Isis51
Well-Known Member
Bonjour a tous j ai voulu arreter doucement les aas en régressant et en commandant des prohormones chez pro-hormones.co.uk je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu une expérience avec leur produit ou bien s c est une pure coincidence mais depuis 12 jours rien ne vas plus au niveau de mes intestins, j avais commandé de l epistane et du M drol (leur superdrol) j ai fais un stack que j ai du arreter au bout d une dizaine de jours car mon transit c est arreter, au début je n allais plus a la selle puis quand j y suis revenu j avais des selles noirs j ai eu aussi beaucoup de temperature, après une radiologie on a vu que je faisait une pseudo occlusion intestinal mais ce n est pas tout mes transaminases sont monté très haut respectivement a 70 et 274!!! j ai donc refais une prise de sang après 3 jours d arret des ph et là ils sont revenu respectivement a 40 et 110 ca a donc beaucoup baissé en 3 jours, je ne sais pas vraiment ce qui c est passé le soucis c est que leur ai commandé aussi d autres produits dont 3 pots d ostarine que je n oserai pas prendre....
Quelqu un a t il déjà commandé chez eux merci pour votre aide
Sportivement
ps je retourne a la selle normalement mais avec des laxatifs svp ne me jugez pas pour les ph++
Quelqu un a t il déjà commandé chez eux merci pour votre aide
Sportivement
ps je retourne a la selle normalement mais avec des laxatifs svp ne me jugez pas pour les ph++