!!!!! JEU CONCOURS PHOTOS MUSCLESFAX !!!!!

J'avais pas vu que la voiture était soulevé :D

Par contre si je me trompe pas c'est que les membres qui peuvent participer, pas de proches de sexe féminin

Ben on est 2 sur mon compte a faire des recherches et des retours notement sur les cures féminines elle donne de sa personne ma jolie femelle pour essayer certaine mol ^^ !
Je voulais à l origine poster un photo de moi mais par soucis de confidentialité dû au boulot qui est en rapport même avec la muscu je pouvais pas :/

Tu sais tout Tony ;)

Tous le monde avez tellement les yeux fixer sur les belle forme de madame qu' ils ont même pas vue la voiture qu' elle soulever ptdr

Au passage tu a de la chance de partager ta passion en couple cela doit être super.

moi je l' avait vue lol.

Ah d'accord, bon j'espère que ça motivera au moins certains du forum à mettre de leur personne :D

Hello les gros!!

bon, comme il y a beaucoup de personnes encore en vacances, on va jouer les prolongations...

On clôturera le concours début septembre!

On compte sur vous pour être autant imaginatif que ceux qui ont déjà posté leur photo!!!
Et même les débutants sont acceptés, il n'y a pas un body fat minimum lol :D:D:D

Bonne soirée! ;)

Bon le gwad se lance à partir de 15 like je met une photo de moi en string rose bonbon avec fessier strié entrain de soulever pas une voiture comme madame calum mais un camion [emoji1491][emoji16]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui ça continue à monter tout doucement "like"je met la photo au chaud, t'inquiète pas le gwad a qu'une parole [emoji16]

Et ouais @gwad déconne pas si tu gagne tu vas avoir noel pour les 3 ans a venir mdrr nous on est pauvre laisse nous une chance s'il te plait :p:p:p:p

Je suis un robin des bois les potos et vous inquiétez pas il y a au moins une place pour vous vu qui aura 3 gagnants [emoji1]

Je suis un robin des bois les potos et vous inquiétez pas il y a au moins une place pour vous vu qui aura 3 gagnants [emoji1]

ah bas si tu redistribue au pauvre sa fait plaisir quel grand coeur ce @gwad ^^ ouais c'est vrai y a 3 places tout est possible

Publicité Stéroïdes