Je veux prendre vite

Bonsoir les amis
Je viens de me faire licencier
J'ai donc décidé de tout mettre

Bonne ou mauvaise idée ?
Cette question me ronge

Bonsoir les amis
Je viens de me faire licencier
J'ai donc décidé de tout mettre

Bonne ou mauvaise idée ?
Cette question me ronge
Salut l’ami,

Comme tu es un adepte des boutades, je ne sais pas si c’est vrai.
Mais si ça l’est, je suis désolé pour toi et te souhaite bon courage.
Et pour répondre à ta question, c’est non: vu ce qu’implique une cure, autant le faire quand on a une situation stable.

Salut l’ami,

Comme tu es un adepte des boutades, je ne sais pas si c’est vrai.
Mais si ça l’est, je suis désolé pour toi et te souhaite bon courage.
Et pour répondre à ta question, c’est non: vu ce qu’implique une cure, autant le faire quand on a une situation stable.
Merci pour tes conseils bienveillants

Je suis détaché de tout ça
je suis rentré chez moi et j'ai dit à mes enfants " bon votre père est chômeur " en rigolant lol
En.ce qui concerne la drogue, je crois que je suis addict

Merci pour tes conseils bienveillants

Je suis détaché de tout ça
je suis rentré chez moi et j'ai dit à mes enfants " bon votre père est chômeur " en rigolant lol
En.ce qui concerne la drogue, je crois que je suis addict
Tu étais au courant ? Ou c'est tombé comme ça ? Longtemps que tu bossais là-bas...

J'espère simplement que tu vas te retourner vite fait... Y'a du taf partout après il faut voir les conditions !

Tu étais au courant ? Ou c'est tombé comme ça ? Longtemps que tu bossais là-bas...

J'espère simplement que tu vas te retourner vite fait... Y'a du taf partout après il faut voir les conditions !
Non.je n'étais pas un.caurant, un.cillegie m a appelé pour me l annoncer
j'ai pris un mauvais accès pour sortir de l'entreprise comme l'accès principal etait condamné
7 ans que je travaillais la bas en intérim
Un.superoeor a sauté sur l'occasion.pour me mettre en fin de mission.comme il ne m'aime pas
Je suis serein, je crois en Dieu

Non.je n'étais pas un.caurant, un.cillegie m a appelé pour me l annoncer
j'ai pris un mauvais accès pour sortir de l'entreprise comme l'accès principal etait condamné
7 ans que je travaillais la bas en intérim
Un.superoeor a sauté sur l'occasion.pour me mettre en fin de mission.comme il ne m'aime pas
Je suis serein, je crois en Dieu
Force à toi :)

Regarde le bon côté des choses, au moins tu peux faire un split 7 jours maintenant :D

@Sélecto, je suis désolé pour ta situation professionnelle. Pour ta question mis à part que je trouve que c’est jamais une bonne idée de tout mettre, je trouve ça particulièrement inadapté en périodes difficiles.

@Sélecto, je suis désolé pour ta situation professionnelle. Pour ta question mis à part que je trouve que c’est jamais une bonne idée de tout mettre, je trouve ça particulièrement inadapté en périodes difficiles.
Je suis bipolaire
Je ne ressens pas les choses pareil.que tout le monde
En phase maniaque comme en.ce moment je suis productif et déterminé
J ai deja fait 3 tafs avec 2h de training et une diete carré
Le problème c'est que cette assurance est dangereuse

Publicité Stéroïdes