Journal 1er cycle : clenbuterol XBS

Concernant mes prises, je compte faire comme suit :

A 60mcg : 40mcg au levé a 8h + 20mcg a 12h repas

A 80mcg : 40mcg au levé a 8h + 40mcg a 12h repas

A 100mcg : 40mcg au levé a 8h + 40mcg a 12h repas + 20mcg a 15h

A voir pour la suite au niveau du ressentis.
 
2ème jours à 60mcg, soit 8 jours de cure.

75-80 pls/mn au repos, au lieu de 50-55 avant cure.

Je commence à trembloter gentillement.

Sinon, RAS.
 
Dernier jour à 60mcg et j'ai pas vu et ressenti de choses "extra"ordinnaires.

Par contre je craque 1x/semaine niveau sucre j'en peux plus d'être bas..... Donc une petite glace 2-3 boules me remet de bonne humeur.
 
Aujourd'hui, j'ai littéralement craqué.

Planche de charcuterie et fromage (taille moyenne) et un burger "maison" 250g avec une bonne poignée de frites ce soir.

Ca fait du bien mais je culpabilise un peu. Reprise de la diet comme d'hab demain et passage à 80mcg :)
 
1er jour à 80mcg.

Pas d'ES ressentis. Aucun maux de tete, pas de tremblemment.

Je transpire un peu plus au gym mais c'est pas non plus énorme pas rapport à avant la cure. Pas de suée ou de sensation de chaleur en dehors du training la journée.

Ce soir : 55-60 pls/mn au repos.

J'espère que je vais rentrer dans le vif du sujet sans devoir monter à 160mcg !!
 
C'est pas parce que tu ne ressens pas beaucoup les ES que le clen ne fait pas son boulot.

Sinon ce n'est pas bien de craquer tu nous fera 45min de cardio pour te rattraper :p
 
J'espère... Parcequ'à force de lire les autres cycles, la plupart ressentent des ES. Mais comme tout le monde ne réagit pas de la même façon.... J'espère simplement que c'est pas un mauvais lot mais il n'y a pas de raison.

Je pense que je dois à peine rentrer dans le dosage qui commence à être "intéressant".

Pour le cardio, c'est fait ! A jeun ce matin 50mn running + 5 mn rameur.

J'inclus également, en plus de mes 2 séances de cardio 50mn à jeun/semaine, 15mn de cardio après chaque training.
 
ne split pas au pire, et si c'est pour craquer jette ton clen à la poubelle. Je plaisante mais sois sérieux même si c'est dur tu vas kiffer les résultats après ;).
 
J'ai préparé le terrain avant le cycle, 2 mois en tenant la diet actuelle. Fin août ca fera 3 mois en diet pauvre en glucides et ça commence à être dur ! J'ai parfois de grosses envies de sucre.

J'ai commandé des picolinate de chrome, je vais essayer pour la 1ere fois.
 
Moi aussi c'est chaud quand je suis bas en glucide. Du coup moi je ne fait que du cétogène quand je dois descendre trop bas, pourquoi fatiguer son corps avec des quantités si bas en glucide ? Autant les couper et entrer en cétose.
 
Étonnement, je ne suis pas fatigué et mes perfs n'ont pas diminués. Je suis plus veineux, et je me sens mieux que lorsque je m'envoyais 300g de riz ou pates le midi.

Mais 1x/semaine, j'ai une envie monnumentale de sucre....... Et ca fait mal :D
 
Au pire si la diet marche visuellement, c'est pas si grave. Mais recharge au moins sur des aliments de qualité je dirais ;)
 
Fait un.cheatmeal

J'en fais 1x/semaine.

Ce soir, préparation poulet curry avec courgettes du livre L'assiette de la force.
Très sympathique, 10g de glucides seulement pour une portion 1 pers 200 cal.

Demain sera le dernier jour à 80mcg puis mercredi je passe à 100. Si toujours aucun ES, je ne dépasserai pas les 140mcg.
 
Pour comparer le dosage max du
XBS je le trouve a 240mcg ( je faisait la cure a 160mcg le reste du temps )
LAPHARMA 160mcg ( 120mcg le reste du temps )
D-HACK 120mcg ( 80mcg le reste du temps )

De mon experience et ce que je me souviens a ces dosage là c'est équivalent .
Je test bientot le clen MG je vous dirais ;)


PS : J'oubliais l'HELIOS que j'ai testé, la 1ere fois j'ai testé 0.3ML il me semble, ca ma fait le meme effet que commencer le 1er jour de clen a 120mcg du dhack je me suis fait une frayeur d'ailleurs. Je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ca. Les jours d'aprés j'ai pu monté à 1ML sans gros ES .
 
Merci pour les infos !

Le mien c'est du LA Pharma. Comme c'est mon premier cycle, je veux éviter de taper dans les gros dosages.

Ah oui, helios il parait que ça y va fort ! Coup de chaud assuré dans la minute qui suit !
 
Oui tu verras par toi même . Je suis peut être plus ou moins résistant car quand on parle de 240mcg c'est juste énorme, aprés mafois c'est le ressentit lol .
Mais de toute maniere au bout de 7jours que tu sois a 40mcg ou 240mcg apart si tu les prends tous d'un coup tu ne sens plus aucun ES, donc fis toi à la 1ere semaine .
 
Dernier jour à 80mcg aujourd'hui.

J'ai bien transpiré lors de mes 15mn de running en fin de training, davantage que lorsque je suis hors cycle, ça c'est certain.

Faut dire aussi qu'il fait 20-22°C en ce moment donc j'ai de la chance !
Pas d'ES particuliers à signaler.

Demain, je passe le cap des 100mcg : 40 le matin à 8h, 20 à 10h, 20 à 12h et 20 avant training vers 15h.
 

Publicité Stéroïdes

Haut