Je "pousse-mange-dors-pique". Je ne prends pas de poids.

Les tresse au chocolat du Lidl avant le training ;)
Je sais plus qui fessait ça , ça dois passer crème :)
Moi je mange tout les 3 heures et j’attend que ça de remanger , c’est très dur !

je rêverais de pouvoir manger à profusion et pas prendre de poids quand je vois toute mes privations .
C’était Barry’l

400 calorie en plus ça vaut rien à peine 100g de pâtes complètes crue , passe à 1kg de féculents par jours tu devrais monter en poids plus le reste tu va vite être à 5/6k calories

Tu prend des cal clean et tu mix !
Faut trouver la bonne potions qui as du goût avec le nombre de cal recherché .

le soucis vient aussi entre autres de la chimie:

tu envoi 800mg de testo C alors que ta un metabo deja speed donc au lieu de consommer 3000 avec autant de testo du devrais être largement au dessus!!!!

plus on augmente les prods plus il faut de calorie pour progresser donc quel est le but ? le déca dans cette cure n'arrange pas les choses croiser a deux ester différent c'est pas super.....

a ta place je décend la testo pour retrouver un métabolisme que je peux maitriser et que je peut nourrir pour progresser et pourquoi pas ajouter du boldenone pour aider a l'appétit et avoir un beau gain stable et une bonne vascularisation le tout sans effet secondaire.

Le deca c'est un produit que je trouve personnellement excessivement fort et dans ce cas de sous nutrition ça n'apportera rien a part un risque de dépression car c'est une molécule qui te fait payer chère psychologiquement si tu est fatiguer.... sans parler des effets de prise et de perte de poid avec risque de vergeture.......

pourquoi mixer du nandrolone decanoate avec du NPP? soit l'un soit l'autre.

perso a ta place je me met 600mg de cypio 600mg de boldo undecylenate avec un petit oral pour te mettre bien , la prise de poids ça passe par le bien être et je trouve que la cure n'est pas adapter.

on augmente les poids on augmente la nourriture et on utilise les androgène a juste valeurs pour ne pas tomber en sous nutrition , les produits sa taxe le métabolisme a mort ..... surtout pour quelqu'un de fin a la base.

Publicité Stéroïdes