!!!!! JEU CONCOURS PHOTOS MUSCLESFAX !!!!!

Mdrrr les imaginations on défilé dans ma tête cette aprem , vous auriez du voir en vrai avec le sac à main les talons ( qu'on ne voit pas bien sur la photo) et même les extensions , je me suis lâché mdrr content que ca vous plaisent coquin :D
 
Je vous remercie pour le concours en tout cas @musclesfax au delà de l'appât du gain

on prend un grand plaisir à se rendre ridicule et pouvoir faire rire les collègues , l'originalité tu l'as voulu et on peut dire que tu l'as eu :D

On attends la suite des participants mais merci encore car cela anime grandement le forum !
 
Je vous remercie pour le concours en tout cas @musclesfax au delà de l'appât du gain

on prend un grand plaisir à se rendre ridicule et pouvoir faire rire les collègues , l'originalité tu l'as voulu et on peut dire que tu l'as eu :D

On attends la suite des participants mais merci encore car cela anime grandement le forum !


Mais non on est pas ridicule, chacun se dévoile un peu plus, tilum le naturiste, Jeff le braqueur, moi j'aime bien :D

Par contre pour la suite des participant je ne suis pas du même avis, moins il y en a plus on a de chance de gagner mdrr ( humour)
 
bon j'apporte ma ptite participation même si je suis pas au top mdrrr le sachet de salade contribura a mon manque de sèche j'ai pas été aussi loin que @t0ny68 lui il est dingue :p:p
je l'ai fait plutot sobre j'aurais pu attendre demain puisque ce soir j'avais pas le temps mdrrrP_20160806_193323-ConvertImage.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut