Jeager cure turi gentex/maley?

alors pour la cure super bien détaillé mais alors le training ,bah la faut deviner ??

Training (séance de 1H à 1H10)
Day 1 : Pec / Bicep quoi en exo /séries /reps , idem sur la semaine
Day 2 : Epaule / Trapéze
Day 3 : Dos / Tricep
Day 4 : Pause
Day 5 : Quadri / Ischio / Mollet
Day 6 : Tricep / Adbo
day 7 : Fullbody heureusement que les semaines ne comportes pas un 8 ème jours sinon tu nous rajoute quoi en plus ?

sinon ta répartition est plutôt bonne
 
Je voulais parler de ma 3eme jambe...:D

BREF sinon je suis allé voir le medecin et il a vraiment été compréhensible, limite il m’encouragè o_O LOL.
Il m'a prescrit une pds pour ma prostate avec ce résultat en référence si toute fois dans l'avenir, je compte m'injecter des cochonneries.
Sans_titre5.jpg


Pour mes résultats oestrogéne, il m'a dit que tout était normal.
Parcontre il m'a déconseillé l'arimidex et le Tamoxiféne en pct??!!
J'avais oublié de dire que durant mon adolescence j'ai eu une légére gynécomastie donc je me suis fais retiré les glandes derrière les tétons.

Je commence ma cure la semaine prochaine.
 
C'est logique qu'il te les déconseillent,puisque ils sont détournés de leur fonction initial
Leur formation de therapeute ne va malheureusement pas sur ce terrain la.
 
J'ai donc commencé samedi à 50 grammes et j’irai jusqu’à 60 grammes à partir de 2 semaine 1/2 et uniquement du maley au lieu de maley/gentex

1ere jour : mal de tête toute la journée 2 heures après la premier prise de 9H.
2eme jour : RAS
3eme jours : des bouffées de chaleur
4eme jours : une énergie abusé au réveil, peut être grâce à la taurine a 10gr/jours ou le turi.

ps: admins j'aimerai pouvoir éditer mon premier post afin d’éclaircir certaines choses, merci.
 
Jours 13

semaine 1 +0,7 kilo à 50 gr
semaine 2 +1,5 kilo à 50 gr
semaine 3 je commencerai à 60 gr

Le turi de chez maley tiger me parait vraiment bien en ce début de cure.
Je commence à avoir de très bonne congestion depuis le 9eme jours, j'imagine même pas la semaine 3 :p.
Au niveau fatigue je ressens vraiment le produit car même après 2heure de séance je suis toujours au taqué....

Sinon je ferai une pds la semaine prochaine en semaine 3.
 
Tes ASAT sont pas trop mal par contre des ALAT a 304 ca commence a causer.
tu avais bien pris du Desmodium EPS en protection hépatique ?
tu prends des complements alimentaires type poly vitamines etc.. ??
t avais fait un gros training la veille de ta prise de sang ?
Dans tout les cas t as bien fait d arrêter ta cure
 
Ouais ta bien fait je trouve que la plus part des retour sur le turi malay sont pareil il a l'air de defoncer le foie plus que d'autres bizarre quand même que sa le fasse à pas mal de monde
 

Publicité Stéroïdes

Haut