G
guest
Guest
Il a déjà 47 ans, et il fait ce poid depuis des années..
Peux expliquer le lien avec le coeur et ce type de diète ?
Peux expliquer le lien avec le coeur et ce type de diète ?
Cool merci pour ta réponseOui après avoir fait le calcul quand il y avait une promo, ça bien moins cher, par contre le gout cuit j'ai l'impression c'est pas la meme chose, mais l'avantage c'est que c'est pasteurisé donc buvable en shaker, dans ma cure en post workout c'était 300 ml de blanc d'oeuf + 50 g cell tech + 40 g whey, ça passe comme de l'eau, tu ssis très bien à quel point c'est qualitatif les blancs d'oeuf en post
Cool merci pour ta réponse
La perso je suis lasse aux œufs pouce à 10ct, ben même cuit en pancake avec cannelle c’est pas fameux
Allergique au cumin malheureusement, mais merci du conseil potoEssayes en bouilli avec sel et cumin, par contre il faut de la flotte ou un jus avec car le jaune bouilli rend la bouche sèche
C'est sûr que si ton apport calorique est excédentaire et que tu bouffes des tonnes de protéines (balance azotée positive H24 ou presque), tu vas mettre ton corps en condition d'anabolisme...Je pense pas forcément que tous ce casseront la gueule non plus justement en France on reste tous sur les diète qu'on connaît et jamais des trucs nouveaux je dis pas qui faut prendre des shaker a 150g de whey ou bouffer autant de lipide mais sans doute que son approche serait sans doute pas mal a étudier
Je c'est pas comment il fait pour bouffer de la viande rouge 15% en masse et auttend d'huile et etre aussi propre
Moi je suis avec met steack 5% mon poulet met bonnes huiles
Ta une explication mon poto @Viper
Car c'est ouffff la quand je voie sa je me dit auten charger en huile alors et eviter bouffer comme un porc a s'en faire peter le ventre avec autten de glucides
Après j'ai pas dit j'adore son physique c'est vrai c'est trapèze son pas beau
Met si peu de glucides et etre plein comme sa comment il fait sérieux
La on se demande si nous français on a pas un TGV de retard c'est pas défaut de se tuer diete training chimie voir sa on se dit quel physique de bof que j'ai a côté je fait pitié
Ben ya pas de glucides c'est du cetogene non stop donc forcément ça sèche plus facilement
Après niveau chimie il doit pas y aller de mains morte non plus
Déjà sans glucides il est obligatoirement sous t3
Y a les acides aminés essentiels, les acides gras essentiels mais il n'y a pas de glucides essentiels.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire, le corps peut s'en passer.
Ouai après il me semble que la thyroïde en a besoin si tu fais ça naturellement sans hormone thyroïdienne jcroi que ça ce passe pas très bien
Pas sur le long terme, j'ai essayer une diète sans et sur le long terme j'ai perdu de la force et du muscles et coïncidence, j'ai fait 3 blessures consécutives.Y a les acides aminés essentiels, les acides gras essentiels mais il n'y a pas de glucides essentiels.
Ça veut bien dire ce que ça veut dire, le corps peut s'en passer.
Ce mec doit se mettre 3 à 4gr de testo/week.
Le reste je préfère rester évasif
Il fait 20kg de plus sur moi, mais il me fait pas envie.
Les rondeurs weight watcher, très peu pour moi.
Pas sur le long terme, j'ai essayer une diète sans et sur le long terme j'ai perdu de la force et du muscles et coïncidence, j'ai fait 3 blessures consécutives.
Je ne sais plus car ça date de quelques années, c'était une sèche ratée on va dire.Je pense qu'il ne faut pas être catégorique car ça va être assez propre à chacun, ça va dépendre du morphotype, chimie, âge, etc..
De même pour les blessures il y a tellement de facteurs qui entre en compte. (acidité, ratio oméga 3 et 6, fatigué, carence etc....)
Tu étais comment en calorie ?
Je ne sais plus car ça date de quelques années, c'était une sèche ratée on va dire.
Faut arriver à faire une diète de 4000 cal sans glucides quand même, ça demande des connaissances que je n'ai pas malheureusement.Ah oui OK, ce qui pourrait expliquer les blessure vu qu'en déficit on est plus susceptible de se blesser.
Je pense qu'à 4000cal même sans glucides on peu y aller ^^