Et bas putain c'est surprenant quand même
Et bas putain c'est surprenant quand même
Après dès l'instant qu'il est en surplus calorique logiquement ça doit le faire
Ya aussi une histoire de protéines qui ce transforme en glucides (enfin c'est pas exactement ça mais ça y ressemble)
Franchement c'est a tester comme sa on verra
@simobbuilder tu veux te porter cobaye
Ca va ta de l'oseille toi fait pas genre tu prends tes oeufs a lidl sa fera déjà sa en moinsTu me sponsorises en oeufs (18 par jour) et whey, je me porte cobaye
Leurs fameux œufs BIO tantôt L tantôt MCa va ta de l'oseille toi fait pas genre tu prends tes oeufs a lidl sa fera déjà sa en moins
Selon toi avec les promos c’est plus économique que les œufs premier prix?Lidl je sais meme ou il se trouve à ma ville tellement il est loin, pour le moment je vide mes bouteille de blanc d'oeuf bulk powder
Je pense pas forcément que tous ce casseront la gueule non plus justement en France on reste tous sur les diète qu'on connaît et jamais des trucs nouveaux je dis pas qui faut prendre des shaker a 150g de whey ou bouffer autant de lipide mais sans doute que son approche serait sans doute pas mal a étudierCe mec est un freak. Il n'est clairement pas à prendre en exemple pour la diète.
Le corps sait fabriquer du glycogène à partir des acides gras et des acides aminés, mais ce n'est pas son fonctionnement de prédilection. Sans parler de l'effet hyper-acidifiant d'une telle diète, ni même du prix totalement exorbitant de celle-ci...
Bref, ça marche pour lui tant mieux, mais sur 100 personnes je pense fermement que les 3/4 se casseront la gueule d'une manière ou d'une autre sur le long terme avec une telle approche.
Après pour le côté purement esthétique je n'accroche pas du tout. Aucune harmonie. Le mec est juste enflé de partout.
Selon toi avec les promos c’est plus économique que les œufs premier prix?
Sa doit etre a cause des 12oeufs entier qui bouffe il a le fion en fusion aprèsOn dirait qu'il est tombé dans un nid de frelon.
Il a le ventre qui est lui même devenu un avocat.
En plus il se chie dessus sur sa vidéo YouTube.
Ça a l'air sympa de vivre avec lui
On dirait qu'il est tombé dans un nid de frelon.
Il a le ventre qui est lui même devenu un avocat.
En plus il se chie dessus sur sa vidéo YouTube.
Ça a l'air sympa de vivre avec lui