours en fbody serais le plus benefique.

Comme j'ai dit dans ma presentation, je comprend pas l'interet de faire une cure sous testo simple , les gains sont minimaliste et je pense limite y arriver en natty ^^

Donc si on suit cette logique, il faut faire un petit coktail si je veux du resultat et non des miette, alors entre ma cure proposer plus haut et une cure susta/deca/bolde + kick oxy en terme d'es sa doit etre semblable non?
Comme le resultat ne sera jamais egal sous Tren, en parlant de BF apparement le Tren permet egalement de bruler les tissu adipeux.

Apres si tu as mieux, dit moi.. Dans tout les cas je reste en blast and cruise ou blast and blast donc peu importe d'essayer autre chose (hors l'argent depenser) tout en ayant le Tren sous la main en secours :)
Mais Nan mec testo seul les gains ne sont pas minimaliste, si tu as une bonne diète un bon entrainement un bon système de progression les gains peuvent être terrible
Mais simplement ils faut quand même maîtriser ces différent point ce que tu n'as pas l'air de savoir encore faire à l'heure

Il faut aussi apprendre à aimé le processus que tu engage '' le plus amusant c'est la course pour arrivé à ton objectif ''

Comme dis plus haut on assume pas les ES quand il réellement un problème
Et là à mon sens tu veux trop faire trop vite si tu commence à utiliser des molécules que tu ne connais même simultanément, mais la suite c'est quoi ?

Personnellement je ne supporte absolument pas la tren je n'utiliserais plus jamais cette molécule
Et je progresse très bien sans...

Au risque de paraître désagréable tu as un physique très lambda alors pour moi utiliser tout ça n'as pas trop d'intérêt alors que tu as tellement de quoi progresser sans rien utiliser.
Si tu utilise les AAS simplement par flemme de t'entraîner dure d'être régulier etc parceque tu veux du muscle tout de suite alors pour moi tu as perdu d'avance
 
Alors après avoir survolé les 3 pages.. et vu que tu es décidé à commencer en chimie quoi qu’il arrive apparemment ne te braque pas mais voilà ce que je ferais:
Oublie tes idées de cycles à 3 molécules pour commencer et oubli la tren.
Tu es « vierge « avec les aas, donc ce que tu vas prendre va te booster, et vraiment pas besoin de taper les molécules les plus agressives maintenant.
Tout ce que tu risque c’est de foirer ton cycle parce que tu supportera plus de dormir 3 h par nuit ou d’avoir envie de tirer tout ce qui bouge 5x par jour.

Prends un bon coach comme cité plus haut, training/diet/chimie c’est LE SEUL moyen de gagner du temps.
Faire son cycle dans son coin et se démerder sur le reste c’est garanti de passer 3 ans avec une progression discutable pour toi puisque tu manque encore un peu d’expérience .

Et à mon humble avis une cure testo 500mg/sem (12sem) avec un ptit kick anavar (8sem selon pds ) - vu que tu veux pas de dianabol - ce sera déjà la révolution sur ton physique si tu gères bien.
Mais j’espere que tu te fera guider par un coach, je veux pas interférer avec ce qu’on te conseillera.
Et comme dit auparavant tu es libre de faire une connerie , mais arrêtez vraiment de croire que le produit le plus fort c’est le mieux.
Prends le temps de découvrir tes réactions et progression sous hormones en sachant que tu reviendra plus en arrière après y avoir touché, les hormones transforme au plus profond ton identité : humeur, envies sexuelles, et arrêter ne veux pas dire que tu redeviens comme avant.
Bonne chance;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut