Journal 1er cycle : clenbuterol XBS

Je dirais meme que 180Mcg c' est trop votre coeur les gas pensez y!!!! le clen c 'est pas des bonbons personnellement je tournerais jamais a 180 mcg c'est de la folie a moins de faire 120 kilos et avoir un bon passé avec les roros
 
Lazar31 ta bien de la chance moi a 120 je tremble c'est fou un alcoolique cas pas sa dose!!! Lol
 
Désolé pour le double post mon tel à beugé . Moi aussi c'est du la pharma et ça marche plutôt bien . 140mcg c'est la "limite à ne pas dépasser" oui mais pour quelqu'un qui fait ça pour lui . Moi j'ai pour objectif une compète en 2015 et j'avais besoin de dégraisser sévère la ! J'avais 5 ans de bulk (naturel donc il faut plus de temps :p) et la c'est sèche! Pour être bien propre puis après voilà une pdm contrôlée suivi d'une sèche de fou! Voilà ce pourquoi je charge un peu plus en clenbu ;) et le veines sur les abdos me plaisent bien! Mdr


Ps: pour ma futur sèche qui se fera en janvier j'ai ouvert un post il y aura sûrement clenbu/winstrol/t3/clebol voili voilou ^^
 
habitué aux ES ne veut pas dire anodin sur le système.

J'avais 5 ans de bulk (naturel donc il faut plus de temps ) et la c'est sèche!

:eek: Fait pas la même connerie que certaines personnes qui cherchent à perdre trop vite, une sèche contrôlé et ça sera top ;).
 
Si la diète est bien carré, le clenbuterol agit vraiment bien pour aider à perdre du gras ?

Comment savoir si ça marche ? on s'en rend vite compte car on sèche beaucoup plus vite que d'habitude ?

Ca me tente d'essayer ^^.
 
La diète doit être carré à fond puis une fois que tu stagne tu en prends jusqu'à 80mcg et déjà ça sera pas mal tu verras ta sèche repartir ;)
 
Après voilà c'est que du clenbu ça aide mais c'est pas le produit miracle si tu l'associe à de la t3 et du win la ça devient puissant oui à du ripbol de chez xbs (testo propio, tren il me semble)
 
Ok merci lazar.
T'inquiète pour la diète, elle est ultra carré, tout est pesé et je ne mange rien à côté ;).
 
3eme jour à 20mcg.

RAS, pas d'ES ou alors un léger mal de tête le 2eme jour vers 16h pendant 20-30mn.

Demain je passe à 40mcg, 20 le matin et 20 à midi.
 
Concernant les ES, je me sens un peu plus sur les nerfs que d'habitude. Je suis assez speed de nature mais m'énerve pas rapidement alors que la j'ai l'impression de partir au quart de tour.
 
C'est 100% psychologique car ça ne touche pas l'axe HPTA ni quoi que ce soir donc c'est dans ta tête que ça te fais ça alexv
 
Ça avance ta sèche? :) moi j'arrive à la fin la et c'est pas excellent mais c'est pas mal pour un premier dégraissage ^^
 
Salut Lazar,

Dernier jour a 40mcg, pas d'ES, toujours suivi avec une diet pauvre en glucides.

Je pense que je verrai la différence à partir de 80mcg (enfin , j'espere...!)
 
Je suis juste passé de 50 pls/mn à +/- 70 au repos. Mais pour le moment rien de flagrant ou gênant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut