Sélecto
Well-Known Member
Nan c'est pas mon délireC'est le moment de faire une reconversion, deviens influenceur mdr
En tout cas le dopage est magnifique
J'ai envie d'épouser la tren
Nan c'est pas mon délireC'est le moment de faire une reconversion, deviens influenceur mdr
La Tren est fidèle au moins mdrNan c'est pas mon délire
En tout cas le dopage est magnifique
J'ai envie d'épouser la tren
Tres loyale la tren lolLa Tren est fidèle au moins mdr
Kel FDP...Non.je n'étais pas un.caurant, un.cillegie m a appelé pour me l annoncer
j'ai pris un mauvais accès pour sortir de l'entreprise comme l'accès principal etait condamné
7 ans que je travaillais la bas en intérim
Un.superoeor a sauté sur l'occasion.pour me mettre en fin de mission.comme il ne m'aime pas
Je suis serein, je crois en Dieu
“Trenbologna sandwiches, Mike O’Hear’s favorite”!Désolé pour toi selecto.
Sans taf on le vit bien avec le temps, faut serer du cul la plupart du temps surtout avec des gosses.
Si tu as des CPF j'ai un plan pour sortir environ 20% en cash si tu es en France. C'est pas une arnaque de brouteurs mais ça peut aider si jamais (sauf si tu as besoin des CPF pour faire une formation). Pour payer tes sandwichs (à toi de voir lesquels après)
MerciDésolé pour toi selecto.
Sans taf on le vit bien avec le temps, faut serer du cul la plupart du temps surtout avec des gosses.
Si tu as des CPF j'ai un plan pour sortir environ 20% en cash si tu es en France. C'est pas une arnaque de brouteurs mais ça peut aider si jamais (sauf si tu as besoin des CPF pour faire une formation). Pour payer tes sandwichs (à toi de voir lesquels après)
Je suis désolé de lire ce que tu as vécu mais tu es quelqu’un de mature et avisé je ne me fais pas de soucis pour toiMerci
Je n ai pas de problème financier donc pas de stress
Des encules qui méritent une correction lolJe suis désolé de lire ce que tu as vécu mais tu es quelqu’un de mature et avisé je ne me fais pas de soucis pour toi
Mais il y a vraiment de beaux encules quand même
@Sélecto go déménager en Allemagne et aller training avec Urs mdr
View: https://www.youtube.com/watch?v=5Lc5Hqfh6Mk&ab_channel=Europe1
Et toujours pas de peptides bordel !
Le temps tourne et il.faut tout mettreEt toujours pas de peptides bordel !
Sinon je vais devoir partir sur de la GH de moustache....Le temps tourne et il.faut tout mettre
Tu vas prendre super vite avec ça !
Popeye avait tout compris