[JDC continue] [En Prepa] TheHardButcher 1er cure

Pas de kick, pas d'oral.
Qu'il apprenne déjà ce que ça fait de la testo donc juste testo.
C'est comme ça qu'on progresse.
Dabord testo.
2eme cure tu ajoutes toujours en bas dosage une deuxieme molecule et en injectable.
3eme cure tu augmentes les dosages.
4eme cure tu peux ajouter un oral.
5eme cure, avec la testo,change la deuxieme molecule.Si t'avais pris de la nandrolone alors prend de la boldenone ou autre chose.
6eme cure augmente le dosage de la deuxieme molecule.
7eme cure change la deuxieme molecule et change d'oral.
8eme cure augmente le dosage de la deuxieme molecule.
9eme cure (si t'as pas fait de prépa entre temps), là tu peux essayer la trenbolone et de l'acetate.
Tu vois, il y a tout un cheminement avant d'utiliser la tren,tout un parcours essentiel a toute progression mais en premier tu dois etre motivé meme sans produit,juste avec diete training et repos.
Ensuite quand t'as deja 3 ou 4 cures de tren à ton actif,je dis ça pour les autres,que t'as deja pris du primobolan,là tu passes a la gh si t'as les thunes et si tu as pour objectif d'etre bien gros.
Bacler ce parcours c'est limiter sa progression a long terme,depenser beaucoup d'argent et prendre des risques pour sa santé physique et morale.
C'est mon point de vue,on le partage ou pas.
 
Pas de kick, pas d'oral.
Qu'il apprenne déjà ce que ça fait de la testo donc juste testo.
C'est comme ça qu'on progresse.
Dabord testo.
2eme cure tu ajoutes toujours en bas dosage une deuxieme molecule et en injectable.
3eme cure tu augmentes les dosages.
4eme cure tu peux ajouter un oral.
5eme cure, avec la testo,change la deuxieme molecule.Si t'avais pris de la nandrolone alors prend de la boldenone ou autre chose.
6eme cure augmente le dosage de la deuxieme molecule.
7eme cure change la deuxieme molecule et change d'oral.
8eme cure augmente le dosage de la deuxieme molecule.
9eme cure (si t'as pas fait de prépa entre temps), là tu peux essayer la trenbolone et de l'acetate.
Tu vois, il y a tout un cheminement avant d'utiliser la tren,tout un parcours essentiel a toute progression mais en premier tu dois etre motivé meme sans produit,juste avec diete training et repos.
Ensuite quand t'as deja 3 ou 4 cures de tren à ton actif,je dis ça pour les autres,que t'as deja pris du primobolan,là tu passes a la gh si t'as les thunes et si tu as pour objectif d'etre bien gros.
Bacler ce parcours c'est limiter sa progression a long terme,depenser beaucoup d'argent et prendre des risques pour sa santé physique et morale.
C'est mon point de vue,on le partage ou pas.

Tout est dis . Beaucoup on tendance à oublier qu'on peut être deja sacrément gros uniquement avec des aas classiques (nandro/bolde etc) mais ce sont des années de travail, notion oubliée par la majorite
 
Par contre les posts à connotation raciste on va éviter hein...

Autant pour moi, je ne faisais pas allusion globalement aux personnes de couleurs noir, mais plutot des personnes de couleurs noir autant qu'une autre avec un Qi de baboin.

Bon, il y à du nouveau pour la chimie, un kick de 4 semaines au diana , 12 semaine deca/testo a 500/600 et en cruise testo 250 tout sa de chez pharmacom qui semble etre la valeur la plus sur .

Par contre, les dosages seront eventuellement modifier + ou - selon vos commentaires et mes PDS ..

Juste une question que je retourne dans tout les sens, pourquoi la periode de cruise et non full blast ?

Certain disent, Deca 12 s max , d'autre 36 s mais sans explication claire sur ke sujet, dans tout les cas tout sa fini sur une TrT donc vue mes maigre connaissance la logique serais de partir sur du full blast
 
Autant pour moi, je ne faisais pas allusion globalement aux personnes de couleurs noir, mais plutot des personnes de couleurs noir autant qu'une autre avec un Qi de baboin.

Bon, il y à du nouveau pour la chimie, un kick de 4 semaines au diana , 12 semaine deca/testo a 500/600 et en cruise testo 250 tout sa de chez pharmacom qui semble etre la valeur la plus sur .

Par contre, les dosages seront eventuellement modifier + ou - selon vos commentaires et mes PDS ..

Juste une question que je retourne dans tout les sens, pourquoi la periode de cruise et non full blast ?

Certain disent, Deca 12 s max , d'autre 36 s mais sans explication claire sur ke sujet, dans tout les cas tout sa fini sur une TrT donc vue mes maigre connaissance la logique serais de partir sur du full blast
Tu fait déjà full blast pendant 12 semaine lol c'est déjà sympa faut laisser le corps ce reposer à un moment
 
Tu fait déjà full blast pendant 12 semaine lol c'est déjà sympa faut laisser le corps ce reposer à un moment

J'avais plus ou moin compris merci google traduction mdr.

Mais pendant cette periode cruise, rassure moi on ne reste pas sans training?

Juste on modifie l'intensiter ?

Je vais prendre l'exemple de se que j'avais prevue DC en blast, donc 5 x 8 (70-80%) , avec une tension musculaire travailler avec le poussage rapide et la descente controler plus longue .
Donx en cruise, je devraus passer en 6 x 10 moin lourd par exemple?
 
J'avais plus ou moin compris merci google traduction mdr.

Mais pendant cette periode cruise, rassure moi on ne reste pas sans training?

Juste on modifie l'intensiter ?

Je vais prendre l'exemple de se que j'avais prevue DC en blast, donc 5 x 8 (70-80%) , avec une tension musculaire travailler avec le poussage rapide et la descente controler plus longue .
Donx en cruise, je devraus passer en 6 x 10 moin lourd par exemple?
Pendant cette période tu te donne autant sur tout les plan que ce soit sur la diète ou l'entraînement
Tu fait juste un break concernant les produits sans complètement arrêté
 
Pendant cette période tu te donne autant sur tout les plan que ce soit sur la diète ou l'entraînement
Tu fait juste un break concernant les produits sans complètement arrêté

AH daccord, merci Bro.
Mais automatiquement passer de 600 T/D a 250-300 T sa dois bien baisser la perf lol .
Si j'ai bien compris l'avantage du Blast/cruise c'est une perte minimaliste voir inexistante des gains acquis ?

J'ai pas trouver non plus d'explication sur les PDS bien que je sache quoi analyser , j'ai pas d'exemple PDS qui va et qui ne va pas lol.

Bien su'en oestrogene, si il y a augmentation c'est assez simple a comprendre et on augmente l'anatrozolol ^^
 
AH daccord, merci Bro.
Mais automatiquement passer de 600 T/D a 250-300 T sa dois bien baisser la perf lol .
Si j'ai bien compris l'avantage du Blast/cruise c'est une perte minimaliste voir inexistante des gains acquis ?

J'ai pas trouver non plus d'explication sur les PDS bien que je sache quoi analyser , j'ai pas d'exemple PDS qui va et qui ne va pas lol.

Bien su'en oestrogene, si il y a augmentation c'est assez simple a comprendre et on augmente l'anatrozolol ^^
Personnellement je n'ai pas de perte de force, je progresse tres bien aussi donc si tu sais géré bien ton entraînement ça devrait aller

À mon sens le B&C c'est surtout un moyen d'éviter de faire de relance tout les 4 matins quand on envisage de récurer à nouveaux
Je l'utilise personnellement après une longue période de charge (8-16 semaine pour moi en général)
Pour remettre un peu les marqueur de santé à 0

Pour les prise de sang si tu as pris un bon coach il est la pour ça gros
 
Personnellement je n'ai pas de perte de force, je progresse tres bien aussi donc si tu sais géré bien ton entraînement ça devrait aller

À mon sens le B&C c'est surtout un moyen d'éviter de faire de relance tout les 4 matins quand on envisage de récurer à nouveaux
Je l'utilise personnellement après une longue période de charge (8-16 semaine pour moi en général)
Pour remettre un peu les marqueur de santé à 0

Pour les prise de sang si tu as pris un bon coach il est la pour ça gros

C'est toujours mieux de comprendre (les pds), un coach c'est bien mais c'est comme beaucoup de source sa te donne des miettes (dans le cas du coach des informations plus ou moin viable) et t'es content alors qu'en vrai tu te fais pigeonner enfin je pense que tu voit le principe :)

Je comprend mieux pour le cruise, un mois a 300 me permettra de retablir plus ou moin la balance enfin mieux que la balance en blast leul .

Par contre pour les dosages j'ai un doute, en vrai si a mon niveau entre 400mg et 600mg il n'y a aucune diff apar les ES , le choix est vite fais :)

Apres je penser taper haut dosage au debut si je me fie au metabolisme qui est pour moi orienter beef, je pense sous ASS faire aisement de la viande :)

wv2v.jpg
 
Normalement il devrait t'expliquer, c'est en tout cas ce que moi je fait

300mg de test je trouve ça beaucoup pour un cruise
Entre 100 et 200 suffiront, perso je suis à 150 quand je le fait

Entre 400 et 600 vu ton niveau le choix est vite fait en effet (400 direct)
 
Normalement il devrait t'expliquer, c'est en tout cas ce que moi je fait

300mg de test je trouve ça beaucoup pour un cruise
Entre 100 et 200 suffiront, perso je suis à 150 quand je le fait

Entre 400 et 600 vu ton niveau le choix est vite fait en effet (400 direct)

Effecticvement c'est bien se que je penser, comme à dit un membre si je commencr lourd apres j'attaque avec quoi lol :)

Merci bro, c'est cool les mecs comme toi qui prenne le temps d'expliquer ;)

C'est dommage les photos que je veux mettre ne fonctionne pas une fois que je publie..
 
Effecticvement c'est bien se que je penser, comme à dit un membre si je commencr lourd apres j'attaque avec quoi lol :)

Merci bro, c'est cool les mecs comme toi qui prenne le temps d'expliquer ;)

C'est dommage les photos que je veux mettre ne fonctionne pas une fois que je publie..
C'est exactement ça gros

Je crois qu'il faut passer par un hébergeur pour les photos
 
C'est exactement ça gros

Je crois qu'il faut passer par un hébergeur pour les photos

C'est se que je fais :/, sa me la met bien dant l'editeur mais envoyer elle s'affiche pas ..

Tant que j'y pense, tout es en ma faveur j'ai meme pas besoin de GH (enfin la pds avant cure devrais le confimer) en 8 mois de temps j'ai grandi de 5cm j'en est pas cru mes yeux lol
 
Pour une première fois 250testo et 500 deca et cruiser à 125 de susta.
Tu ne perdra rien à ton niveau, la diète et le training servent à ça.
Par contre descent ton bf avant parce que la tu verra jamais tes gains.
 

Publicité Stéroïdes

Haut