Jeff73
Well-Known Member
Oooo m....
La c'est balèze! !! Bravo
Bien joué poto
Oooo m....
Je vous remercie pour le concours en tout cas @musclesfax au delà de l'appât du gain
on prend un grand plaisir à se rendre ridicule et pouvoir faire rire les collègues , l'originalité tu l'as voulu et on peut dire que tu l'as eu
On attends la suite des participants mais merci encore car cela anime grandement le forum !
c'est le masque que j'ai piquer a mon fils j'avais le choix avec celui de scream ^^ mais sa faisait vraiment assassin avec l 'autreVador [emoji108][emoji108] je rêve , je veux ce masque [emoji7]
Tes golé mon gros! Ça fait plaisirbon j'apporte ma ptite participation même si je suis pas au top mdrrr le sachet de salade contribura a mon manque de sèche j'ai pas été aussi loin que @t0ny68 lui il est dingue
je l'ai fait plutot sobre j'aurais pu attendre demain puisque ce soir j'avais pas le temps mdrrrRegarde la pièce jointe 4240
merci mon poto on essaye de garder la forme c'est dur depuis 1 semaine ma salle est en travaux ils ajoutent du nouveau matos du coup elle ré ouvre que le 15 aout misèreTes golé mon gros! Ça fait plaisir
Màl pour un bîen tu repartiras avec encore plus d'entrain!merci mon poto on essaye de garder la forme c'est dur depuis 1 semaine ma salle est en travaux ils ajoutent du nouveau matos du coup elle ré ouvre que le 15 aout misère
Bon, chez moi on oublie la sèche.
Chez moi on a fait ça en famille, tout le monde a contribué :
- ma femme a fait la peinture
- ma fille aînée la pancarte
- et ma dernière a fournie les peluches
On a bien rigolé !
Regarde la pièce jointe 4238
Darkmackro92bon j'apporte ma ptite participation même si je suis pas au top mdrrr le sachet de salade contribura a mon manque de sèche j'ai pas été aussi loin que @t0ny68 lui il est dingue
je l'ai fait plutot sobre j'aurais pu attendre demain puisque ce soir j'avais pas le temps mdrrrRegarde la pièce jointe 4240
looool merci mon gros ouais je dois reconnaitre qu'on les voit bien sur la tof ^^ et dire qu'au début que je faisait de la fonte je les travaillais jamaisDarkmackro92
Tu as les biceps emoooormes
mdrr fait pas semblant on sait que tes un massif deconne pas ^^Désolé j'avais pas pigé le truc, je pensais qu'il fallait présenter une photo en période "sèche" avec un petit montage des logos