Je me pose des questions??

ok,
je pense que quand on charge autant en prods, faut être bien informé,
c'est ta santé que tu mets en jeu!
Voilà j'arrête là,
d'autres membres du fofo prendront le relais et seront peut être plus pédagogue que moi!
Bon dimanche et bonne suite de cure.
tiens nous au jus!
a+
 
Tu m'écris risque de mort pendant ton sommeil......sans expliquation,sans savoir ni pourquoi ni comment..donc oui maintenant c'est plus clair.
Donc avant de dire que je ne te lis pas,commence par donner des infos complète au lieux de mots jeter en l'air
PETITE MISE AU POINT
plutôt que la phrase que je cite
je préférais te lire dire MERCI a NIKOULY
les infos,il te les donnent de cette façon,pour que tu fasses des recherches par toi même
ce qui n'est pas le cas(surtout quant on te lit)
il n'est pas a ta botte,ni le forum
si notre fonctionement ne te plais pas,continue a faire n'importe quoi de ton coté.
 
Il a été limpide : Nikouly : on ne peut pas être plus clair, trop de lobule rouge = décés,en attendant ta pds un conseil 500mg d'aspirine par jour( et comme on des ds le vague je te dis pas 1gr) et pds au plus vite ça limitera peut être déjà les dégâts....
 
d'où l'intérêt plus qu'important de faire les PDS en pré-cure, cure (voir 2 à 3 fois lors de cure longue), et post cure: l'hématocrite c'est pas ce qui coute le plus cher dans une PDS!!! :)
 
c'est clair que par précaution, je prendrais de l'aspirine.
Pour l'effet fluidifiant, j'ai déjà lu que moins de 500mg suffisait largement...
@ Synyster : t'en es où? diète? effets prods?
 
Hello,

Je commence l'aspirine aujourd'hui,au niveau de la diète j'ai également commencer aujourd'hui à augmenter les glucides et niveau effets secondaire rien de bien concret....je continue comme ça pour l'instant jusqu'à l'arrivé du tren gènesis et XBS.
 
c'est le minimum à faire par prudence,
Un conseil fais ta pds avec la totale, pour voir où tu en es, car tu es dans le flou total...
et tu ajustes en fonction des résultats!
Pas d'ES, c'est plutôt une chance!
 
oui fais cette pds au + vite!
tu sais quoi demander?
pas d'ES= chance!
la force continue de monter?
 
Pour la force ça va,j'augmente pas forcément les charges mais j'ai plus de facilité, ce matin Dvl incline haltères 4x10 a 60kg en contrôlant bien le mouvement alors que avant je les passé mais avec une forme d'exécution deguelasse.

Pour être franc pour la Pds je sais pas vraiment quoi demander.
Testo globale oestro prolactine mais après je sais pas.
 
eh ben belle perf en tout cas, et comme tu progresses en force, c'est que du bonheur!
Parce que faire les exos en contrôlant, c'est bcp + hard que à la va vite comme on le voit souvent...
T'as bien dû prendre +5kg sur chaque haltère en force ;)

Pour la pds, je te laisse lire le fofo, il y a toutes les infos dont tu as besoin,
Je t'aiguille mais je te mâche pas tout quand même ;)
 
Merci,je trouve pas ça fou non plus mais ce qui m'embête c'est qu'il a pas plus gros comme haltère dans ma salle....donc à la barre pour la force même si j'aime moins.
J'espère que ça va continué comme ça.
 
je pense que sur le fofo, y'en a pas des masses qui font ces perfs!
et en rapport poids/force, bah je pense que tu es le seul...
finalement ces prods, pas si mal hein???
tu vois que tu étais simplement trop pressé.
Pds à faire cette semaine mec!
 
Ah ok,je veux pas être prétentieux mais sérieusement je m'en rend pas compte....mais merci :)
Oui je vais essayé parceque au boulot c'est chaud cette semaine pas sur que je puisse dégager une mâtiné
 
la pds, tu la fais avant d'aller au taf!
y'en a plein qui font ça...
pas besoin d'une matinée lol!
t'arrives à 7h30, à 7h45 t'es sorti
Après, tu fais comme tu veux, mais ça serait dommage qu'il t'arrive une bricole,
car je te le répète encore une fois mais tu t'envoies des doses de cheval!!
 
Ok ça marche.
Après dose de cheval oui et non, à part le tren,le reste c'est "soft" je trouve.
Mais effectivement le tren est un peu élevé.
 
1g de boldo= gros dosage
350mg de testo propio= dosage normal
700mg de tren ace= très gros dosage
ah j'oubliais le turi lol, 100mg/j = gros dosage

et tu cumules surtout, donc perso, c'est une cure lourde.
Après je me trompe peut être...
 
+1 avec Nikouly: la boldo et la tren a sont vraiment beaucoup dosé, avec 700mg/semaine de tren tu vas sentir passer les effets secondaires...
 
le pire c'est qu'il a pas trop d'es apparemment,
il a grave de la chance lol!
il a des perfs de dingue sans les ES, la nature est injuste...
 
vu l'état suppression de la tren. faudra faire gaffe à la relance!
 

Publicité Stéroïdes

Haut