John Jeeves
Well-Known Member
Il va KifferJ’ai encore mieux
Regarde la pièce jointe 39491
Il va KifferJ’ai encore mieux
Regarde la pièce jointe 39491
On.ne va pas donner tout les secrets lol
Et du cherry coke.
Ca fait beaucoup de riz quand même.
C’est pour ça qu'il y a un seau, c'est de l'anticipation mdrCa fait beaucoup de riz quand même.
We
On voit que tu as tout mis.We
J'ai pris vite ou pas ?
Encore un qui a un pote qui travaille au samu
Il doit sûrement faire du Troc pour pas payer sa bouffe, genre tondre la pelouse chez les voisins.Encore un qui a un pote qui travaille au samu
Tu m’as tue de rireEncore un qui a un pote qui travaille au samu
par curiosité j'ai 2 questions à te poser :En revanche ma fille est passionnée de sport, et elle développe une force naturelle
Elle rêve de venir s'entraîner avec moi a la salle
J'ai décidé de jouer la carte de la transparence avec mes enfants, ils savent donc que je me dopepar curiosité j'ai 2 questions à te poser :
elle sait que tu prends des stéroides ?
Si elle va à la salle, devient passionnée, et decide d'en prendre, quel sera ton opinion là-dessus ?
Intéressant… quel âge ils ont sans indiscrétion?J'ai décidé de jouer la carte de la transparence avec mes enfants, ils savent donc que je me dope
C'est clair qu'il existe un risque avec ma fille qui est très attirée par la muscu et le sport plus globalement
J'espère qu'elle ne sera jamais tentée par ces merdes incha Allah, je ferais mon possible pour la dissuader
Pour ce qui est de mon fils, j'ai moins de craintes...il est plus intéressé par les études, la lecture et le théâtre que le sport
mon fils est au lycée et ma fille au collègeIntéressant… quel âge ils ont sans indiscrétion?
Tu leur a dis quel âge pour les produits?mon fils est au lycée et ma fille au collège