ShreddedFR
Well-Known Member
Bonjour, courage à toi.
Non vraiment ba enfaite seul, faudrais le combiné avec quoi?Tu peux avoir de la GH 100% authentique sortie de la pharmacie (ce qui est extrêmement rare) et tu te demande si c’est sous dosée? La réponse est dans la question
Et tu prends des stéroïdes ? La GH seule à 30 ans n’a pas tellement d’intérêt.
On va finir par avoir une équipe médicale complète digne de tour de France.Après le médecin chargé, l'équipe de scientifiques, voilà le cousin pharmacien.
Excellent.
L’éthique de ton cousin pharmacien semble ne pas être aussi illimité que ses testostérone par contre.Je vous jure, j’ai même de la testo en illimité sortie de la même pharmacie
Moi il existe vraiment le pharmacien
Tu peux pousser à + pour la Gh 3 mois c'est vraiment juste mais si c'est de la nordi avec 4ui c déjà pas mal pour commencer.Je commence une CURE de TESTO E + BOLDENONE
500MG TESTO E + 500MG BOLDENONE LUNDI
500MG TESTO E + 500MG BOLDENONE JEUDI
4UI de GH sur 3 mois (tout les jours)
Sur 3 mois
Tu peux pousser à + pour la Gh 3 mois c'est vraiment juste mais si c'est de la nordi avec 4ui c déjà pas mal pour commencer.
T'as déjà fait des cures avant ? T'en parles pas...
Car t'es à 2g / semaine là
AieJe commence une CURE de TESTO E + BOLDENONE
500MG TESTO E + 500MG BOLDENONE LUNDI
500MG TESTO E + 500MG BOLDENONE JEUDI
4UI de GH sur 3 mois (tout les jours)
Sur 3 mois
Déjà si tu poses cette question c’est que tu n’as même pas fait 30sec de recherche faut pas abuser non plus.Vaux mieux 500g de testo e + 500g de boldenone semaine
J'ai repris le post depuis le début... Oue y'a un soucis làÇa reste quand même totalement n'importe quoi étant donné son niveau.
C'est proche de ce que je pouvais faire après 8/9 ans de body
Déjà pris en produits : (max 3 mois sauf clen 1 mois) Jamais fait de PTC. ma testo a toujours était normal avant et après les curesDéjà si tu poses cette question c’est que tu n’as même pas fait 30sec de recherche faut pas abuser non plus.
Tu as des antécédents avec les produits ?
Comment tu vas gérer les E2 ?
Quel type de protection tu as sous le coude ?
Une photo de ton physique actuel ?