L
leveau
Guest
Tu a beaucoup de menteur (tu sais pas lire le chti)
Tu change bizarrement dans quel sens?Salut @leveau
Oui ça va mieux,aujourd'hui je vais faire une séance epaules je cois.
Je vais baisser un peu l'intensité
@McKro92 aussi à fait pas mal d'intensité aussi et la en s'entrainant moins lourd il à un super physique.
Je garde l'intensité mais je sort de l'extreme et plus sur mouvement propre.
Je change très bizarrement quand même,
Je deviens plus raisonnable en fait mdrTu change bizarrement dans quel sens?
Oui ça te réussis bien en tous casC'est sa je fais charge modéré mouvements propres contrôlé beaucoup de temps sous tensions dropset superset etc et par contre j'ai pas mal de volume selon les séances
Moi pecs abdos terminé aussi je suis mort laTrainning épaules en concentration,avec bonnes charges quand même mais moins.
Bonne brulure aux epaules.
Super sensations et pas de douleurs.
Je finis sur abdos maintenant
Super mon gros,repas et repos pour toi?Moi pecs abdos terminé aussi je suis mort la
Bas la ouais gh envoyé jvais taper insu gros shaker apres et dans 1h30 repas et soit sieste ou sinon je vais faire des gâteaux pour les enfants je vais voirSuper mon gros,repas et repos pour toi?
Il y a bientôt un DVD sur @McKro92 qui sort.Dur dur la vie de body
The king @John-MatrixIl y a bientôt un DVD sur @McKro92 qui sort.
L 'entrainement,sa vie autour,sa maison,ses voitures et tout
Et bien...super beau message!Petit passage sur ton post; j’ai tout lu de la première page jusqu’ici ce qui m’a pris un sacré moment lol
Il est facile de voir la vitrine de quelqu’un mais on ne connais pas ce qu’il ressent son vécu et ce qu’il vie actuellement.
Ce n’est pas seulement l’histoire de ta prépa c’est TON histoire et je pense que c’est bien de partager parce que personne n’est un robot ici.
Bravo pour ta détermination et ne perd jamais de vue tes objectifs, pour faire ce que tu as fais excuse moi de l’expression mais t’as une grosse paire de coui**** et tout changement brutal induie une peur de l’inconnu et un temps d’adaptation.
Ce n’est pas facile de se livrer entièrement à une personne quand on sors de 3 ans de relation, le temps fera son travail et je suis content de voir que tu as trouver la bonne personne parce que toi même tu reflète quelqu’un de bien à travers ce sujet.
Courage, force honneur n’oublie jamais que les combats les plus difficiles sont pour les soldats les plus vaillants.
Je vois les choses comme toi poto!Effectivement, l’être humain a un instinct et il est bon souvent de se fier à ses intuitions !!
C’est important de partager quelque chose avec la personne plutôt qu’avec quelqu’un qui te dirais :
« Ah, tu fais encore ta diete. T’es relou avec tes trucs ... »
Après tant de rebondissements et maintenant que t’as trouver ta moitié NO EXCUSE fais en une force pour tout déchirer soit inaretable et tu re pensera plus tard à toute cette période avec un sourire
Big Force
48h c'est trop tôt, la demi-vie de l'arimidex et de 2 jours donc, tu dois attendre encore 2 jours pour que ça revienne.Bonjour à tous.
Premier repas en cours.
Pour le trainning je sais pas,suremenr pecs.
Bon toujours pas d'érection ni d'envie
Cela fait 48h que j'ai stopper arimidex,en tous cas hier j'ai pas eu mal aux articulations, et les maux de têtes semblent disparaître..
sinon diminue la testo et augmente le HCG ça peut aider de changer un peu le ratio des produits.48h c'est trop tôt, la demi-vie de l'arimidex et de 2 jours donc, tu dois attendre encore 2 jours pour que ça revienne.