Jeager cure turi gentex/maley?

Par contre la relance c'est clomid et nolva comme ta dit @WillBT ta pas pris de vitamine c ou autre paracetamol sa peut jouer sur les transa
 
Oui niveaux protection je suis au taqué et j'ai pas pris de paracétamol ni rien.
mckro92 a eu les même résultats que moi avec le malay à la 3eme semaines.

Non j'ai juste un peux tiser jeudi soir mais rien de bien méchant, le mec de la prise de sang ma dit que cela ne changeait rien.
 
le problème c est qu avec les oraux ton foie est deja sous pression, meme avec les protections, alors je ne sais pas ce que tu appelles tisser "un peu, mais rien de bien méchant", mais crois moi que ca peut jouer sur la PDS. en plus le mec sais que tu est sous AAS oraux ?
Je ne veux pas te faire la moral poto, mais c est pas très sérieux quand meme, en cure avec un oral c est normalement pas d alcohol du tout, meme pas un verre.
 
le problème c est qu avec les oraux ton foie est deja sous pression, meme avec les protections, alors je ne sais pas ce que tu appelles tisser "un peu, mais rien de bien méchant", mais crois moi que ca peut jouer sur la PDS. en plus le mec sais que tu est sous AAS oraux ?
Je ne veux pas te faire la moral poto, mais c est pas très sérieux quand meme, en cure avec un oral c est normalement pas d alcohol du tout, meme pas un verre.
Ouais c'est vrai que tiser alors que tu prends des oraux c'est pas le top ton foie a pris tarif la le mieux c'est quand même de rester soft pendant la cure au moins après tu fais ce que tu veux une fois fini moi pour ma part j'ai stopper définitivement je me sens bien mieux moins crever en semaine et tout
 
Ouai sauf que je doute vraiment que ce soit 3 biéres en 6heures de temps qui m'ont monté mais transaminase de 29 à 300 u/l.

Mon médecin doit m'appeler pour me donner son avis sur la pds, mais bon je suppose que je dois stopper et prendre le clomid comme tu as di mckro?
 
tu penses que sous turi tes ALAT sont a 19 ? faut pas rêver.
Les transas en cure d oral sont toujours elevés, meme avec les protections, mais généralement dans des proportions raisonnables et acceptables. Si tu rajoutes de l alcool la dessus tu ne sais pas a combien ca peux monter.
Dans ton cas tu ne sauras jamais si c est juste que ton foie ne supportait pas le turi ou si tu as du arrêter ta cure a cause des 3 bières que tu as bu. C est dommage....
 
je pense que sa viens du turi de chez maley car mckro avait le double de mes ALAT avec le même labo/dosage.

300 vous trouvez que sa fait trop pour continuer même en redescendant à 40 mg au lieu de 60?
J'ai une autre ordonnance pour une pds la semaine prochaine si ya besoin
 
Si tu es déjà à 300 en 3 semaines à combien vas tu être en 9 semaines. Il faut arrêter. il y a des gens qui ne supportent pas les oraux de plus si tu continues tu vas bientôt te sentir fatigué et ne plus rien faire à l entraînement même avoir du mal à sortir du lit donc rien de bénéfique pour une cure
 
Tu a des symptômes particulier du genre teint jaunâtre, selle décolorer, blanc de l'œil légèrement jaune? Un membre était monté à 900 en alat avec 50 mg de turi donc ci je peut te donner un conseil stop tout et fait ta pct et Check tes transa dans 4 semaine et continue ta detox pour le foie
 
C'est le problème avec malay, si c'est surdosé, ça fait qu'on ne sait pas combien on prend de produits et voilà les effets secondaires...
 
Tu a des symptômes particulier du genre teint jaunâtre, selle décolorer, blanc de l'œil légèrement jaune? Un membre était monté à 900 en alat avec 50 mg de turi donc ci je peut te donner un conseil stop tout et fait ta pct et Check tes transa dans 4 semaine et continue ta detox pour le foie

Non j'ai aucun symptome, ni d'oeil jaune ou selle décolorer, je suis même en pleine forme avec une bonne libido.

Ouai je pense que le turi de maley doit être vraiment surdosé....


Bref sinon mon médecin doit m'apeller demain pour le résultat de la pds, je vais refaire une prise de sang mercredi soir ou jeudi histoire de voir si ça a baissé en augmentant :
Essential forte a 9 caps/jours
desmodium 20mg/jours
Chardon marie 2000mg/jours
 
hier sur un sujet y a un gars qui a parlé d'un truc pas mal pour le foie je te mets le lien
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/oraux-et-foie-choline-inositol-l-methionine.11583/
Je pense que faudrait essayer choline /inositol et tudca plusieurs personne disent que le tudca marche super bien et y a les liens pour acheter les produits l'autre truc pas essayer mais apparemment sa marche très bien a la limite tu ajoute aussi le desmo que tu a déjà et la ta tout pour avoir le foie au taquet bien sur avec une pds pour vérifier si tout vas bien mieux vaut être prudent
 
moi avec des transas comme ca j arrêterai ma cure... je n'aurais pas non plus bu d alcool en prenant du turi ;)
Arretes ta cure, nettoie ton foie avec du desmo EPS 15ml ED, et refait une PDS dans 1 semaine pour voire si ca s arrange.
 
moi avec des transas comme ca j arrêterai ma cure... je n'aurais pas non plus bu d alcool en prenant du turi ;)
Arretes ta cure, nettoie ton foie avec du desmo EPS 15ml ED, et refait une PDS dans 1 semaine pour voire si ca s arrange.
D'accord avec toi mais j'ai l'impression que lui souhaite continuer j'essaie donc de lui conseiller le max de protection pour qu'il évite d'avoir une passoire a la place du foie apres chacun gère comme il veut ma foie:p:p
 
J'ai regardé quelques feed de turi, malheureusement les PDS sont rares... Il faudrait savoir quelles sont les valeurs acceptables pour les transaminases sous turinabol/AAS.
 
les protections de foie,n'existent pas:mad:en tant que tel
combien de fois,il faudra le répéter
accélérer un processus de nettoyage c'est une chose
empêcher une agression en est une autre
a quoi cela sert qu'on ponde des explications dans le topique médicale!!!!!!!!!
 
les protections de foie,n'existent pas:mad:en tant que tel
combien de fois,il faudra le répéter
accélérer un processus de nettoyage c'est une chose
empêcher une agression en est une autre
a quoi cela sert qu'on ponde des explications dans le topique médicale!!!!!!!!!
oui je me suis compris quand je dis protection je lui conseillais juste différent produit pour le foie donc pas la peine de m'ajouter des explications que j'ai deja lu dans le coin médical je les connais mais on peut pas l'empecher de continuer si lui le souhaite tes d'accord avec moi @DIVER donc je voulais l'orienter sur d'autre truc
 
ben non,tu as marquer protection, et c'est pas a toi de te comprendre
mais a nous de donner les bonnes infos,on joue avec la santé des gens la
l’approximation,il faut eviter
 
ben non,tu as marquer protection, et c'est pas a toi de te comprendre
mais a nous de donner les bonnes infos,on joue avec la santé des gens la
l’approximation,il faut eviter
Je suis d'accord avec toi sur le principe je ferais donc un effort de bien préciser au mot prêt pour apporter les bonnes informations. Cependant en regardant la définition du tudca ou du chardon marie et autre il y a bien marquer au sens propre du terme PROTECTION donc je veux bien qu'il existe pas de protection en tant que tel mais l’appellation exacte sur les produit est pourtant bien celle ci et pas nettoyeur de foie ou je ne sais quoi et je pense aussi que lui m'a compris dans mon explication bref on va pas débattre vu que chacun de nous voudra avoir le dernier mot.
Par contre la santé d'autrui chacun est maitre de ces décisions donc chacun joue avec sa santé des qu'il mets le pied dedans il doit aussi savoir a quoi s'attendre.
Bref il décidera lui même de ce qu'il veut faire on lui a quand même dit auparavant de stopper sa cure je voulais juste lui apporter quelque conseil.
 
Dernière édition:
decidement quant tu comprends pas tu fais pas semblant
la on joue pas a celui de nous deux qui pisse le plus loin
le but,c'est de faire attention a ce qu'on poste,et surtout a son éventuel interpretation par des newbies
J'ai été clair
 

Publicité Stéroïdes

Haut