Je veux prendre vite

Puisque que vous vous êtes autorisé à faire évoluer le sujet et à partir en blabla CBD, j'ai mon blabla que je ne savais pas où caser :

Donc ma question : Avec Les stéros, on devient agressif. Et moi j'ai l'impression d'être super réceptif. Je ne suis jamais très haut en dosage. Là en gros je doit être à sustanon 75mg semaine (125mg / 10 jours ... ).
Dernièrement j'ai eu des accès de colère qui l'alertent. Bon, c'est passé pour de la colère, mais avec du recul je comprends que c'est à cause du Susta. Ce genre de truc ça peu être chiant pour la vie privé ou la vie professionnel. (Vraiment grosse colère, j'ai fait peur à quelques collaborateur/trices).

☛ Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?(ou peut-être que les gens vous voyant avec vos 120 kg ils hésitent naturellement à vous énerver ... ) (moi mon corp à tout de même changé avec les anabolisants, mais clairement en jean-chemise j'ai une allure très normale et pas du tout impressionnante).
☛ Est-ce que vous avez un truc pour vous rappeler que vous n'êtes pas dans votre état normal et qu'il vous faut contenir cette colère dû aux produits ?
Je pense que tu as besoin d'un traitement
Il faut voir avec docteur et gourou @Matsor

Moi j'ai eu mon ordonnance 20230316_171811.jpg
 
J'ai que ce problème sous Tren...
Le pire c'est en voiture, donc j'essaie de penser à la Tren toute la journée pour qu'elle ne me contrôle pas.
C'est un travail sur soi et une fois que tu as ce raisonnement tu gères mieux, enfin moi je fais comme ça...
La tren peut rendre taré
J'en suis le parfait exemple lol
 
Je pense que tu as besoin d'un traitement
Il faut voir avec docteur et gourou @Matsor

Moi j'ai eu mon ordonnance Regarde la pièce jointe 36263
Arrêtes tes sottises, Je te dis que je fais pas d’ordonnance et je donne pas de conseil. Et je fais pas payer 1000 euros une cure de jeûne.

Mais par contre toi tu semble de tenir la feuille de soin entre les doigts.
 
J'ai que ce problème sous Tren...
Le pire c'est en voiture, donc j'essaie de penser à la Tren toute la journée pour qu'elle ne me contrôle pas.
C'est un travail sur soi et une fois que tu as ce raisonnement tu gères mieux, enfin moi je fais comme ça...
"Contrôle la Tren ou la Tren te contrôlera"

640px-Konfuzius-1770.jpg
 
@Sélecto, la boite à chaussure :
Le gars qui me filait l'insu à l'époque, il m'a envoyé une fois une boite à chaussure pleine de stylos de Novorapid et de mixte !
Il me dit j'ai des stylos pour toi, alors moi je lui ai dit vas-y envoies mdr
Ça rentrait pas dans la boite aux lettres forcément et le facteur avait sonné.
Le truc c'est que j'étais encore chez mes parents ! Mon père qui remonte avec la boite à chaussures dans la main et me la donne.
C'était une boite Adidas mais bien scotchée propre.
Il me dit t'as acheté les quelles ? Alors je lui dit, je te montre après, je les ai racheté à un gars sur ebay :D
Et la il me répond, on part vite avec maman faire des courses.
Dès qu'ils sont partit je suis vite allé au inter sport acheter la paire de baskets la moins cher que j'ai trouvé en Adidas mdr
Sinon j'étais grillé ! J'étais pas bien quand il est monté avec le colis en main, je pense mon visage a du changer de couleurs mdr
Mais j'étais tellement en stress dans le magasin pour rentrer avant eux, que j'ai pris la mauvaise taille comme un con !
Et quand j'ai dit à mon rep que le gars m'avait envoyé la mauvaise taille, il a fait l'ancien du genre : ben voila les achats internet, t'avais qu'à aller dans un magasin mdrrrrrrrrrr
 
@Sélecto, la boite à chaussure :
Le gars qui me filait l'insu à l'époque, il m'a envoyé une fois une boite à chaussure pleine de stylos de Novorapid et de mixte !
Il me dit j'ai des stylos pour toi, alors moi je lui ai dit vas-y envoies mdr
Ça rentrait pas dans la boite aux lettres forcément et le facteur avait sonné.
Le truc c'est que j'étais encore chez mes parents ! Mon père qui remonte avec la boite à chaussures dans la main et me la donne.
C'était une boite Adidas mais bien scotchée propre.
Il me dit t'as acheté les quelles ? Alors je lui dit, je te montre après, je les ai racheté à un gars sur ebay :D
Et la il me répond, on part vite avec maman faire des courses.
Dès qu'ils sont partit je suis vite allé au inter sport acheter la paire de baskets la moins cher que j'ai trouvé en Adidas mdr
Sinon j'étais grillé ! J'étais pas bien quand il est monté avec le colis en main, je pense mon visage a du changer de couleurs mdr
Mais j'étais tellement en stress dans le magasin pour rentrer avant eux, que j'ai pris la mauvaise taille comme un con !
Et quand j'ai dit à mon rep que le gars m'avait envoyé la mauvaise taille, il a fait l'ancien du genre : ben voila les achats internet, t'avais qu'à aller dans un magasin mdrrrrrrrrrr
Mdr

Ma mère me disait " tu crois que je ne sais pas ce que tu fais ? "
Et moi je répondais avec mon sourire d'imbécile
" je fais quoi "
Et la elle fait le geste de l'injection avec sa main lol
 
Au début ils ne savaient pas, mais un moment quand tu gonfles comme un ballon forcément...
Après quand ils voyaient la diète aussi, pendant longtemps ils ne s'en doutaient pas.
Et ensuite l'appart ma sauvé mdr
Chaque colis c'était la mission pour l'intercepter, quand j'étais chez mes remps !
 

Publicité Stéroïdes

Haut