Jeûne intermittent : quels limites et réels bénéfices santé ? Avis scientifique sur cette "thérapie"

Peut on pratiquer le 16/8 indéfiniment ou faut il le cycler dans le temps?
Tu peux tt a fait le faire indéfiniment il n’y a aucun problème du moment que ta diet est bonne. il n’y aura pas plus de catabolisme t’inquiète pas.
Le seul problème de cette diet est en pdm, c’est un peu compliqué de manger en quantité durant un laps de temps si court

perso je me sens bien quand je mange rien de la journée , je me sens léger et plus joyeux , ça doit avoir un impact sur les hormones du bonheur

Je continue a perdre de la masse adipeuse, tant que je n'ai pas mon objectif je continue sur le 16/8 qui fonctionne plutôt bien sur moi.

Pour MOI MON AVIS uniquement pour les gens en surpoids et sûrement pas pour les pratiquants de musculation.

Ayant déjà essayé cette méthode pour mincir les seules effets que j’ai eu sont une baisse d’énergie, baisse de testo et de la tension.. je m’en sort mieux avec une nutrition traditionnelle

Bonjour,
Est ce que la prise de compléments alimentaires au réveil tel que la spiruline "casse" le jeûn? Je vois sur l'étiquette 10cal per serving ?Merci1609405938636.jpg

Absolument d'accord, pour mon feedback j'étais en surpoids (108kg fat pour 1m81 ca ne choquait pas car déjà physiquement plutôt "carré") et avec cette méthode couplée a 3 sorties de 10km de footing j'ai perdu sans réels efforts (cad sans surveillance alimentaire particulière pas e pesage, apéro le week end end de temps en temps) plus de 8kg en 5mois sans sensation de frustrations, maux de tête, fatigue, énervement.
Pour moi ce n''est que bénéfique, il me reste juste 3kg a 5kg pour finaliser ma ligne mais je suis sur un palier depuis quelques semaines. Cela veut dire soit augmenter ma dépense énergétique, soit commencer a surveiller un peu mon alimentation.
Après cette méthode n'est peut être pas universelle, chacun réagit différemment mais çà peut une alternative a une sèche classique.

Salut les copains quand tu veut casé 2800 calories en 2 repas tu mange un peut de merde je suppose?

Publicité Stéroïdes