Je me présente :)

itsmeno

New Member
Salut les gars, tout d'abord je tiens a préciser que pour les questions de présentations qui vont suivre j'ai "tricher" sur une présentation d'un autre membre, donc, je viens tout juste de m'inscrire, je me présente ;

Prenom ? Jp

Age ? 19

Taille ? 1m77

Poid ? on verras ça plus tard mdr

Morphologie ? ectomorphe

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
Environ ~3ans.

Exo favoris ? Bien évidemment le développer coucher (barre & haltère).

Objectif actuel ? Être plus massif :)D) mais de manière propre, par cela je sous-entend un faible % de bodyfat.

Comment avez-vous entendu parler du forum Meso-Rx ? J'ai entendu parler d'un autre forum sur le dopage, mais je n'ai pas réussi a m'y inscrire car leurs site bug, donc j'ai fais quelques recherche pour trouver un autre forum de qualité et me voilà.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? J'ai un très grand besoin de conseils, car je sais que le dopage n'est absolument pas sans risques mais sans de bons conseils ça peut être très dangereux, on est ici pour s'améliorer pas pour nous bousiller de l'intérieur.

Type d'Alimentation ? Disons que sur une échelle de 1 à 10,
1 = Très mauvaise alimentation, junk food every day.
10 = Alimentation sur-mesure calculer au gr. près.
je me situerai aux alentours de 6-7, je n'ai pas de régime alimentaire spécifique, mais je mange plutôt proprement et en bonne quantité.

Catégorie Socio-professionnelle /métier ? Il me reste une année de bts à effectuer (je suis donc en alternance) suivi d'un engagement militaire dans l'armée de terre (au seins de 1er RPIma pour les connaisseurs).

Pathologies, Maladies, Traitements ? Absolument aucun hormis une narine sur 2 de boucher ;).

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Comme dis plus haut, je songe très fortement à le faire (très) prochainement à l'aide des conseils que la communauté de ce forum pourras m'apporter, et plus tard ce seras moi qui apporteras des conseils aux nouveaux membres désireux de s’améliorer.

Ma présentation touche à présent à sa fin, je vous dis bonne soirée, et n'hésitez pas à venir me parler, me conseiller, ou me poser des questions.

Merci de votre lecture, à bientôt.

bienvenue faut savoir que les AAS à t'on age c'est encore pire que pour quelqu’un de plus vieux

beaucoup plus de chance que ton axe ne reparte pas correctement

tu devrais renseigner ton poids et ton bf

Dernière édition:
Bienvenue ici ta présentation est bien il est rare d'en voir de tel en ce moment pour ce qui est des prods je peux pas me permettre de te déconseillé j'en prend aussi certe on a pas le même âge sans doute pas les mêmes objectifs aussi.

Ton physique en tout cas me semble pas mal malgré tout si j'en juge ton avatar

Bienvenue sur le forum.

Merci pour l’effort de présentation.

N’hésite pas à ouvrir un journal avec diète et training detailles, il y aura sûrement des points à revoir avant de songer aux AAS si jeune.

Qu'est ce qui vous pousse à cet âge là à vous orienter vers la chimie? Vous n'avez aucune confiance en vous? Vous avez fait le tour de toutes les méthodes d'entraînement? Vous avez une alimentation optimale? Vous avez atteint votre plein potentiel naturel?

Merci à tous, j'ai déjà reçu quelques renseignement concernant les AAS sur ce forum par rapport à mon "jeune âge", notamment à ce Topic,

Bienvenue sur le forum.

Merci pour l’effort de présentation.

N’hésite pas à ouvrir un journal avec diète et training detailles, il y aura sûrement des points à revoir avant de songer aux AAS si jeune.

Je vais ouvrir ceci, mais pour ne pas mentir, je n'ai pas de diète particulière.

Bienvenue.

Prenons de le temps d étudier avant tout ta diete, ton training.

Au niveau de mon training je pense être bon, c'est au niveau de la diète le problème je suppose.

poids et BF ?

donc je pèse 70kg pour un Bodyfat de 13% (+/-0.3%),

Bienvenue ici ta présentation est bien il est rare d'en voir de tel en ce moment pour ce qui est des prods je peux pas me permettre de te déconseillé j'en prend aussi certe on a pas le même âge sans doute pas les mêmes objectifs aussi.

Ton physique en tout cas me semble pas mal malgré tout si j'en juge ton avatar

Je possède un compte instagram ( @_Galate ) où j'y poste quelques fois des photos de mon évolution, mais je n'y suis pas très très actif (~une fois tout les 2mois)

Qu'est ce qui vous pousse à cet âge là à vous orienter vers la chimie? Vous n'avez aucune confiance en vous? Vous avez fait le tour de toutes les méthodes d'entraînement? Vous avez une alimentation optimale? Vous avez atteint votre plein potentiel naturel?
C'est le temps, il ne me reste plus beaucoup de temps, car, comme dis dans ma présentation, je ne vais pas tarder à m'engager, et je doute que je puisse fortement progresser, niveau musculature, au seins d'un régiment.

C'est le temps, il ne me reste plus beaucoup de temps, car, comme dis dans ma présentation, je ne vais pas tarder à m'engager, et je doute que je puisse fortement progresser, niveau musculature, au seins d'un régiment.
Bienvenu

Le truc c que meme avec une cure avec le temps tu garderas pas tes acquis...donc pas vraiment utile

Puis dans larmee, cest les "chats maigre" dont ils ont besoin

Désolé de te le dire mais la chimie ne changera rien à cela, ce n'est pas en une année que tu deviendras une machine de guerre côté musculaire.

Il va falloir miser sur la diète, revoir tes entraînements, y apporter de nouvelles techniques et apprendre ce qu'est la patience, car crois, d'expérience, je sais ce qu'il peut en couter aux impatients dans la voie dans laquelle tu t'orientes.

Ouais je vois pas trop le rapport d'être "vite" prêt battis pour l'armée
je sais pas dans votre pays mais dans le notre ils sont pas bodybuildés, plutôt svelte athlétique, pas besoin de devoir sortir la chimie pour vite devoir prendre 10kg que l'on repredra tantôt à l'armée justement lol:p vive les bons repas équilibrés là-bas

Bienvenu

Le truc c que meme avec une cure avec le temps tu garderas pas tes acquis...donc pas vraiment utile

Puis dans larmee, cest les "chats maigre" dont ils ont besoin
oui ça je le sais, mais je pense que ça doit quand même être satisfaisant de prendre quelques kg sec,je ne fais pas de soucis pour la catégorisation de "chat maigre" car je pratique d'autres sport donc l'endurance, l'agilité et le mental je pense l'avoir.

Désolé de te le dire mais la chimie ne changera rien à cela, ce n'est pas en une année que tu deviendras une machine de guerre côté musculaire.

Il va falloir miser sur la diète, revoir tes entraînements, y apporter de nouvelles techniques et apprendre ce qu'est la patience, car crois, d'expérience, je sais ce qu'il peut en couter aux impatients dans la voie dans laquelle tu t'orientes.
i now,
oui je comprend, c'est pour cela que je suis venu ici, pour être conseiller.

Ouais je vois pas trop le rapport d'être "vite" prêt battis pour l'armée
je sais pas dans votre pays mais dans le notre ils sont pas bodybuildés, plutôt svelte athlétique, pas besoin de devoir sortir la chimie pour vite devoir prendre 10kg que l'on repredra tantôt à l'armée justement lol:p vive les bons repas équilibrés là-bas

aha, ce n'est pas pour l'armée que je veux être battis, mais pour une satisfaction personnelle :cool: Ahhhhh oui la fameuse gamelle militaire

Satisfaction personnelle de céder à la facilité à 19 ans avec à peine 3 ans d'entraînement...

On en revient à ce qu'on disait dans le sujet sur l'état d'esprit du forum...

aha, ce n'est pas pour l'armée que je veux être battis, mais pour une satisfaction personnelle :cool: Ahhhhh oui la fameuse gamelle militaire
Jai des potes dans larmée, en deplacement a letranger, ou meme legionnaire.

Bah taura de quoi de te tailler une bonne musculature en ayant justement du mental. Pas besoin de chimie ty pensera quand tu seras stables.

Au pire tu vas te deregler et psychologiquement tu seras pas bien la.bas..cest inutile et puis evidemment pas bon pour la santé

Euuuuh cela dit en passant j'ai un pote para il fait 120 kilos sec diete
Moelleux choco rosette vodka nutella glace grec coca donc chacun sa génétiques et c'est envie apres oui dommage que sur le fofo tout le monde veut curer jeune mais comme on l'a dit tu peux empêcher personne dans leur envie arrêtons de nous voilé la face 2 minutes la génération actuelle a changer

Publicité Stéroïdes