Je veux prendre vite

Non.je n'étais pas un.caurant, un.cillegie m a appelé pour me l annoncer
j'ai pris un mauvais accès pour sortir de l'entreprise comme l'accès principal etait condamné
7 ans que je travaillais la bas en intérim
Un.superoeor a sauté sur l'occasion.pour me mettre en fin de mission.comme il ne m'aime pas
Je suis serein, je crois en Dieu
Kel FDP...

Ce genre de type, il faut les foutre dans un camion et les foutrent à poil et les laisser dans les bois ! (style bois de Boulogne)

7 ans et personne c'est opposé !
Un truc de dingue kan même...

J'espère que tu vas trouver vite fait inş...
Bon courage Bro
 
Désolé pour toi selecto.

Sans taf on le vit bien avec le temps, faut serer du cul la plupart du temps surtout avec des gosses.

Si tu as des CPF j'ai un plan pour sortir environ 20% en cash si tu es en France. C'est pas une arnaque de brouteurs mais ça peut aider si jamais (sauf si tu as besoin des CPF pour faire une formation). Pour payer tes sandwichs (à toi de voir lesquels après)
 
Désolé pour toi selecto.

Sans taf on le vit bien avec le temps, faut serer du cul la plupart du temps surtout avec des gosses.

Si tu as des CPF j'ai un plan pour sortir environ 20% en cash si tu es en France. C'est pas une arnaque de brouteurs mais ça peut aider si jamais (sauf si tu as besoin des CPF pour faire une formation). Pour payer tes sandwichs (à toi de voir lesquels après)
“Trenbologna sandwiches, Mike O’Hear’s favorite”!
 
Désolé pour toi selecto.

Sans taf on le vit bien avec le temps, faut serer du cul la plupart du temps surtout avec des gosses.

Si tu as des CPF j'ai un plan pour sortir environ 20% en cash si tu es en France. C'est pas une arnaque de brouteurs mais ça peut aider si jamais (sauf si tu as besoin des CPF pour faire une formation). Pour payer tes sandwichs (à toi de voir lesquels après)
Merci
Je n ai pas de problème financier donc pas de stress
 

Publicité Stéroïdes

Haut