Je me pose des questions??

Pourquoi pas faire tout simplement une pds pour voire ton taux de testo tu sera vite fixe l'ami au lieux de te poser toute c'est question
 
La test propionate de Valkyrie j ai testé en kick pendant 4 semaines à 380mg S. J en suis très comptant. J ai senti très rapidement les effets sur le libido congestion et force..
 
Alors le mec de valkyrie m'a répondu.
Il n'a rien pu me dire a pars que sont tren n'est pas sous dosé et de qualité.
Ça ne m'avance pas bien plus......
 
Sans vouloir lui faire de la pub, Musclesfax a raison!
Tu devrais poursuivre ta cure avec les mêmes prods et voir ce que ça donne, tu n'as rien à perdre!
En plus, tu le dis toi même, c'est la 1ère fois que tu testes ce ratio de testo, en plus avec 2400cal /jour, tu es en déficit calorique en permanence, alors tren ou pas tren, dur de transpirer lol!
Moi, si je bouffes pas assez, je transpire très peu et inversement...
Pour une fois qu'on un bon labo tenu par des français, autant en profiter!
Tiens nous au courant quand tu changes de marque la semaine prochaine mais à mon avis, avec la même diète, ce sera pareil!
bonne suite de cure!
 
Bon je viens aux nouvelles.
Ya un peu de mieux (...).
La nuit passé a été pas mal agité, plusieurs réveil, un peu chaud, et debout a 6h impossible de dormir plus.
Ce matin une petite toux de tren apres l'injection. ...ya donc des effets qui commence a se montrer.
Je continue et vous tiens au courant.


Hs: Est ce que quelqu'un aurait des idees de programme sur 6 semaines pour une prise de masse.
J'ai envi de changement.
Merci les gars, et pensé au muguet pour les femmes de vos vie ;)
 
en plus avec 2400cal /jour, tu es en déficit calorique en permanence, alors tren ou pas tren, dur de transpirer lol!

slt

le fait de transpirer n'a aucun lien avec le ratio de calories/jour,
la tren fait transpirer (tout comme le clenbu par exemple)
 
perso, plus je monte en calorie plus je su et ce quelques soit le cocktail ...:rolleyes: après pas tsté ce labo mais bcp de feed positif...à suivre.
 
Ils ont raison pour ta diète, malgré que l'on peu monter avec très peu de glucide, toi tu en as presque plus, pour les lipides je trouve sa juste aussi, les calorie ne veulent rien dire par contre car si tu comptes les bon lipides tu es vites haut en lipide.
je rajouterai des glucide genre lentille le soir, flocon épeautre à 16 heures, et quelques fruit genre figue pour les fibres et les glucides
 
Merci des conseils
Je compte augmenter les glucides chaque semaines,des demain 30gr d'avoine en plus le matin,pareil pour le riz du midi et 30gr d'avoine en plus a 16h.Et ainsi de suite de suite chaque semaines.
 
Non le matin tu es bon a mon avis , moi je tourne à 30gr de flocon d'avoine au reveil , le tout est de rajouter les bon glucide à chaque repas ou presque, 16 heures , repas du soir et avant de dormir
 
Je n'ai pas encore reçus le tren gêne dis,donc je tourne toujours au Valkyries.
Mais nuit sont un peu plus agitées (2,3 réveil et un peu chaud)mais rien de foufou,pourtant hier soir c'était pizza et ben and jerry's (niveau glucide je pense qu'il y avait de quoi transpirer....mais rien).
Donc je reste toujours sceptique sur la qualité.
Sinon ma force augmente un peu quand même,hier matin 4x12 à 120kg au Dvl incliné facile alors qu'il y a quelques semaine je luttais pour faire 4x10.

Pour la diète je préfère mettre mes glucides près de l'entraînement (je m'entraîne a 11h,donc je charge en glucide le matin et a 13h) je vais en prendre encore un peu à 16h et stop.
 
sacrées perfs!!
sinon, le tren fait son job, parce que avec la diète ultra stricte que tu as, et prendre de la force, c'est très très bon signe!!
tu as juste moins d'effets secondaires, plutôt cool non?

ah oui, ne change pas ta diète en même temps que tes prods, sinon tu pourras pas savoir ce qui déconnait...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut