je me suis fais empoisonné....avec des ph

Isis51

Well-Known Member
Bonjour a tous j ai voulu arreter doucement les aas en régressant et en commandant des prohormones chez pro-hormones.co.uk je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu une expérience avec leur produit ou bien s c est une pure coincidence mais depuis 12 jours rien ne vas plus au niveau de mes intestins, j avais commandé de l epistane et du M drol (leur superdrol) j ai fais un stack que j ai du arreter au bout d une dizaine de jours car mon transit c est arreter, au début je n allais plus a la selle puis quand j y suis revenu j avais des selles noirs j ai eu aussi beaucoup de temperature, après une radiologie on a vu que je faisait une pseudo occlusion intestinal mais ce n est pas tout mes transaminases sont monté très haut respectivement a 70 et 274!!! j ai donc refais une prise de sang après 3 jours d arret des ph et là ils sont revenu respectivement a 40 et 110 ca a donc beaucoup baissé en 3 jours, je ne sais pas vraiment ce qui c est passé le soucis c est que leur ai commandé aussi d autres produits dont 3 pots d ostarine que je n oserai pas prendre....
Quelqu un a t il déjà commandé chez eux merci pour votre aide
Sportivement
ps je retourne a la selle normalement mais avec des laxatifs svp ne me jugez pas pour les ph++
 
Merci pour ton commentaire je prenais une capsule de 20 mg le matin et une le soir pour l épistane et une capsule de 10 mg le matin et une le soir pour le M drol
Sportivement++
 
A mon avis ce que les médecins ont surement di té dire c'est que tu as faits une intoxication médicamenteuse.. le sdrol est le pH la plus dure et la plus toxic pour le corps je te conseil d'arrêter toute supplementation du genre et de commencer à ton pharmacien du desmodium qui va bien Rincer ton foie , tes selles sont redevenue normal? Qu'a donné le dosage de la bilirubine dans tes analyses ? Peux tu poster tes resultat
 
Merci pour vos commentaires oui je sais j ai fais les choses dans le mauvais sens, je prends actuellement du desmodium et du chardon marie, ils m ont bien dit que je faisait une intoxication médicamenteuse mais je n ai pas fais la bilirubine malheureusement par contre tout ce qu est nfs ions creatinine potassium cholesterol (a part le hdl) etc est bon, lipase aussi++
Sportivement
 
Il te faut du repos et un suivi plus poussé ton foie à bien dérouiller , ton passif avec les anabo n'a pas dû aider non plus .. Sans faire de mauvais jeu de mot attention cest pas Apres avoir chier qu'il faut serrer les fesses le suivi c'est important
 
t entend quoi par "j ai voulu arreter doucement les aas en régressant et en commandant des prohormones"?
 
Tu as bien raison Thom, je prenais le plus souvent susta/deca/diana en kick starter avant les ph, j' entends que psychologiquement je ne voulais pas arreter les prod nette, mais apparemment je me suis trompé et pas assez documenté sur les ph, je ne pensait pas que ca pouvais etre aussi nocif...
Sportivement
 
Tout a été dit...
Je rajoute juste que superdrol et epi ne sont pas des PH mais des stéroides

le superdrol, methasteron, donc du masteron di-méthylé (l'histoire de niquer le foie 2X plus).
épistane qui est un anti-oestrogène hormonal et on l'a méthylé aussi, donc encore le foie qui prend...
 
merci pour le retour;)
tiens nous au courant par la suite...
hasard total,j'ai pondu un post sur les pancréatites médicamenteuse,il y a quelques jours
 
Merci DIVER, je vous tiendrais au courant et je vais aller faire un tour sur ce post et merci Nikouly pour ton commentaire a très vite++
Sportivement
 
Oui c est pas faux dity d ailleurs que pensez vous des sarms mise a part l ostarine que je connais, car les peptides e n y connais pas grand chose... plus particulièrement le MK-677 gh +?
Sportivement
 
Oui c est pas faux dity d ailleurs que pensez vous des sarms mise a part l ostarine que je connais, car les peptides e n y connais pas grand chose... plus particulièrement le MK-677 gh +?
Sportivement

Très peu de retour sur le MK-677, je serais toi je resterais dans le standard, Mod GRF 1-29 et Ipamorelin, 3 fois par semaine à dose de saturation, avec en + si tu le souhaite ( et surtout si tu as le budget ) de l'IGF-LR3 :)
 
Le mk-677 est nickel sur le papier, mais qu'en est-il de la réalité ? L'ostarine aussi est nickel sur le papier mais en réalité c'est un peu décevant...
 
en même temps les PH n'ont rien a envier au steroids oraux niveau ES et toxicité sauf sur quelques points (ex : n'agit pas sur la prostate dans le cas du LGD )

les produits diminuent la Thyro, si tu est a la limitte au naturel, rien d'éttonnant d'être constipé .
 
Bonjour a tous j ai enfin pu aller à la selle normalement sans laxatif, ca fais du bien...
J ai encore le ventre très gonflé je vais refaire une pds bientôt je vous tiens informer++
Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut