Sélecto
Well-Known Member
Je leur ai dit récemmentTu leur a dis quel âge pour les produits?
je discute beaucoup avec mes enfants
Mon fils avait des doutes il a donc abordé le sujet avec un." papa tu te drogues dis la vérité " lol
Je leur ai dit récemmentTu leur a dis quel âge pour les produits?
Je suis d’accord. Les miens ont moins de 10 mais le premier m’a déjà + ou - grillé… pour l’instant il est un peu naïf mais je vais pas tarder à avoir des réflexions plus fréquentes lolJe pense qu'il faut attendre le moment opportun pour aborder ce sujet, et en dessous de 10 ans ça fait un peu tôt
De toute façon tu ne pourras pas cacher ça très longtempsJe suis d’accord. Les miens ont moins de 10 mais le premier m’a déjà + ou - grillé… pour l’instant il est un peu naïf mais je vais pas tarder à avoir des réflexions plus fréquentes lol
Ma femme elle sait tout, c’est pas un soucis. C’est plus par rapport aux enfants que c’est compliqué, ils parlent bcp à l’école ou quoi lolDe toute façon tu ne pourras pas cacher ça très longtemps
La plupart des potes qui cherchent a cacher ça à compagne et enfants finissent par se faire griller
Je comprends ...Ma femme elle sait tout, c’est pas un soucis. C’est plus par rapport aux enfants que c’est compliqué, ils parlent bcp à l’école ou quoi lol
Déjà que bcp ont des doutes vu le physique peu commun, là j’ai pas envie de passer pour un drogué à l’école par exemple lol
Casser les noisettes plutôtJ'ai eut de la chance avec les femmes, elles ne m'ont jamais cassé les burnes sur ça.
Puis quand tu prends des charges d'insu, c'est mieux qu'elle soient au courant, on sait jamais...
J'annonce toujours la couleur : je me pique et je fume des jointsJ'ai eut de la chance avec les femmes, elles ne m'ont jamais cassé les burnes sur ça.
Puis quand tu prends des charges d'insu, c'est mieux qu'elle soient au courant, on sait jamais...
Celle qui reste après ça c’est la bonne…J'annonce toujours la couleur : je me pique et je fume des joints
Pas forcémentCelle qui reste après ça c’est la bonne…
Ça c'est du classique, à croire qu'elles ont un complexe d'infériorité !Pas forcément
Au début elles acceptent presque tout, puis avec le temps elles essayent de te tordre
C'est la nouvelle génération çaÇa c'est du classique, à croire qu'elles ont un complexe d'infériorité !
Elles te travaillent avec les sentiments pour appuyer par la suite, là où ça fait mal, le pire des vices...
Elles finissent toujours par te casser les C...
C'est en elles, elles n'y peuvent rien !
Tu mets tout, comme ça il te reste plus rien aprèsBonjour les gens de la drogue
comment arrêter les produits ?
C'est une spirale ...
we mais y'a des magasins de jouetsTu mets tout, comme ça il te reste plus rien après
T’es juste jaloux Pke il fait 100000 pas par jour et aide ses voisin pour avoir des légumes frais et s’occupe de ses grand parents .. et prend 2kg muscle semaine en cruise à 125Encore un qui a un pote qui travaille au samu
C’est un long travail sur soi et d’acceptation de nouveau soi. Ca passe desfois par changement de fréquentation et centre d’intérêt.Bonjour les gens de la drogue
comment arrêter les produits ?
C'est une spirale ...
J'ai un peu de tout dans mon entourage ...C’est un long travail sur soi et d’acceptation de nouveau soi. Ca passe desfois par changement de fréquentation et centre d’intérêt.