[JDC continue] [En Prepa] TheHardButcher 1er cure

le steak c'est de la viande déjà morte, donc elle ne subit pas de transformation, elle se putréfie pourtant au bout d'un moment.
De la viande vivante c'est différent et heureusement elle ne se putréfie pas, mais pour maintenir un équilibre naturel, le corps combat l’excédant de masse maigre par un effet catabolique, en gros si de nature tu n'a pas besoin d'être musclé hors norme pour survivre (j'ai bien dit survivre et pas vivre entraîné) il réduira naturellement l’excédant à l'aide d'enzyme catabolique.
Même exemple en coding, on cherche toujours à alléger son code source, l'inverse aussi existe on appelle cela inclure du "junk code", vu que tu dev en C ça devrait te parler.
Bref si tu ne mange pas correctement et que tu ne t’entraîne pas en conséquence, et que ta masse maigre est trop importante, ton corps produira une enzyme catabolisante afin de réduire ton poids et ton métabolisme afin de diminuer tes besoins en ressource afin de survivre avec moins dans la nature, vu qu'on ne vis plus dans la nature, cet effet est d'autant plus important chez l'homme moderne qui s'est adapter à vivre en bougeant moins, d’où la raison qui fait que les africain ont souvent la réputation d'avoir une meilleure génétique que les européens, car ils étaient encore en communion avec la nature et avaient une vie plus dure lors des générations précédentes.
Donc si ton corps est fait pour avoir 70kg de masse maigre, avec l’entraînement il en gagnera 5kg naturel, mais avec les produits peut-être 10kg si tu stoppe les produits, la nature reprendra ses droit si tu n'est pas hyper stricte et redescendra à ton poids initial.
D'autres facteurs entres en comptes comme la rétention intra cellulaires, comme une corde qu'on mouille pour la rendre plus solide (j'ai pas d'autre exemple).

Si ta nature ne te demande pas de peser 100kg de muscle pour déraciner un arbre afin de manger ses racines pour survivre, pourquoi ton corps accepterais cela sans raisons ?


Voila on est d'accord, j'ai jamais parler d'arreter ou de pas pousser mes training a fond ^^

Se post va etre fermer, mais si jamais tu veux mp ya pas de soucis :)
 
Voila on est d'accord, j'ai jamais parler d'arreter ou de pas pousser mes training a fond ^^

Se post va etre fermer, mais si jamais tu veux mp ya pas de soucis :)
Je préfère le public ça cela permet le débat et de corriger mes erreurs si je dis une absurdité, donc cela me permet d'apprendre plus et de me corriger, les intervention des autres membres même si ils me traitent d'idiot, me permettent de progresser, je pense à @Yorka dont les interventions sont très enrichissantes, @barbarrian et @Viper @zyk et.. je ne vais pas citer tout le monde, mais ce que je pense être juste pour moi ne l'est pas spécialement, donc je ne coach pas et je préfère le public.
 
mais poto tu ne sais meme pas encore comment pousser t'es trainings a fond tu es debutant

Je vais pas faire monsieur qui à tout fais, j'ai deja quand meme un passif de 3 ans (tu va me dire sa se voit pas mdr) sa fais un buy par contre donc oui je me suis engraisser et perdu pas mal de masse maigre ..

De base je taffer sa en split sur des serie 80% PM j'usqua echec sa fonctionner plutot bien mais comme la diet etais merdique j'ai eu des gains mais pas ouf. Surtout que je fesais du 6/7 8 heures par jours +la boxe le soir donc la recuperation zero.

En se qui concerne le training, j'ai mater des post je pense continuer dans le delire 80%PM mais en serie de 5 . Sa reste a mettre en oeuvre .

Theoriquement vue que j'avais une masse maigre bien plus evoluer que maintenant sa devrais revenir assez vite avec cette histoire de connexion muscle / cerveau


De plus je dit n'importe quoi, les trainings je ferais se que le coach a decider lol
 
Enfaite vous tournez tres mal vos explication.
Pour faire simple tu nauras aucun resultat concret avec la tren tout simplement car tu na aucune densite musculaire, ta conection cerveau muscle est a zero donc ta contraction ne sera pas du tout optimal pour utiliser ce genre de molecule.
Tu devrais plutot comencer par de lanavar si tel est ton choix juste pour te donner une idee concrete et de plus cest un tres bin choix debutant car sa taprendra et te fera decouvrir les sensations des saa sans impliquer des ES qui te feront barriere dans cette apprentissage.

La tren napporte pas a tout le monde du bon cest un mythe et dailleur de tres tres loin le meilleur choix pour un 19nor cest la nandrolone pour un debutant car il construit bien plus de volume ce que tout bon debutant veulent.

Niveau training tu te plante 80% cest beaucoup trop surtout pour un debutant jen revirn a ta contraction nul il te faudra a peine 60% pour soliciter le muscle que tu as choisi sans impliquer les autres et sans epuisr ton snc.
Tu va droit dans rien que tu sois au courant tu sera complet decu cest certain.
 
Çà me fait penser à un mec que je connais.
1.80m,145kg,obèse.
Il est en prise de masse et prend de la testo,nandrolone et dianabol.
Quand je lui ai dit de faire une sèche dabord il a rigolé car il veut bâtir son rocher et ensuite le tailler mdr
Il y a des gens qui n'ont pas conscience de la realité, tu essayes de les recadrer mais ils t'envoient chier alors il vaut mieux ne pas perdre son temps et l'ignorer.
C'est ce que je fais quand il me parle de sa diete de merde,de ses entrainements qui sont les memes depuis 10 ans et quand il me parle de chimie.
Ces gens là ne veulent pas un avis,ils cherchent une approbation.
Donc dites lui que tout est bon,que son physique est hors norme et qu'il va tout casser avec son coach de niveau international, sa cure de "débutant" et ses entrainements de l'espace.
 
Çà me fait penser à un mec que je connais.
1.80m,145kg,obèse.
Il est en prise de masse et prend de la testo,nandrolone et dianabol.
Quand je lui ai dit de faire une sèche dabord il a rigolé car il veut bâtir son rocher et ensuite le tailler mdr
Il y a des gens qui n'ont pas conscience de la realité, tu essayes de les recadrer mais ils t'envoient chier alors il vaut mieux ne pas perdre son temps et l'ignorer.
C'est ce que je fais quand il me parle de sa diete de merde,de ses entrainements qui sont les memes depuis 10 ans et quand il me parle de chimie.
Ces gens là ne veulent pas un avis,ils cherchent une approbation.
Donc dites lui que tout est bon,que son physique est hors norme et qu'il va tout casser avec son coach de niveau international, sa cure de "débutant" et ses entrainements de l'espace.
Tres souvent il faut juste savoir les prendre dans le bon sens.
On a tous etait jeune et debile moi le premier jen paye les consequences maintenant.
Le truc ce quil faut quil comprenne comme les autres cest que eux partent pour en payer le prix fort pour aucun resultat et sa cest grave tres grave meme.
Ce detruire pour rien cest vraiment con.
Il ne connait rien en chimie, sa diete honetement je lai pas vu mais niveau training cest pareil zero.
On ne batit pas une maison sur des fondation pourri cest un fait et cest reel alors soit il veux y aller quil y aille mais il sera gifler tellement fort quil ne comprendra pas ce qui ce passe. Il aura etait prevenu notre taf en tant quancien aura etait fait.
 
Enfaite vous tournez tres mal vos explication.
Pour faire simple tu nauras aucun resultat concret avec la tren tout simplement car tu na aucune densite musculaire, ta conection cerveau muscle est a zero donc ta contraction ne sera pas du tout optimal pour utiliser ce genre de molecule.
Tu devrais plutot comencer par de lanavar si tel est ton choix juste pour te donner une idee concrete et de plus cest un tres bin choix debutant car sa taprendra et te fera decouvrir les sensations des saa sans impliquer des ES qui te feront barriere dans cette apprentissage.

La tren napporte pas a tout le monde du bon cest un mythe et dailleur de tres tres loin le meilleur choix pour un 19nor cest la nandrolone pour un debutant car il construit bien plus de volume ce que tout bon debutant veulent.

Niveau training tu te plante 80% cest beaucoup trop surtout pour un debutant jen revirn a ta contraction nul il te faudra a peine 60% pour soliciter le muscle que tu as choisi sans impliquer les autres et sans epuisr ton snc.
Tu va droit dans rien que tu sois au courant tu sera complet decu cest certain.

Salut,

Oui non mais sa heureusement il y en a qui explique un minimum que c'est une mauvaise idée .

Maintenant je me fie a se que dit mon coach, beaucoup ici ont peux etre 10 ans de training de plus que lui, ouvre leurs geul comme ils l'ont fait avec lui et n'ont meme pas la putain de moitier de sont physique.
Bien sur je ne parle pas de toi avec ta reponse tres constructif.

J'ai demander a viper de clore le sujet sa part en couille, je reviendrais cure terminer .

Allez je vous la donne :

- 600 deca /s
- 250 testo /s
- kick au diana

Suivie d'un cruise dans le meme dosage de testo.

Celui qui a des truc a dire , dite le mais les commentaires a la igor ou mr olympia kram ect sa me sert absolument a rien donc abstenez vous.

Je part du principe ou tu peux avoir un avis, mais c'est pas forcement le meilleur .

Mais differente approche dans le respect ici s'avere un poil compliquer a vrai dire a peine arriver j'ai envie de me barrer.

Phenomene qui a apparement toucher beaucoup de membres ici.
 
L'ami @TheHardButcher m'avait contacté pour un suivi, certes il n'est pas patient, il a moins de connaissances que la plupart parmi nous, mais c'est toujours comme cela, il est déterminé et rien ne l’empêchera de curer, déjà pour le convaincre que la trenbo ne serait pas adapté ou qu'on commence pas avec 1400 mg de nandro à sa première, j'ai passé du temps.
J'ai suivi plusieurs au forum et ailleurs juste pour le plaisir et j'en reçoit des demandes en mp, même si je m'estime pas coach, mais j'ai pu apporter de l'aide à plusieurs, et j'avais même récupérer certains élèves à des anciens membres coachs, et qui ont de très bons résultats, donc je me permet de suivre notre ami également.
On est censé commencer en août le suivi diète + entrainement, puis en septembre une cure basique de prise de masse, je lui ai conseillé de prendre 1 vial de deca 600 + 1 de Testo E et du diana histoire d'avoir les produits à l'avance en vu des délais de livraison :).
 
L'ami @TheHardButcher m'avait contacté pour un suivi, certes il n'est pas patient, il a moins de connaissances que la plupart parmi nous, mais c'est toujours comme cela, il est déterminé et rien ne l’empêchera de curer, déjà pour le convaincre que la trenbo ne serait pas adapté ou qu'on commence pas avec 1400 mg de nandro à sa première, j'ai passé du temps.
J'ai suivi plusieurs au forum et ailleurs juste pour le plaisir et j'en reçoit des demandes en mp, même si je m'estime pas coach, mais j'ai pu apporter de l'aide à plusieurs, et j'avais même récupérer certains élèves à des anciens membres coachs, et qui ont de très bons résultats, donc je me permet de suivre notre ami également.
On est censé commencer en août le suivi diète + entrainement, puis en septembre une cure basique de prise de masse, je lui ai conseillé de prendre 1 vial de deca 600 + 1 de Testo E et du diana histoire d'avoir les produits à l'avance en vu des délais de livraison :).


C’est ton choix,
On connaît ton parcours ici,

Apprend lui les bases, tu le mettra certainement sur le bon chemin forc e à toi Simmo
 
C’est ton choix,
On connaît ton parcours ici,

Apprend lui les bases, tu le mettra certainement sur le bon chemin forc e à toi Simmo

On essaiera de faire les choses les plus proprement possibles.
L'essentiel c'est qu'il aille les résultats qu'il souhaite sans problèmes de santé.
Déjà en mois d'aout c'est la diète et trainings puis pds pré cure, puis il enverra la sauce en septembre
 
J'ai jamais vue un steak se transgormer en saucisse enfin de la viande c'est de la viande .
Juste pour info, et c'est le professionnel qui parle une vache ou un taureau a +850kg carcasse (grosse bête musclé) perd entre 5 et 8 kilos carcasse en 24 h si elle n'est pas nourrie avant abattage.
Et contrairement a la pensée populaire, les bovins français ne prennent pas de stéroïdes anabolisants.
 
Juste pour info, et c'est le professionnel qui parle une vache ou un taureau a +850kg carcasse (grosse bête musclé) perd entre 5 et 8 kilos carcasse en 24 h si elle n'est pas nourrie avant abattage.
Et contrairement a la pensée populaire, les bovins français ne prennent pas de stéroïdes anabolisants.

Bien que instructif je ne faisais pas specialement allusion à notre cher steak

C'est plutot ma facon de dire qu'un muscle est un muscle et si il à tout se qu'il faut pour grossir ou etre entretue il ne peux logiquement pas disparaitre.

Que se soit en natty ou en chimie, certe si c'est du gonfler chimie qui à etais acquis grace au recepteur "booster" sans chimie automatiquement meme avec entrainement diet ect a mon niveau ca va fondre .

Si on remonte à la base du post, tu verra que c'est la premiere raison pour laquelle je suis partie vers du blast and cruise bien avant d'en parler a Simo comme quoi je fais mes recherche aussi.

D'autant plus que je devrais moin me niquer en faisant ainsi plutot que relance sur relance :)
 
Le cycle est bien plus raisonable meme si pour une premiere je serais parti que sur un oral leger.
Mais cest deja bien plus sain, je ne peux quapprouver ce genre de cycle etant un de ceux qui vante les resultats du principe testo en dosage terapeutique et le 19nor en action principal.

Juste attention avec le diana cela peut deregler tout tres vite donc a surveiller et surtout controler autant que poscible les e2 ce qui provoquerait une avalanche de ES et dereglement hormonaux.
 
Le cycle est bien plus raisonable meme si pour une premiere je serais parti que sur un oral leger.
Mais cest deja bien plus sain, je ne peux quapprouver ce genre de cycle etant un de ceux qui vante les resultats du principe testo en dosage terapeutique et le 19nor en action principal.

Juste attention avec le diana cela peut deregler tout tres vite donc a surveiller et surtout controler autant que poscible les e2 ce qui provoquerait une avalanche de ES et dereglement hormonaux.

Ouep c'est prevue 1 PDS / semaine pour controler tout sa , je laisse simo gerer tout sa et m'instruire :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut