Je veux prendre vite

Pour le training, j'ai pas l'habitude de faire de pub mais là il y a 15% de remise sur les planches de musculation chez Décat :

C'est marqué "shoulders triceps chest back" ça veut dire que tu peux tout travailler avec :
planche-de-musculation-multifonction-planche-pour-pompes-dips.jpg


15 % de remise donc fonce, il n'y en aura certainement pas pour tout le monde. Moi j'en ai déjà commandé 2 pour doubler les gains.

Pour optimiser la planche de musculation tu peux aussi ajouter des bracelets lestés poignées et chevilles.
"shoulders triceps chest back"
désolé mais il manque les cuisses et les mollets!!!
c'est du vol:eek:
 
@RX-style2 moi je suis content d'avoir arrêté plus jeune, ça me rendait parano... Bon au final quelques années après j'ai commencé les stero, c'est pas mieux lol
Même la clope, tellement content d'être passé à l'électronique ! Le souffle, incroyable.
 
@RX-style2 moi je suis content d'avoir arrêté plus jeune, ça me rendait parano... Bon au final quelques années après j'ai commencé les stero, c'est pas mieux lol
Même la clope, tellement content d'être passé à l'électronique ! Le souffle, incroyable.

T'as vu la différence de souffle c'est dingue.
Bon je pense que c'est pas super sain non plus mais tu sens bien que tes poumons respire mieux.
Depuis que jme suis mis au vtt je suis passé à la vapotte car je creuvais sur le vélo dans chaque montée.
J'ai direct vu la différence. Même le matin au réveil moins engorgé.
Bon manque de pot avec les soucis j'ai repris la clope.
 
Moi j'ai fumé de 14 a 21 ans ! Et du jour au lendemain j'ai arrêté !
Et là j'ai repris une ou deux fois par semaine depuis 2 mois avec des cigarillos au cbd .... C'est pas hyper grave mais je ressens direct cette envie dégueulasse de fumer plus et plus souvent !
C'est vraiment l'horreur ! Mais ça me permet de me canaliser et renforcer mon mental d'une certaine manière
 
T'as vu la différence de souffle c'est dingue.
Bon je pense que c'est pas super sain non plus mais tu sens bien que tes poumons respire mieux.
Depuis que jme suis mis au vtt je suis passé à la vapotte car je creuvais sur le vélo dans chaque montée.
J'ai direct vu la différence. Même le matin au réveil moins engorgé.
Bon manque de pot avec les soucis j'ai repris la clope.
J'ai commencé le MMA (amateur) je fumais encore, j'ai vite compris que c'était compliqué d'avoir un cardio avec ce set up.
J'étais le dernier toujours pendant la course à pieds des échauffements.
J'ai arrêté la clope avec la vape, ensuite j'ai gratté tous les gars et même les non fumeurs.
Je peux discuter avec eux en courant, ils vont ramer avant moi lol
J'aurais jamais pensé à ce point....
1 paquet ED, de 14 ans à 35 ans...
Un peu moins à de 14 à 20...
J'ai lu le livre de Allen Car et je suis passé sur la vape easy.
 
Puisque que vous vous êtes autorisé à faire évoluer le sujet et à partir en blabla CBD, j'ai mon blabla que je ne savais pas où caser :

Donc ma question : Avec Les stéros, on devient agressif. Et moi j'ai l'impression d'être super réceptif. Je ne suis jamais très haut en dosage. Là en gros je doit être à sustanon 75mg semaine (125mg / 10 jours ... ).
Dernièrement j'ai eu des accès de colère qui l'alertent. Bon, c'est passé pour de la colère, mais avec du recul je comprends que c'est à cause du Susta. Ce genre de truc ça peu être chiant pour la vie privé ou la vie professionnel. (Vraiment grosse colère, j'ai fait peur à quelques collaborateur/trices).

☛ Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?(ou peut-être que les gens vous voyant avec vos 120 kg ils hésitent naturellement à vous énerver ... ) (moi mon corp à tout de même changé avec les anabolisants, mais clairement en jean-chemise j'ai une allure très normale et pas du tout impressionnante).
☛ Est-ce que vous avez un truc pour vous rappeler que vous n'êtes pas dans votre état normal et qu'il vous faut contenir cette colère dû aux produits ?
 
J'ai que ce problème sous Tren...
Le pire c'est en voiture, donc j'essaie de penser à la Tren toute la journée pour qu'elle ne me contrôle pas.
C'est un travail sur soi et une fois que tu as ce raisonnement tu gères mieux, enfin moi je fais comme ça...
 

Publicité Stéroïdes

Haut