John Matrix,Nouveau Départ

Bon écoute tant mieux c’est bon signe tu verras ce week-end si amélioration !
Elle est courant que tu prends des aas ?
Ahahaha mon gros,on s'entraine dans la même salle,le bouche à oreille va vite et puis vu mon physique:D
Mais oui j'ai fait franc jeu dès le début avec elle,elle à pas de soucis avec ça.

C'est con ce que je vais dire,mais j'ai pas l'impression d'être avec elle,en fait je trouve ça trop beau pour être vrai:D
J'attends de voir quand est ce que je vais me ramasser ,non après je fais pas con...mais du jour au lendemain,une nana qui a la même passion,que je trouve super attirante,qui m'éclate,sexuellement vraiment en phase...je paye quand la note?mdr!!!
 
Ahahaha mon gros,on s'entraine dans la même salle,le bouche à oreille va vite et puis vu mon physique:D
Mais oui j'ai fait franc jeu dès le début avec elle,elle à pas de soucis avec ça.

C'est con ce que je vais dire,mais j'ai pas l'impression d'être avec elle,en fait je trouve ça trop beau pour être vrai:D
J'attends de voir quand est ce que je vais me ramasser ,non après je fais pas con...mais du jour au lendemain,une nana qui a la même passion,que je trouve super attirante,qui m'éclate,sexuellement vraiment en phase...je paye quand la note?mdr!!!
Enjoy ! Arrêtons de nous miner prend ce qu’il y a à prendre et profite un max !
Je suis comme toi quand c’est trop beau tu dis hummm aiguillette sous caillou
 
Enjoy ! Arrêtons de nous miner prend ce qu’il y a à prendre et profite un max !
Je suis comme toi quand c’est trop beau tu dis hummm aiguillette sous caillou
Bah c'est surtout mon passé qui fait ça!
Avec la nana ça a toujours était rateau sur rateau avec les plus intéressantes.
Bon comme tu dis faut pas se poser de question
 
les nanas elles adorent nos physiques elles en raffolent , elles bluffent seulement pour se faire désirer
Je pense pas que toutes adorent mon gros,disons au premier coup d'oeil,un homme athlétique et un bodybuilder c'est deux choses différentes.
Par contre le regard change...elles nous voient plus comme des masse de muscle par la suite
Et puis un culturiste est attachant si on regarde bien,il fait la cuisine,il prends soin de lui,il dégage un sentiment de protection .
Et quand les gens dans des endroits genre restaut,soirée font des remarques du genre "Wouah sacré bras" ...la nana est fière de son mec:)
 
Comme on te l'a déjà dit HCG et normalement ça sera bon l'ami :)

Faut juste trouver une source qui envoie vite.

ah parce que ça existe des sources rapides ? La mienne me douillent elle prend trop de temps a livrer mais rien a. Dire sur la qualité des produits


sinon les salles qui ferment dans ma ville la je vais péter un câble pour de vrai le seul moment où je peux évacué tte cette énergie de taré que j'ai en moi c'était au sport putain
 
ah parce que ça existe des sources rapides ? La mienne me douillent elle prend trop de temps a livrer mais rien a. Dire sur la qualité des produits


sinon les salles qui ferment dans ma ville la je vais péter un câble pour de vrai le seul moment où je peux évacué tte cette énergie de taré que j'ai en moi c'était au sport putain
J'ai vu pour les salles oui...ça va mal finir cette histoire !les salles ne peuvent pas fermer!ils vont peter un câble comme les bars et restaut
 

Publicité Stéroïdes

Haut