Jean onche le musclay

Ok donc lui, 22 ans, soit plus jeune que Jean-Onche il me semble, tu l'écouterais pas?:p

988584_10207521921274449_3520660371594663454_n.jpg
 
@gds Oui, tu as surement raison, je ne faisais pas trop de différence entre les deux...

@Humungus Moi j'ai un peu adopté une règle en muscu : "Quand un mec plus musclé que moi me parle, j'écoute et je ferme ta gueule." Je me dis qu'à mon niveau, si ces mecs ont quand même réussi à se tailler ce physique-là, c'est que ce ne sont pas non plus des branquignols.
Le coach sportif "tout droit sorti de l'école" là parfois je me méfie. Car entre la théorie et la pratique...

Un jour on était avec un pote dans ma salle, et on se cherchait un exercice à ajouter pour les épaules. Il y avait plusieurs coachs qui étaient là, on a posé la question à celui qui avait le meilleur body, en se disant qu'au moins lui devait s'y connaitre.
 
C'est aussi mon point de vue, le mec mets en pratique sur lui ses méthodes, si les gains sont la, je l'écoute et le respecte, la, le Jean onche est un peu maigrichon, par contre en humour il est énorme.
 
Jean onche il a pris de la masse depuis que Lorenzo le coach
Son point faible c'était les pec
Maintenant c'est plus le cas
 
Après il faut connaitre son passé
Il a eu quelques soucis de santé
Il est parti de 0 pas évident
Dans une vidéo
Il explique ..c'est même émouvant
 
Oui oui, ceux qui l'ont vu cette vidéo savent justement qu'il part de très loin, et bizarrement comme tu dis elle est limite émouvante alors qu'il parle comme un gros bourrin comme d'hab MDR (genre il s'insulte de gros lard dégueulasse etc^^).
 
Alors là aucune idée je connais aucun belge mais clair que Jean onche as l'air super attachant quand je vois ça vrai personnalité dans la vidéo de Nathan là. ;)
 
Dernière édition:
Jean onche vient de poster une vidéo news
On a sa version des faits sur le clash avec Nathan et human to god
Des vidéos a venir sur l'échauffement et les débutants en muscu..
 

Publicité Stéroïdes

Haut