Je veux prendre vite

Oui je vois ce que tu veux dire

A l’époque c’était loin malsain car les dopé c’était vraiment les gros body

Maintenant les réseaux on banalisé les physiques dope donc on a tous que ça en modèle et comme référence
Le manière générale c'est le milieu qui est malsain
 
Le manière générale c'est le milieu qui est malsain
je crois qu'on est en train d'importer la culture US, donc d'essayer d'imposer aux hommes, comme on l'a fait avec les femmes, une norme physique obligatoire (le mec musclé, abdo visibles) pour pouvoir "pecho" et "remplir" sa vie avec une apparence. ça me rappelle un reportage sur le plus grand BB des US : un mec très grand, donc, avec une belle gueule, bien bodybuildé mais pas champion non plus, que les femmes américaines apprécient en le voyant lors du reportage. Et quand tu grattes un peu, tu vas voir dans quoi vit le mec pour pouvoir financer sa passion : tout petit appart en location (ou colloc je ne sais plus).. ça ne fait pas rêver.
C'etait instructif ce doc car on avait les 3 critères d'attractivité des hommes pour les qcq jeunes femmes américaines présentes dans ce documentaire : 1-gentil, 2-musclé, 3-riche (si pas beau, richesse obligatoire). c'est p'tet les mêmes critères en France je ne sais pas ^^
 
un jour j'ai eu le droit a

" mes copines ont dit que t'es trop musclé, j'en ai marre de ton sport et tes produits, maintenant tu choisis "
ça se trouve si ses copines lui avaient dit : "waou, il est trop musclé ton copain" elle t'aurait dit "fonce, t'as le feu vert" comme arienne dans Rocky2
 
je crois qu'on est en train d'importer la culture US, donc d'essayer d'imposer aux hommes, comme on l'a fait avec les femmes, une norme physique obligatoire (le mec musclé, abdo visibles) pour pouvoir "pecho" et "remplir" sa vie avec une apparence. ça me rappelle un reportage sur le plus grand BB des US : un mec très grand, donc, avec une belle gueule, bien bodybuildé mais pas champion non plus, que les femmes américaines apprécient en le voyant lors du reportage. Et quand tu grattes un peu, tu vas voir dans quoi vit le mec pour pouvoir financer sa passion : tout petit appart en location (ou colloc je ne sais plus).. ça ne fait pas rêver.
C'etait instructif ce doc car on avait les 3 critères d'attractivité des hommes pour les qcq jeunes femmes américaines présentes dans ce documentaire : 1-gentil, 2-musclé, 3-riche (si pas beau, richesse obligatoire). c'est p'tet les mêmes critères en France je ne sais pas ^^
C'est pareil en France
Les femmes ont de plus en plus de critères, c'est bien pour ça qu'elles ont de plus en plus de mal a se caser
 
En tout cas pour moi le para reste la meilleure molécule, c'est même au dessus de la tren e et tren a
On ne me fera pas changer d'avis lol
 
moi je te voyais plus haut en QI genre 120, malgré la tren qui crame le cerveau ;) Pareil pour l'écureuil trenbolisé qui garde de bonnes capacités de vannes ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut