Je me pose des questions??

Oui si ça se passe comme ça (force et presque aucun effets secondaire) c'est claire que c'est magique
J'aimerais voir des résultats visuels,mais c'est peu être trop tôt et je dois en vouloir trop et trop vite.
Affaire à suivre lol
 
c'est clair, ça va en faire baver plus d'un lol
imagines un peu, tu gagnes en force avec ton régime draconien, pas d'ES, alors que y'en a qui luttent quand ils sont sous tren!
donc continues comme ça avec ton valkyrie!!
 
Oui je continue comme ça,je passerais quand même sur le gènesis quand je le recevrai,si c'est pareil ça voudra dire que je suis devenue immunisé au tren lol.
Après régime draconien oui et non,je me sens pas fatigué, j'ai pas faim,je suis pas un gros mangeur a la base (gourmand oui mais pas mangeur).
Le boldo commence quand même a m'ouvrir l'appétit donc bon... (J'ai fait un front load de boldo 2gr la première semaine ça doit être pour ça qu'il se manifeste déjà.
 
Oui aujourd'hui je suis ultra light (légume et protéine) vu l'excès de fou de hier soir.
A partir de demain j'augmente.
 
ouais donc tu vas le sentir...
à mon avis dans 2/3 jours, la force va monter graduellement.
Ne culpabilises pas pour ton sheat meal d'hier lol!!
enfin je suis pareil aussi donc je comprends ;)
 
Normalement je passe à 2700kcal,si ça se passe bien la semaine d'après je passerai à 3000kcal.
Je me prépare psychologiquement à perdre un peu de ma définition,mais bon c'est le jeu,j'ai décidé de prendre un peu de masse donc autant y allé,tant que ça reste contrôler (pas plus de 4/5kg a faire dégager pour la sèche puis je connais la méthode)
Pour le cheat meal le problème avec moi c'est qu'il se transforme vite en crise de boulimie....je me fais livrer une pizza puis "oh je crois qu'on a de la glace,puis oh de la barre bretonne dans du lait puis oh du Nutella ect ect" Mdrrrrrrr
 
tu perdras pas ta définition!
faut que tu te sortes ça de la tête!!!
oui tu engraisses si tu glandes mais c'est pas ton cas,
là tu vas faire du muscle, point barre...
 
J'espère mon pote,le problème quand tu arrives à devenir bien sec c'est que tu vois tout de suite la moindre trace de gras alors que quand tu es a 12% de bf ça passe.
Est ce que tu aurais un petit programme ou méthode d'entraînement prise de masse.
Là je fais pour chaque groupe musculaire 1 exo lourd 6/8 reps, un exo 8/10 ,un exo 10/12 et un super set de 12/15 reps.
J'ai envi de bousculé un peu tout ça
 
restes comme ça en training,
mais si tu as vraiment peur de faire du gras, ajoutes un peu de cardio,
moi je fais ça mais ça limite la prise de masse.
L'avantage, c'est que la viande que tu prends est propre.
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en plus lol!!
 
Ok ok ça marche.
Le beurre ça m'intéresse pas,je prend que l'argent et la crémière lol.
Le cardio je suis pas fan,j'en ai pas fait en sèche c'est pas en masse que je vais commencer lol
 
bah va falloir t'y mettre au cardio,
parce que c'est l'arme fatale si tu veux prendre "propre".
Après bien sûr, ça limite la prise de masse mais c'est plutôt ton but non?
Et tu culpabiliseras moins après un excès, parce que là, tu vas gamberger ton excès toute la semaine, niveau psycho, c'est pas top...

Et puis penses aussi qu'avec les doses d'AAS que tu t'envoies (j'ai rarement vu de telles doses lol!), ton système cardio vasculaire en prend un coup!
tu as contrôlé ton taux d'hématocrite, parce que s'il est trop élevé, risque de mort pendant ton sommeil, c'est pas pour te faire flipper...
 
10min?
moi je ferai 30min maxi mais pas d'intensité sinon tu vas bouffer du muscle!!
c'est à ajuster en fonction de ton métabolisme,
si tu vois que tu perds du poids, ou tu manges plus, ou tu diminues le cardio!

tu as ton hématocrite??
le cocktail testo/trenbo/boldo à de tels dosages, oulala, tu dois exploser le plafond!
faut pas déconner avec ça...
 
Ok,30 min 5 fois par semaine ça va être trop pour moi (j'avoue j'ai pas le goût),je vais commencer par 10/15min.
Pour l'hématocrite je l'ai pas et pour pas mentir je sais pas ce que c'est....
 
oui commences par 10/15min, et tu ajustes
hématocrite = proportion de globules rouges / volume total de sang, pour faire simple, si tu as un taux à 50%, c'est que tu as 50ml de globules rouges sur 100ml de sang.
 
Donc dans mon cas je dois être assez haut et du coup les conséquences qu'elles sont elles?
Oui j'attaque demain le cardio,du stair master tranquille c'est le seul qui me dérange pas trop (courir ou vélo c'est sans moi lol)
 
faut que tu lises ce que j'écris sinon c'est pas la peine...
si ton taux est trop haut, ton sang devient visceux, trop épais et quand ton coeur bat au ralenti (la nuit en général), il peut s'arrêter.
Tu te couches le soir mais tu te réveilles pas, c'est clair dit comme ça???
 
Tu m'écris risque de mort pendant ton sommeil......sans expliquation,sans savoir ni pourquoi ni comment..donc oui maintenant c'est plus clair.
Donc avant de dire que je ne te lis pas,commence par donner des infos complète au lieux de mots jeter en l'air
 

Publicité Stéroïdes

Haut