Je veux prendre vite

@Sélecto la fiole de LR3 enroulée dans du cellophane planqué dans le pot de BCAA dans le deuxième frigo à la cave.
Quand je devais envoyer en pré et mon père était à la cave, je devais trouver des combines pour qu'il bouge :D
je leur avait dit les BCAA faut toujours les conserver au frais mdr

@Sélecto, la boite à chaussure :
Le gars qui me filait l'insu à l'époque, il m'a envoyé une fois une boite à chaussure pleine de stylos de Novorapid et de mixte !
[...]
Et quand j'ai dit à mon rep que le gars m'avait envoyé la mauvaise taille, il a fait l'ancien du genre : ben voila les achats internet, t'avais qu'à aller dans un magasin mdrrrrrrrrrr
Vous croyez vraiment que nos parents sont dupes de nos conneries ? Le visage ça parle ... Ils ont juste la pudeur de ne pas nous casser les c0ui77es quand ils voient qu'on est en galère hein.

Vous croyez vraiment que nos parents sont dupes de nos conneries ? Le visage ça parle ... Ils ont juste la pudeur de ne pas nous casser les c0ui77es quand ils voient qu'on est en galère hein.
En plus ces cons de Robé médical ils m'ont envoyé de la pub une fois par courrier !
Et ma mère qui avait vu la belle enveloppe Robé, qui me demande ce que j'avais commandé de "médical" lol.
Heureusement j'avais une fois acheté des bandelettes urinaires pour le PH mdr.
J'ai plus jamais commandé chez eux et j'ai fait un mail pour leur dire de plus envoyer de pub !

Au début ils ne savaient pas, mais un moment quand tu gonfles comme un ballon forcément...
Après quand ils voyaient la diète aussi, pendant longtemps ils ne s'en doutaient pas.
Et ensuite l'appart ma sauvé mdr
Chaque colis c'était la mission pour l'intercepter, quand j'étais chez mes remps !
Mais t’avais quel âge?

Hello ! Depuis quand il a disparu Heinrich ? Il c'est pris la tête avec un modo ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'il a quitté meso ?
17982.jpg

Publicité Stéroïdes