Jon Andersen : Diète d'un 140 kg

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Apres j'aimerais bien savoir sa diete si c'est en sèche ou pas puisque en pdm zero glucides me paraît bien louche

Après dès l'instant qu'il est en surplus calorique logiquement ça doit le faire

Ya aussi une histoire de protéines qui ce transforme en glucides (enfin c'est pas exactement ça mais ça y ressemble)

La néoglucogenèse.

Apres ça me paraît étrange quand même.

• Like
Réactions: zyk
Lidl je sais meme ou il se trouve à ma ville tellement il est loin, pour le moment je vide mes bouteille de blanc d'oeuf bulk powder :D

Ce mec est un freak. Il n'est clairement pas à prendre en exemple pour la diète.
Le corps sait fabriquer du glycogène à partir des acides gras et des acides aminés, mais ce n'est pas son fonctionnement de prédilection. Sans parler de l'effet hyper-acidifiant d'une telle diète, ni même du prix totalement exorbitant de celle-ci...
Bref, ça marche pour lui tant mieux, mais sur 100 personnes je pense fermement que les 3/4 se casseront la gueule d'une manière ou d'une autre sur le long terme avec une telle approche.

Après pour le côté purement esthétique je n'accroche pas du tout. Aucune harmonie. Le mec est juste enflé de partout.

Ce mec est un freak. Il n'est clairement pas à prendre en exemple pour la diète.
Le corps sait fabriquer du glycogène à partir des acides gras et des acides aminés, mais ce n'est pas son fonctionnement de prédilection. Sans parler de l'effet hyper-acidifiant d'une telle diète, ni même du prix totalement exorbitant de celle-ci...
Bref, ça marche pour lui tant mieux, mais sur 100 personnes je pense fermement que les 3/4 se casseront la gueule d'une manière ou d'une autre sur le long terme avec une telle approche.

Après pour le côté purement esthétique je n'accroche pas du tout. Aucune harmonie. Le mec est juste enflé de partout.
Je pense pas forcément que tous ce casseront la gueule non plus justement en France on reste tous sur les diète qu'on connaît et jamais des trucs nouveaux je dis pas qui faut prendre des shaker a 150g de whey ou bouffer autant de lipide mais sans doute que son approche serait sans doute pas mal a étudier

Moi par exemple je mange 186g de lipide par jour 435gr de glucides et en protéines tout confondu animal et végétale je suis a 370gr au moins et tout vas bien pour moi

Selon toi avec les promos c’est plus économique que les œufs premier prix?

Oui après avoir fait le calcul quand il y avait une promo, ça bien moins cher, par contre le gout cuit j'ai l'impression c'est pas la meme chose, mais l'avantage c'est que c'est pasteurisé donc buvable en shaker, dans ma cure en post workout c'était 300 ml de blanc d'oeuf + 50 g cell tech + 40 g whey, ça passe comme de l'eau, tu ssis très bien à quel point c'est qualitatif les blancs d'oeuf en post

honnêtement je lui pas donne pas 5 ans de plus à ce rythme
son coeur doit être dans un état pitoyable c'est dommage d'être un freak comme ça, il s'en fout surement de mourrir mais ses proches eux vont bien le sentir passer

Publicité Stéroïdes