[JDC continue] [En Prepa] TheHardButcher 1er cure

Pour une première fois 250testo et 500 deca et cruiser à 125 de susta.
Tu ne perdra rien à ton niveau, la diète et le training servent à ça.
Par contre descent ton bf avant parce que la tu verra jamais tes gains.
Je suis assez d'accord après moi je serais plus pour la testo E plutôt que susta pour limiter le nombre d'injection en Cruise c'est aussi fait pour ça
 
Je suis assez d'accord après moi je serais plus pour la testo E plutôt que susta pour limiter le nombre d'injection en Cruise c'est aussi fait pour ça

Apres en periode de blast je suis moyennement decider, mon coach me propose 700mg/S de testo/bolde.

Comme le bolde n'est pas un 19n on met + de testo.

Donc avec le deca c'est l'inverse lol
 
Je suis assez d'accord après moi je serais plus pour la testo E plutôt que susta pour limiter le nombre d'injection en Cruise c'est aussi fait pour ça
Question de goût, les différents esters du susta permettent de ne pas devoir attendre que la E agisse.
Apres en periode de blast je suis moyennement decider, mon coach me propose 700mg/S de testo/bolde.

Comme le bolde n'est pas un 19n on met + de testo.

Donc avec le deca c'est l'inverse lol
Il aime les hauts dosages ton coach :/
Je suis pas pour. 700mg tu va juste aromatiser a donf et même pas en profiter, sans prises de sang régulièrement bonjour les dégâts.
 
Question de goût, les différents esters du susta permettent de ne pas devoir attendre que la E agisse.

Il aime les hauts dosages ton coach :/
Je suis pas pour. 700mg tu va juste aromatiser a donf et même pas en profiter, sans prises de sang régulièrement bonjour les dégâts.
Oui je comprend après si tu es déjà sur de la testo E depuis 10 semaine c'est pas un problème

Complètement d'accord avec toi
700mg je trouve ça beaucoup trop t'as jamais rien touché en plus je suis pas mal de body pro et la pluspart n'ont pas besoin de monté à de tel dosage de testo alors @TheHardButcher c'est certain que toi non plus
Tu veux tout trop vite sincèrement tu va te brûler les ailes plus qu'autre chose..
 
Oui je comprend après si tu es déjà sur de la testo E depuis 10 semaine c'est pas un problème

Complètement d'accord avec toi
700mg je trouve ça beaucoup trop t'as jamais rien touché en plus je suis pas mal de body pro et la pluspart n'ont pas besoin de monté à de tel dosage de testo alors @TheHardButcher c'est certain que toi non plus
Tu veux tout trop vite sincèrement tu va te brûler les ailes plus qu'autre chose..
J'aime bien changer d'ester pour ma part.
Pour le coach et ses dosages, je reste neutre, je suis pas adepte des hauts dosages en tout cas.
 
Salut moi aussi je suis ce post et au vue des photos tu peux larguement prendre plus natty par contre si vraiment tu cure redecends ton bf comme on te la dit tu n en sera que plus heureux des résultats, moi aussi après une période off de presque 2 ans j ai du revoir mon bf et ensuite j ai curé ++.
Je rejoins, avec ce bf si tu cures, au vue des prod et dosages et de ta base (tu pars de loin) tu prendras c’est sur... mais tu seras déçu du résultat visuel
 
Ouaip merci les bro, je vais cramer tout sa en sous-regime pendant 1 mois sa devrais le faire :p
wv2v.jpg
 
Dernière édition:
Oui mais je vois pas l'intérêt d'avoir un coach si c'est pour pas l'écouter. Un coach dois répondre à toute tes question et faire les cure en fonction de tes objectif sinon change de coach .

Je viens de calculer les commentaires lol, donc je remet pas en doute se que me dit mon coach quoi qu'il arrive je l'ecouterais car franchement il n'a plus a faire c'est preuve alors qu'au debut comme chaque noob il c'est fait tailler.

Le fait que je demande c'est pour avoir different point de vue afin de comprendre un peu comment sa se passe car à mon niveau de noob si tu veux, la logique veux qu'un programme charger a 700 me donne plus de gaind qu'un programme a 500.

Si je partage pas, j'apprend rien et dans se cas je ne serais jamais capable de me demerder .
 
perso je maintien que 700mg/semaine est vraiment beaucoup vu ton niveau je progresse tres bien a 450mg, et je minimise les ES
oublie pas que tu es debutant en terme d'entrainement de nutrition et de chimie, je dis ca je dis rien, j'espere que tu as un vrai bon coach qui s'adapte a toi et pas qui envoie des copié coller de ses protocols a tout ses athlète peu importe le niveau
 

Publicité Stéroïdes

Haut