Je veux prendre vite

Je pense qu'il faut attendre le moment opportun pour aborder ce sujet, et en dessous de 10 ans ça fait un peu tôt
Je suis d’accord. Les miens ont moins de 10 mais le premier m’a déjà + ou - grillé… pour l’instant il est un peu naïf mais je vais pas tarder à avoir des réflexions plus fréquentes lol
 
Je suis d’accord. Les miens ont moins de 10 mais le premier m’a déjà + ou - grillé… pour l’instant il est un peu naïf mais je vais pas tarder à avoir des réflexions plus fréquentes lol
De toute façon tu ne pourras pas cacher ça très longtemps
La plupart des potes qui cherchent a cacher ça à compagne et enfants finissent par se faire griller
 
De toute façon tu ne pourras pas cacher ça très longtemps
La plupart des potes qui cherchent a cacher ça à compagne et enfants finissent par se faire griller
Ma femme elle sait tout, c’est pas un soucis. C’est plus par rapport aux enfants que c’est compliqué, ils parlent bcp à l’école ou quoi lol
Déjà que bcp ont des doutes vu le physique peu commun, là j’ai pas envie de passer pour un drogué à l’école par exemple lol
 
Ma femme elle sait tout, c’est pas un soucis. C’est plus par rapport aux enfants que c’est compliqué, ils parlent bcp à l’école ou quoi lol
Déjà que bcp ont des doutes vu le physique peu commun, là j’ai pas envie de passer pour un drogué à l’école par exemple lol
Je comprends ...
Il faut patienter
 
J'ai eut de la chance avec les femmes, elles ne m'ont jamais cassé les burnes sur ça.
Puis quand tu prends des charges d'insu, c'est mieux qu'elle soient au courant, on sait jamais...
 
Pas forcément
Au début elles acceptent presque tout, puis avec le temps elles essayent de te tordre
Ça c'est du classique, à croire qu'elles ont un complexe d'infériorité !

Elles te travaillent avec les sentiments pour appuyer par la suite, là où ça fait mal, le pire des vices...

Elles finissent toujours par te casser les C...
C'est en elles, elles n'y peuvent rien !

juicy lucy cat GIF by Wentworth
 
Ça c'est du classique, à croire qu'elles ont un complexe d'infériorité !

Elles te travaillent avec les sentiments pour appuyer par la suite, là où ça fait mal, le pire des vices...

Elles finissent toujours par te casser les C...
C'est en elles, elles n'y peuvent rien !

juicy lucy cat GIF by Wentworth
C'est la nouvelle génération ça
Le prince charmant qu'elles idéalisent n'existe pas alors elles essayent de te façonner à leur manière avec différentes stratégies

Au final çà se termine toujours pareil : elles consomment, puis elles retournent au magasin pour trouver un nouveau produit attrayant
 
pour les gens très accro, un gros coup dur (par exemple reins HS) est peut- être le seul truc vraiment radical.
je ne sais pas ce qui a motivé Florian Poirson à passer de open à classic physic mais dans son cas, c'est même pas un arrêt total : c'est juste une baisse de la consommation. Et sa consommation actuelle en classic est surement encore superieure à celles des membres du forum.
 
C’est un long travail sur soi et d’acceptation de nouveau soi. Ca passe desfois par changement de fréquentation et centre d’intérêt.
J'ai un peu de tout dans mon entourage ...

Je m'habille en XL.et je ne fais pas de compet, donc prendre des risques pour flatter mon ego 2mn par jour dans le miroir...
la question se pose

Le plus difficile c'est de faire le deuil de son physique et de canaliser son énergie sur autre chose
 

Publicité Stéroïdes

Haut