Je me pose des questions??

Quelques photos pour vous faire une idée lol.
 

Pièces jointes

  • IMG_20150314_185658.jpg
    IMG_20150314_185658.jpg
    348.6 KB · Affichages: 67
  • IMG_20150209_213742.jpg
    IMG_20150209_213742.jpg
    100.2 KB · Affichages: 59
  • IMG_20150302_112156.jpg
    IMG_20150302_112156.jpg
    297.3 KB · Affichages: 62
Très propre le physique. Beau travail!

La diète est bien aussi je trouve, mais je pense pas que le poids va beaucoup décoller avec 2400kcal et 5 entrainements par semaine. Mais tu resteras propre, ça c'est sur.

Mon avis est qu'il faut qu'en même envoyer niveau kcal et glucide pour vraiment sentir le bénéfice des steroides.. C'est le constat que je vois avec ma cure actuelle.
 
pour les photos, beau travail!!
je n'ai rien à redire...
Mais j'aime bien les physiques secs aussi donc peut être que d'autres n'aimeront pas lol!

Par contre, le problème, il est là 85kg et 2400cal???
c'est très peu pour une prise de muscles sans trop de merde;
pour moi le problème est là, cherche plus...
d'autres avis?
 
Petite question, tu es partie de quel Bf depuis le début de ta cétose?
Et combien de temps es tu resté en cétogene?
 
Je suis d'accord avec vous 2400kcal c'est tres peu, mais je suis cette diete depuis a peine 2 semaines et je commence déjà a prendre un peu "merde" au niveau du ventre, alors metabolisme vraiment naze, hypersensibilité au glucides je sais pas...je prend du gras plus vite que mon ombre lol.

Je suis resté 5 mois en cetose avec 16% de gras au départ.
Je suis passé de 94kg a 83 et là je suis remonté a 85.
 
oui non mais là 2400cal c'est vraiment trop peu même avec les stéros, tu prendras pas ou très peu.
tu m'étonnes que tu transpires pas avec 2400cal, ton organisme est sans arrêt à la limite je pense!
dommage car sinon elle est propre et bien répartie, y'a du bon gras, etc...mais montes un peu les glucides, faut accepter de prendre un peu de flotte pour faire du muscle (le muscle est composé pricipalement de flotte lol)
Fait toi violence, ça en vaut la peine vu ton physique écorché, on voit qu'il y a du taf!
 
Ça paye la cétose quand même quand on tiens le coup. Encore bravo pour les résultats. Ça me remotive la du coup. :)
Je veux atteindre le même niveau de sèche.

Je te dirais bien de gardé la même diète alors, et d'augmenter petit à petit. Dans tous les cas tu resteras pas à 9% si tu veux prendre un peu de masse.
Tu peux pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière. :D
 
Merci les gars ça fait plaisir :).
Oui je compte augmenté les glucides mais doucement de semaine en semaine.
Si je part direct sur du 3000 3500 kcal ça va etre un massacre....
 
Tu as bien réussi ta sèche, bravo.
En revanche, 2400cal pour 85kg, ça me parait assez faiblard en effet.
 
Merci, je sais mais j'ai pas le choix...je prend trop vite du gras et je n'ai pas un boulot physique ( bureau).
Je vais augmenté doucement en controlant tout ça.

Une photo d'avant la diète cetogene a 93kg.
oui la cetose ça marche mais revenir a une diète "classique" x'est compliqué
 

Pièces jointes

  • IMG_20141128_194832.jpg
    IMG_20141128_194832.jpg
    609.4 KB · Affichages: 63
Tres beau physique! Bravo

Par contre avec ce que tu envois c'est franchement louche que tu ressente rien... meme avec 50mg de test ed et une diete restrictive on ressent le petit plus niveau force et congestion donc perso jai quand meme un petit doute sur les produits
 
Oui je pense pareil....
Mais bon a force de réfléchir je vais devenir fou.
Je vais continuer et je verrais bien.
Je vous tiendrez au courant.
Merci pour les compliments :)
 
Pour être fixé, prise de sang de ton taux de Testo et tu vas savoir si c'est du faux.
Moi je suis sur à 90% de c'est la diète qui bloque.
 
SUPER body, beau travail...

on voit que la diet cétogène que tu as suivi, a fait effet!!! et qu'il y a du boulot derrière...

Par contre, c'est vrai que le retour à une diete "normale" (augmentation des glucides), a toujours était source de controverses: certains affirment qu'un vrai rebond glucidique est nécessaire, d'autres qu'il faut faire gaffe lors du rajout de glucides sous risque de tout stocker sur les hanches (vu que le corps a été privé de glucides pdt un bon bout de temps: certaines personnes se mettent à reprendre du gras assez rapidement...)

encore une fois bravo pour les résultats!!!
 
je rejoins chronos, "problème de diète".
je mets entre guillemets car si tu veux rester propre, c'est ok, mais si tu veux prendre, faut augmenter!
Si tu réagis mal aux hydrates (c'est mon cas aussi et j'ai des scrupules comme toi après!), ajoutes un encas, du style, une boite de thon et un peu de legumes secs avec quelques oléagineux, pour gagner 500cal/jour.

Ca te fera un peu + 'calories et un minimum de glucides en plus (et pas de gluten).
Trouves toi une heure où tu peux, tu fais comme moi, tu ramènes ta gamelle à ton bureau ;)
a tester!
 
Je n'ai pas envi de devenir vraiment enorme, mon objectif final (dumoins pour l'instant car on en veut toujours plus.....) serais 90kg sec comme aujourd'hui, un look sergie constance ^^.
Donc pour moi les prise de masse "dégueulasse" plus jamais, j'ai déjà donné et c'est plus une galère que autre chose...je parle pour moi biensur.

Donc oui, je pense augmenté doucement les calorie jusqu'à 3000 environ, je pense commencer en augmentant les glucides et si je vois que ça part en cou***** je remplacerai cette augmentation calorique par prot et bon lipide comme tu me le suggère Nikouly.

Mais bordel j'aimerai que mes produits se "réveillent" ^^
 
à ce jour, ça fait combien de temps de cure exactement?
toujours pas d'insomnies, nervosité, gains de force?
pour la prise de poids, je pense que tu n'en prendras pas avec 2400cal.
Pour ton info, j'avais un pote qui disait comme toi, très restreint en diète aussi, ne ressentait rien avec testo/trenbo valkyrie, il a envoyé une grosse dose de tren d'un coup pour voir, 2ml, il a fait une super hypo du à la tren, donc ça prouve que c'est pas du fake!
c'est pas conseillé lol...
 
Je suis en milieu de 2eme semaines a 100mg ed.
Tu me conseille quoi ducoup?
Parceque je suis sur le point d'en recommander d'un autre labo.
Ça serai dommage j'ai encore 3 fioles neuves.. ..mais bon
 

Publicité Stéroïdes

Haut