John Matrix,Nouveau Départ

Salut @leveau
Oui ça va mieux,aujourd'hui je vais faire une séance epaules je cois.
Je vais baisser un peu l'intensité
@McKro92 aussi à fait pas mal d'intensité aussi et la en s'entrainant moins lourd il à un super physique.
Je garde l'intensité mais je sort de l'extreme et plus sur mouvement propre.
Je change très bizarrement quand même,
 
Salut @leveau
Oui ça va mieux,aujourd'hui je vais faire une séance epaules je cois.
Je vais baisser un peu l'intensité
@McKro92 aussi à fait pas mal d'intensité aussi et la en s'entrainant moins lourd il à un super physique.
Je garde l'intensité mais je sort de l'extreme et plus sur mouvement propre.
Je change très bizarrement quand même,
Tu change bizarrement dans quel sens?
 
Trainning épaules en concentration,avec bonnes charges quand même mais moins.
Bonne brulure aux epaules.
Super sensations et pas de douleurs.
Je finis sur abdos maintenant
 
Petit passage sur ton post; j’ai tout lu de la première page jusqu’ici ce qui m’a pris un sacré moment lol

Il est facile de voir la vitrine de quelqu’un mais on ne connais pas ce qu’il ressent son vécu et ce qu’il vie actuellement.

Ce n’est pas seulement l’histoire de ta prépa c’est TON histoire et je pense que c’est bien de partager parce que personne n’est un robot ici.

Bravo pour ta détermination et ne perd jamais de vue tes objectifs, pour faire ce que tu as fais excuse moi de l’expression mais t’as une grosse paire de coui**** et tout changement brutal induie une peur de l’inconnu et un temps d’adaptation.

Ce n’est pas facile de se livrer entièrement à une personne quand on sors de 3 ans de relation, le temps fera son travail et je suis content de voir que tu as trouver la bonne personne parce que toi même tu reflète quelqu’un de bien à travers ce sujet.

Courage, force honneur n’oublie jamais que les combats les plus difficiles sont pour les soldats les plus vaillants.
 
Petit passage sur ton post; j’ai tout lu de la première page jusqu’ici ce qui m’a pris un sacré moment lol

Il est facile de voir la vitrine de quelqu’un mais on ne connais pas ce qu’il ressent son vécu et ce qu’il vie actuellement.

Ce n’est pas seulement l’histoire de ta prépa c’est TON histoire et je pense que c’est bien de partager parce que personne n’est un robot ici.

Bravo pour ta détermination et ne perd jamais de vue tes objectifs, pour faire ce que tu as fais excuse moi de l’expression mais t’as une grosse paire de coui**** et tout changement brutal induie une peur de l’inconnu et un temps d’adaptation.

Ce n’est pas facile de se livrer entièrement à une personne quand on sors de 3 ans de relation, le temps fera son travail et je suis content de voir que tu as trouver la bonne personne parce que toi même tu reflète quelqu’un de bien à travers ce sujet.

Courage, force honneur n’oublie jamais que les combats les plus difficiles sont pour les soldats les plus vaillants.
Et bien...super beau message!
Cela me fait très plaisir de l'intérêt que tu as porter à mon feed!
Et oui je partage ma vie privée,du moins une bonne partie!
Oui j'ai sauter de l'avion...Cette fille était le parachute,il s'est ouvert,sinon je me serais explosé la gueule.
Et je crois que j'ai fait cela pour cette fille précisément,et je ne sais pas pourquoi ,quelque chose m'a pousser à le faire .
Maintenant elle me donne un bonheur incroyable,sur tous les points!je n'ai jamais vécu cela avec autant d'intensité !Quand je l'ai contre moi c'est comme si c'était ma propre vie ,ça paraît dingue!
Et c'esr cette passion pour la salle!
Le Bodybuilding est le point qui le rattache à elle...rien est forcer en fait!
Il va me falloir du temps pour me refaire une situation,mais elle est le carburant de ma motivation.:)
 
Effectivement, l’être humain a un instinct et il est bon souvent de se fier à ses intuitions !!

C’est important de partager quelque chose avec la personne plutôt qu’avec quelqu’un qui te dirais :

« Ah, tu fais encore ta diete. T’es relou avec tes trucs ... »

Après tant de rebondissements et maintenant que t’as trouver ta moitié NO EXCUSE fais en une force pour tout déchirer soit inaretable et tu re pensera plus tard à toute cette période avec un sourire

Big Force
 
Effectivement, l’être humain a un instinct et il est bon souvent de se fier à ses intuitions !!

C’est important de partager quelque chose avec la personne plutôt qu’avec quelqu’un qui te dirais :

« Ah, tu fais encore ta diete. T’es relou avec tes trucs ... »

Après tant de rebondissements et maintenant que t’as trouver ta moitié NO EXCUSE fais en une force pour tout déchirer soit inaretable et tu re pensera plus tard à toute cette période avec un sourire

Big Force
Je vois les choses comme toi poto!
Merci de ton soutien et de tes messages!
Tu as l'air d'être une personne bien,digne de respect;)
 
Bonjour à tous.

Premier repas en cours.
Pour le trainning je sais pas,suremenr pecs.

Bon toujours pas d'érection ni d'envie:(
Cela fait 48h que j'ai stopper arimidex,en tous cas hier j'ai pas eu mal aux articulations, et les maux de têtes semblent disparaître..
 
Bonjour à tous.

Premier repas en cours.
Pour le trainning je sais pas,suremenr pecs.

Bon toujours pas d'érection ni d'envie:(
Cela fait 48h que j'ai stopper arimidex,en tous cas hier j'ai pas eu mal aux articulations, et les maux de têtes semblent disparaître..
48h c'est trop tôt, la demi-vie de l'arimidex et de 2 jours donc, tu dois attendre encore 2 jours pour que ça revienne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut