[JDC continue] [En Prepa] TheHardButcher 1er cure

Dégraisse et apprend à t’entrainer

Quand on lis « monter rapide descente plus doucement »
Sa en dis beaucoup

T’as un physique niveau 0 tu ne peux pas prendre de molécule pour l’instant,
La diete tu la suis pas c’est Pas possible tu ne serais pas dans cette état en ce moment même.
( c’est pas rabaissant pour le plaisir c’est un fait.)

Tu vas te perdre, écoute les « élite » du forum ils ont raison.

Apprend, écoute ton corps
Il faut que le cerveau soit relié au muscle et je te garantie que tu progressera bien mieux que ce que tu penses

Dégraissage 1 mois et demi
Prise de conscience 3-6 mois
Apprentissage 4 mois

Aller dans 1 ans t’es Sous Aas et tu explosera plus vite que si tu commences aujourd’hui
Je peux te l’assurée !
 
la logique veux qu'un programme charger a 700 me donne plus de gaind qu'un programme a 500.
Si tu as des récepteurs musculaires qui n'accepterons que 500mg, prendre 700mg voire 1G n'y changera rien, une partie de ta chimie sera éliminée par conversion de ton corps et partira aux toilettes.
Une bouteille d'un litre de lait ne fera jamais rentrer deux litres de lait....
Grosse conversion en œstrogène pour commencer donc risque plus évident de gyno, et conversion entre autre en DHT et aussi si ça ne suffit pas, il viendra une saturation naturelle des récepteurs (moins ils y en a, plus vite ça se produit), je passe l'évacuation par la peau etc..
Tu sais, un bœuf dans une étable qu'on charge à mort ça marche aussi, mais pour lui c'est abattoir avant qu'il ne développe son cancer et qu'il soit impropre à la consommation.
Et forcément qu'on a du résultat avec d'énormes doses car, rien que pour la conversion en E2 ton métabolisme va avoir besoin de plus de kcal (donc réduire le BF%) en plus de ceux pour construire la masse musculaire, mais ce n'est pas pour cela que c'est optimal.
 
Salut,

Je suis bien conscient de se que vous me dites rassurez vous, aucun commentaire n'est inutile.

Maintenant quand j'ai un truc en tête, je ne l'ai pas ailleur.. Certe je vais perdre du BF avant et certainement revoir le dosage .

Se qui est incroyable, c'est que votre bien veillance envers les noob comme moi semble être majoritairement useless.

Je dit par là que certain membre, je pense particulierement à un en particulier n'a pas ecouter et à pris des ass et en toute honneter je comparer avec des ancien membres et question physique aujourd'hui il y à pas photo il est plus evoluer et lui tourne à la dose de bidet lol.

Concernant le commentaitr concernant ma diet, bien sur que je la suit pas deja de 1 parce que elle n'est pas encore etablie correctement et à deja étais modifier et que sa ne me sert à rien pour le moment hors mis prendre du FAT
 
Se qui est incroyable, c'est que votre bien veillance envers les noob comme moi semble être majoritairement useless.

Je dit par là que certain membre, je pense particulierement à un en particulier n'a pas ecouter et à pris des ass et en toute honneter je comparer avec des ancien membres et question physique aujourd'hui il y à pas photo il est plus evoluer et lui tourne à la dose de bidet lol.
Le trucs c'est qu'une fois qu'on à mis le doigt dans l'engrenage, c'est comme la drogues, le soucis c'est que mal fait, ben t'as pas de physique.. et ça eux même le savent, donc ils font également de la préventions alors qu'ils chargent comme des mules, et même si tu arrive à avoir des gains, c'est très éphémères et crois moi tu ne t’arrêtera pas, j'ai eu un accident récent de travail paf 5kg de masse maigre en moins et je suis remonté à 20% de BF en 1 seul mois, il faut un mental solide pour pas retomber direct dans les produits, mais crois moi que tu ne pense qu'à une chose c'est retrouver ta forme.
Quand à ceux qui ont effectivement des gains à hautes doses, ils n'en n'ont pas spécialement plus que ceux à bas dosage, crois moi j'ai expérimenté la chose, ma seule cure ratée était à haute dose, pourquoi parce que j'ai fait des erreurs stupides en me reposant sur une molécule populaire (Tren) et je me suis braqué sur celle-ci sans prendre en compte certains paramètres et j'ai retardé une prise de sang pour inclure le résultat d'une GH (grosse erreur car entre temps j'ai aromatisé à mort et sans le savoir car 0 ES donc la moitié de ma testo n'a servi à rien).
 
Le trucs c'est qu'une fois qu'on à mis le doigt dans l'engrenage, c'est comme la drogues, le soucis c'est que mal fait, ben t'as pas de physique.. et ça eux même le savent, donc ils font également de la préventions alors qu'ils chargent comme des mules, et même si tu arrive à avoir des gains, c'est très éphémères et crois moi tu ne t’arrêtera pas, j'ai eu un accident récent de travail paf 5kg de masse maigre en moins et je suis remonté à 20% de BF en 1 seul mois, il faut un mental solide pour pas retomber direct dans les produits, mais crois moi que tu ne pense qu'à une chose c'est retrouver ta forme.
Quand à ceux qui ont effectivement des gains à hautes doses, ils n'en n'ont pas spécialement plus que ceux à bas dosage, crois moi j'ai expérimenté la chose, ma seule cure ratée était à haute dose, pourquoi parce que j'ai fait des erreurs stupides en me reposant sur une molécule populaire (Tren) et je me suis braqué sur celle-ci sans prendre en compte certains paramètres et j'ai retardé une prise de sang pour inclure le résultat d'une GH (grosse erreur car entre temps j'ai aromatisé à mort et sans le savoir car 0 ES donc la moitié de ma testo n'a servi à rien).

Toujours aussi actif sa fais plaisir :)
Non mais je prend un exemple de grosse réussite que j'ai suivi d'ou le gros dosage evoqué .

Le but principal c'est pour dire que un noob sous ASS si il fait tout correctement sa envoie tres lourd tout de meme.

Effectivement les pertes de MG pour du BF c'est deprimant j'en suis 2000% conscient et c'est pourquoi j'ai choisis un blast and cruise.

Mais pour en revenir au sujet principal, le bohnomme dont je parle il est tellement peter que tu te demande qui à raison quand on compare avec des physique plus ancien.
 
Je dirai que tu as facile plus de 20 en bf.
Une chose poto à savoir, tout ce qui vient rapidement repartira tout aussi rapidement.
Ce n’est pas pour rien que les aas qui donne les résultats les plus durables sont ceux donne le moins de résultats
 
Je dirai que tu as facile plus de 20 en bf.
Une chose poto à savoir, tout ce qui vient rapidement repartira tout aussi rapidement.
Ce n’est pas pour rien que les aas qui donne les résultats les plus durables sont ceux donne le moins de résultats

Certe mais la on parle de bohnomme qui font cure/relance non? Se qui n'est pas mon cas ni celui de la personne dont je parle il me semble ;)
 
Certe mais la on parle de bohnomme qui font cure/relance non? Se qui n'est pas mon cas ni celui de la personne dont je parle il me semble ;)
Alors déjà nous sommes tous différents, on ne peut pas extrapoler les expérimentations et résultats de l’un sur un autre car nous ne sommes pas égaux à ce niveau malheureusement ça dépends de bcp de facteurs que nous ne matrisons pas.
Tu dois trouver ta propre voie.
Pour moi tu pars dans une optique qui n’est pas bonne, le tout pour le tout quoi qu’il arrive.
Ce n’est pas fait pour durer ce genre de devise.
L’important quand tu utilises des stéros, enfin pour moi, et de fixer tes gains.
Certains sur le forum, alors qu’ils sont bien énormes déjà, arrive à rester off et ne pas perdre. La raison a cela est qu’ils avaient avait déjà une bonne base et qu’ils y sont allés par étape en fixant leur gains au fur et à mesure.
Si tu bases tout ton physique sur les steros, il sera éphémère, au moindre incident de la vie ( et tu en auras comme tout le monde) tu perdras tout, c’est clair et net.
Ne te compares à personne et trouve ta propre voie, celle qui te correspond, et pour cela il n’y aura que toi pour la définir, aucun coach ne pourra le faire pour toi, seul toi a l’écoute de ton corps et de tes ressentis y arrivera
 
Toujours aussi actif sa fais plaisir :)
Non mais je prend un exemple de grosse réussite que j'ai suivi d'ou le gros dosage evoqué .

Le but principal c'est pour dire que un noob sous ASS si il fait tout correctement sa envoie tres lourd tout de meme.

Effectivement les pertes de MG pour du BF c'est deprimant j'en suis 2000% conscient et c'est pourquoi j'ai choisis un blast and cruise.

Mais pour en revenir au sujet principal, le bohnomme dont je parle il est tellement peter que tu te demande qui à raison quand on compare avec des physique plus ancien.
En effet cite-le au moins il pourra interagir à tes propos, quand tu dis "il fait tout correctement, ça veut dire training et diète également, sinon crois moi que les résultats ne serait pas là.

Quand au cruise, si c'est pour re-curer plus d'une fois l'année en effet autant cruise que d'accumuler des produit chimique de relance + les ES qui vont avec, je ne suis pas contre, même si d'autres avis sont contre.
 
Tu sais tu peux citer les gens au moins ça évite les sous-entendus...

Et puis il n'a pas curé à 22% de BF non plus...

Je vais le lui demander, si il est daccord .
Je pense que tu vois de qui je parle et lui en deuxieme cure etais a environ 20% BF.
Ce qui est sur, c'est que je vais faire en sorte de perdre au maximum pour perdre du bf avant de commencer ma cure bien que se serz pas evident de resister aux produits dans le placard lol.
Je vais commander rapidement profiter de la promo basicstero mdr
 
Les gains acquis durerement (même avec des produits) sont amenés à durer, ce acquis trop rapidement ne le seront pas
 
Tu n’as pas lu ce que vient d’écrire @Freezer plus haut ? 5 kg de viandes en très peu de temps

Bien sur que j'ai lue se que dit Freezer mais j'ai du mal à saisit le pourquoi?
J'ai jamais vue un steak se transgormer en saucisse enfin de la viande c'est de la viande . Si la diet, le training et le taux hormonal reste elever il y a pas de raison que sa fonde.

Bien sur comme n'importe quel bodybuilder, de trop gros gain sont inmaintenable natty du moi c'est encore ma logique de noob lol
 
Et si c’est maintenable

Pas du tous là même qualité, mais le poids peut rester le même sans la même densité.

Y’a beaucoup à apprendre, comme ne rien brûler niveau étape

Comme dis, si de base sans jamais avoir pris de produits t’es à 90kgs pour 1 m80 pour 12% de bf ce qui existe

Est bien tu peut garder t’es gains beaucoup plus facilement que le petit gros de 1m80 80kgs 20% de bf
 
Qu'est ce que vous êtes patient ...

En tout cas maintenant on a la preuve des retomber des feeds des gros Malin qui ce sont mis à charger avant d avoir appris à s entraîner.

Laissez le se charger comme ses idoles .
Les conséquences il sera le seul à les payer
 
Qu'est ce que vous êtes patient ...

En tout cas maintenant on a la preuve des retomber des feeds des gros Malin qui ce sont mis à charger avant d avoir appris à s entraîner.

Laissez le se charger comme ses idoles .
Les conséquences il sera le seul à les payer


C’est que les gens ne ce rendent pas compte, c’est pas du tous un jeu.

Mais moi c’est terminé, il sait tous, a tous vécu c’est le plus gros criminel, le plus borné

Mais sauf que je préfère prendre 6 ans de tole que me faire changer le rein, vivre avec un cancer faire souffrir ma Famille ( et mes
2 enfants pour toi )

Enfin bon courage
Je viendrai lire de temps en temps.
 
Bien sur que j'ai lue se que dit Freezer mais j'ai du mal à saisit le pourquoi?
J'ai jamais vue un steak se transgormer en saucisse enfin de la viande c'est de la viande . Si la diet, le training et le taux hormonal reste elever il y a pas de raison que sa fonde.

Bien sur comme n'importe quel bodybuilder, de trop gros gain sont inmaintenable natty du moi c'est encore ma logique de noob lol
le steak c'est de la viande déjà morte, donc elle ne subit pas de transformation, elle se putréfie pourtant au bout d'un moment.
De la viande vivante c'est différent et heureusement elle ne se putréfie pas, mais pour maintenir un équilibre naturel, le corps combat l’excédant de masse maigre par un effet catabolique, en gros si de nature tu n'a pas besoin d'être musclé hors norme pour survivre (j'ai bien dit survivre et pas vivre entraîné) il réduira naturellement l’excédant à l'aide d'enzyme catabolique.
Même exemple en coding, on cherche toujours à alléger son code source, l'inverse aussi existe on appelle cela inclure du "junk code", vu que tu dev en C ça devrait te parler.
Bref si tu ne mange pas correctement et que tu ne t’entraîne pas en conséquence, et que ta masse maigre est trop importante, ton corps produira une enzyme catabolisante afin de réduire ton poids et ton métabolisme afin de diminuer tes besoins en ressource afin de survivre avec moins dans la nature, vu qu'on ne vis plus dans la nature, cet effet est d'autant plus important chez l'homme moderne qui s'est adapter à vivre en bougeant moins, d’où la raison qui fait que les africain ont souvent la réputation d'avoir une meilleure génétique que les européens, car ils étaient encore en communion avec la nature et avaient une vie plus dure lors des générations précédentes.
Donc si ton corps est fait pour avoir 70kg de masse maigre, avec l’entraînement il en gagnera 5kg naturel, mais avec les produits peut-être 10kg si tu stoppe les produits, la nature reprendra ses droit si tu n'est pas hyper stricte et redescendra à ton poids initial.
D'autres facteurs entres en comptes comme la rétention intra cellulaires, comme une corde qu'on mouille pour la rendre plus solide (j'ai pas d'autre exemple).

Si ta nature ne te demande pas de peser 100kg de muscle pour déraciner un arbre afin de manger ses racines pour survivre, pourquoi ton corps accepterais cela sans raisons ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut