Journal 1er cycle : clenbuterol XBS

Je splitt car je préfère envoyer la foudre à plusieurs reprises dans la journée.
C'est pas la bonne méthode d'après toi ?

Niveau physique, j'attends encore avant de me prononcer. Ma cure devrait s'arrêter le 21 aout, s'il faut je la continuerai jusqu'au 30.

EDIT : j'ai l'impression de ne pas être rentré dans le vif du sujet, 80mcg me semble trop peu mais je préfère respecter le protocole.... peut être qu'à 140mcg pendant 10j ça bougera davantage :D
 
Pharmacokinetics of plasma and urine clenbu... [J Pharmacobiodyn. 1985] - PubMed - NCBI

Voilà pourquoi en partie, mais pour gérer les ES c'est mieux de splitter, mais vu que toi t'en avais pas...Monté si haut je ne suis pas pour si t'as des résultats cherche pas à monter si haut je ne le répéterai une troisième fois.

EDIT: Je n'ai pas dit de ne pas splitter pour les futurs lecteurs, surtout à des doses hautes c'est pas sans risque CF le lien.

J'étais tombé sur ce lien quand j'effectuais mes recherches pour mon cycle. Mais, même avec reverso, j'ai pas tout saisi... Ca te dérange d'expliciter le contenu stp ?

Demain je ne spliterai pas, j'envoi 100mcg à 11h. Training à 15h.
 
La demi vie pour faire court tu peux trouver en français mais je voulais juste appuyer ce que je disais sur des choses vérifiées.

Donc si je suis ta logique tu passes de 40 à 100 mcg en une dose ? :eek:

Demain essaie plutôt 60 / 40 ou 40 / 60 comme ça avant le training t'as un taux plasmatique plus élevé.
 
La demi vie pour faire court tu peux trouver en français mais je voulais juste appuyer ce que je disais sur des choses vérifiées.

Donc si je suis ta logique tu passes de 40 à 100 mcg en une dose ? :eek:

Demain essaie plutôt 60 / 40 ou 40 / 60 comme ça avant le training t'as un taux plasmatique plus élevé.

Je vais chercher ça, merci pour tes contributions ça fait plaisir.

Ok, donc 40mcg à 11h, et 60mcg 1h pré training.
 
Aujourd'hui, premier jour à 100mcg. Avec les conseils de Jason59 : 40mcg à 11h, et 60mcg à 15h soit 1h avant training.

Pas d'ES particulier, un peu chaud mais sans abuser non plus, comme depuis le début du cycle en gros.
 
Soit patient et suis ton protocole pas besoin d'avoir des ES pour que le produit soit efficace. De plus après plusieurs retours je n'ai aucun doute sur l'efficacité de ton clen.
 
Hello !

2ème jour à 120mcg. J'ai chaud rapidement quand je me ballade, même quand il fait à peine 20°C comme en ce moment. Je suis trempé lors de mon cardio que ce soit 15" de running après la séance de muscu ou quand je vais faire 50" de running à jeun le matin.

On m'a fait remarqué que j'ai séché mais que la masse est restée en place, donc bon point.

Visuellement, je le vois au niveau des épaules (plus veineux la journée), et au niveau des clavicules et jonction avec le sternum (haut des pecs) ça fait un genre de creux légèrement prononcé.
Niveau abdos, ça commence à creuser, je commence à bien voir les veines sur le ventre et au niveau du bas du ventre. Va falloir que je les bosse en lourd... point faible !!

Samedi, j'avais les biceps congestionnés toute la journée alors que c'était le rest day et que je les bosse le mardi.

Pas d'ES type tremblement ou autre, je dors bien, réveil un peu difficile sur 5-10mn, peut être l'effet du ketotifen.

Demain, dernier jour à 120mcg puis je passe à 140mcg. Je ferai peut être 29j de cycle au lieu de 21j. A voir.

Bonne fin de dimanche les gros ;)
 
Je sais pas comment vous faites avec des doses pareil, moi j'avais suivit le protocol de thor et a 120 mcg et je tremblais pas mal style alcolo le matin mais les résultas était là
 
Les photos vont arriver ;)

Je commence à avoir la bouche sèche en permanence, même après avoir bu et surtout le matin au lever.

EDIT : dernier jour à 120mcg, rien à signaler d'autre que mes remarques précédentes. Demain j'attaque sur du 140mcg et continuerai le cycle jusqu'au 21 ou 29 aout avec le même dosage.
 
Dernière édition:
2ème jour à 140mcg répartis comme suit : 60mcg à 12h30 + 80mcg à 14h30 (1h avant training).

Bouche et lèvres assez sèches tout au long de la journée. Plus ou moins du mal à me réveiller, je me sens un peu fatigué mais au gym j'ai un coup de fouet. Rien de bien méchant par rapport à certain.

Je vais poursuivre le cycle jusqu'au 29 aout. Je vais mettre les photos quand j'aurai un peu de temps (et surtout pas la flemme :D )

Bonne journée !
 
Je suis monté à 160mcg sur du LA PHARMA et j'ai découpé comme un bucheron ^^ les ES tu les ressens même à 160 tu sens simplement la chaleur quand tu cardio ou tu te ballade dans la rue.
 
Je suis monté à 160mcg sur du LA PHARMA et j'ai découpé comme un bucheron ^^ les ES tu les ressens même à 160 tu sens simplement la chaleur quand tu cardio ou tu te ballade dans la rue.

Je dois être un peu trop "solide" alors vu que je ne ressens aucuns ES, mis à part depuis 2 jours la bouche et les lèvres qui sont sèches constamment. Ou alors j'ai du fake, mais je ne pense pas :confused:

Par contre, vu que je suis en vac, je ne suis pas pressé donc j'évite de me stresser inutilement et de courir à droite et à gauche.
 
Mais 3 semaines de cycles, c'est pas cours pour avoir un réel rendu ?:confused:

Et tu devrais augmenter ton cardio à la fin de ton training muscu.
Cycling post collation jusqu'a 250kcal, avec un bon rythme ça se fait en 20min
 

Publicité Stéroïdes

Haut