Jean onche le musclay

Je connais 2 athlètes crossfit + lafay, leur force endurance et explosivité et même leur gabarit sont magnifique. Ils pratiquent depuis des années. Je défie Jean onche de les suivre dans leur discipline... En revanche, ils suivent plutôt très bien un cycle training bodyb. J'ai pu voir.
Très complet si bien pratiqué.
 
Evidemment, je parle en globalité. Si on va par là, j'en connais un aussi total naturel qui fait plus de 90 plombes à 9% pour 1m75. Il fait ce genre de truc, du free fight, du HIIT, sauf que lui, le fait bien. Il fait aussi du "contrasté" et ne se contente pas de faire grossir la fibre, mais de la "diviser". Parce que vu sa définition, c'est pas du simple volume, c'est clair.

Ce qui fait la différence, c'est comme tu dis, la façon de le faire. Mais 3 fois sur 4, je vois un mouvement dégueu. C'est pas moi qui l'invente x).
 
Corrigez moi si je dis une bétise mais il me semble que jean onche étudie en STAPS version belge.
Et pour le crossait, je suis d'accord que les tractions sont dégueu d'un point de vue culturisme -> hypertrophie musculaire, mais le crossfiter recherche l'efficacité. Rien ne sert d'avoir de gros dorsaux en faisant des tractions strictes, mais d'avoir la méthode pour faire un max de traction en un minimum de temps.
Toute la partie haltérophilie du crossfit prouve qu'il y a une réelle souplesse et une technique maitrisée que bien des pratiquants de muscu n'ont pas.
 
Notre ami Jean Onche a posté il y a peu une vidéo explicative sur sa méthode pour se fumer les triceps.

Vachement alpha ce mec, j'aime son style :D

Il fait d'ailleurs référence à d'autres connaissances qui font de la "air musculation" re:D
 
Notre ami Jean Onche a posté il y a peu une vidéo explicative sur sa méthode pour se fumer les triceps.

Vachement alpha ce mec, j'aime son style :D

Il fait d'ailleurs référence à d'autres connaissances qui font de la "air musculation" re:D

J'ai jamais compris l'expression d'Alpha pour les mecs qui font de la musculation.
 
J'avoue l'utiliser pour les mecs qui vont à l'essentiel. Style ceux qui poussent lourd avant de chercher à pousser bien. C'est une définition assez personnelle mais généralement j'arrive à me faire comprendre ;)

Le Mâle alpha vient des loups il me semble ? (je dois d'ailleurs me tromper) C'est le chef de la meute de souvenir. c'est archaïque comme vision mais je le répète c'est assez perso comme jugement.

Après réflexion ce serait plus adapté aux power-lifteurs.
 
J'avoue l'utiliser pour les mecs qui vont à l'essentiel. Style ceux qui poussent lourd avant de chercher à pousser bien. C'est une définition assez personnelle mais généralement j'arrive à me faire comprendre ;)

Le Mâle alpha vient des loups il me semble ? (je dois d'ailleurs me tromper) C'est le chef de la meute de souvenir. c'est archaïque comme vision mais je le répète c'est assez perso comme jugement.

Après réflexion ce serait plus adapté aux power-lifteurs.

Le male alpha est le male dominant chez les animaux, un leader en gros.

Avoir du muscle ne fait pas forcement d'un homme un alpha. Gandhi est un bon exemple mais je comprends ton points de vue.

Après il y a des alpha ici comme yoda par exemple, quand il parle, tout le monde l'écoute :D
 
Non mais yoda si on l'écoute, c'est parce qu'il fait ses phrases à l'envers...
T'es obligé de bien écouter pour pouvoir remettre tout dans le bon sens, sinon tu comprends plus rien, MDR :) :)

J'aime pas non plus l'expression de mâle alpha, c'est limitatif.
Et puis c'est galvaudé, t'as un tas de gens qui se disent ou se pensent "mâle alpha". Alors que non.
C'est surtout une mentalité de meneur, pas tellement de physique.
Comme l'a dit Shadow, Ghandhi est un bel exemple d'alpha.
Si tu regardes Walking dead, le flic est présenté en tant qu'alpha. C'est le chef naturel quoi. Le Gouverneur aussi.
Un type balèse mais pas forcément alpha va en imposer tout un temps mais si ça part en couille les gens ne le suivront pas, alors ils le détrôneront ou le quitteront.

Tiens à propos de gouverneur... Arnold.
Là t'as un autre exemple de mâle alpha. Il a tout réussi dans sa vie. Tout. Et il a fait ce qu'il fallait pour ça.
Tout dans sa vie était axé sur la réussite, même ses fréquentations et la femme qu'il a épousée à l'époque.
Il avait le choix entre une coiffeuse et une madame Kennedy... Devine laquelle il a prise? :)

Enfin, l'expression "mâle alpha" est devenue une expression marketing pour faire venir les mecs vers le sport.
Pourquoi? ---> sous-entendu si t'es pas sportif, t'es pas un dominant, t'es pas un loup.
T'es un suiveur.

Demande à Bill Gates s'il a beaucoup levé de plaques dans sa vie? :D
 
Arnold est plutôt tombé sur une femme plus "alpha" que lui du fait qu'elle a exigé le divorce suite a ses infidélités. [emoji1]
 
Mdr,
Si on veut, n'empêche qu'il a eu son passe pour la haute société...
A partir de là, qu'il se fasse choper pour dévergondage ou pas...
 
Petit up pour vous indiquer que Jean-Onche, qui est maintenant "coaché" (ou juste en collaboration ?) avec Lorenzo Becker a diffusé une nouvelle vidéo.

Les 5 premières minutes sont justes insoutenables !
(Je ne met pas le lien je ne sais pas si j'ai le droit :eek: )
 
Quand je vois ces blessures, j'avoue que ça peut mettre le doute ...

Mais a chaque fois, soit le poids était surestimé (squat), soit la technique mauvaise (sdt), soit pas de bol (curl haltère).

Donc la technique doit TOUJOURS être la plus stricte possible et la concentration aussi
 
Sa nouvelle vidéo est excellante j'ai pas arrêter de rire, énorme ce jean honche, pour les blessures yen qui sont choquante , le gars qui fait le squat j'ose pas imaginer la douleur [emoji20]
 
J'ai aimé le sujet sur les mongoles au synthol..faut être tarer pour s'injecter ça..
Bientôt les sources vont vous vendre du synthol...;)
 
J'ai du regarder ailleurs sur les blessures, je trouve ça violent mais plus pédagogique que n'importe quel mot concernant l'égo à laisser aux vestiaires.
 
c est vrais que les ruptures sont assez gore :) l'expression du type au deadlift et juste dingue ( il doit pas être dans le même monde que nous ...)
sinon le synthol c est vraiment débile
 
Pour le synthol chacun a son avis , se qui est débile comme pour tout c'est l'abus , je pense que le synthol est très utile pour rattraper certain point faible MAIS uniquement à un niveau pro, faut pas se voiler la face le top 10 à olympia ont tous utilisé du synthol.
 
oh les gars j'en ai trouvé en pharmacie pres de chez moi....

quelqu'un a un protocole ???????

vite je veux commencer :D

gamme%20SYNTHOL%202.jpg
 
Allez je te le donne :

Une bonne dose de connerie
Quelques synapses abimées
Tu injecte dans le muscle
Tu fais le bogoss avec ta masse impressionnante :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut