Journal : 2 Mois pour sécher DIETE ( Perte de gras )

Déjà pris en produits : (max 3 mois sauf clen 1 mois) Jamais fait de PTC. ma testo a toujours était normal avant et après les cures

Testo E
Trenbolone
Gh
Deca
Boldenone
Clen

Bf actuellement 15% avec pince

Je suis passer de 150kg à 78kg puis à 100kg, et maintenant 80kg pour 1m82
Et tu es en PDC -2 à 15% de BF après plusieurs cure ?
Pourrait tu nous partager une photo du physique actuel ?

Les photos en page précédente datant de décembre, je pense qu’elles reflètent assez fidèlement son niveau actuel.
J’osais espérer qu’il y ai eu une progression.

@Toxiid je ne vais pas être désobligeant mais il y a un problème de corrélation entre le niveau affiché et l’expérience avec les produits que tu as pris.

Comment ce sont passées tes dernières cures ?
Un avant/après produit ?

J’ai garder le même physique que sur les photos un peu moins de gras, mais sa reste comme ceci
justement j’ai fait une sèche avec une diet seulement

Les cures franchement je l’ai est faite genre sur 5 ans chacune max 3 mois,

La dernière cure date de 2022 (c’était 3 mois de boldon et testo)

J’ai toujours était suivi par mon médecin généraliste qui était au courant à chaque fois et le laboratoire de prise de sang.
Jamais fait de relance avec toutes mes cures et des prises de sang régulière sans jamais rien avoir. sauf la testo qui monte.

J’ai un ami qu’il m’a conseiller à la base ces dose là 1000mg testo E + 1000mg boldenone par semaine qui est lui aussi dans le body
Mais ces dose la j’ai jamais vu, j’ai tellement fouillé ce forum, lu des centaines de post, sur youtube aussi.

D’où le fait de lancer la discussion ahah, Mais y’a 3 ans moi j’avais +25% de bf avec la boldon et testo e sa m’avais sécher et gonfler a la fois.
J’avais eu un beau physique et quand j’avais perdu j’ai sécher et rien est rester en gras
c’est pour sa que je demande aussi.

J’ai un ami qu’il m’a conseiller à la base ces dose là 1000mg testo E + 1000mg boldenone
J’appel pas ça un ami, faut déjà avoir un gros niveau pour envoyer comme ça, et encore beaucoup ont de très beau physique et n’ont jamais envoyé autant.

Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans ton training ou dans ta rigueur sur la diet, car avec ce temps de pratique et les produits tu devrais avoir un physique bien plus abouti

J’ai garder le même physique que sur les photos un peu moins de gras, mais sa reste comme ceci
justement j’ai fait une sèche avec une diet seulement

Les cures franchement je l’ai est faite genre sur 5 ans chacune max 3 mois,

La dernière cure date de 2022 (c’était 3 mois de boldon et testo)

J’ai toujours était suivi par mon médecin généraliste qui était au courant à chaque fois et le laboratoire de prise de sang.
Jamais fait de relance avec toutes mes cures et des prises de sang régulière sans jamais rien avoir. sauf la testo qui monte.

J’ai un ami qu’il m’a conseiller à la base ces dose là 1000mg testo E + 1000mg boldenone par semaine qui est lui aussi dans le body
Mais ces dose la j’ai jamais vu, j’ai tellement fouillé ce forum, lu des centaines de post, sur youtube aussi.

D’où le fait de lancer la discussion ahah, Mais y’a 3 ans moi j’avais +25% de bf avec la boldon et testo e sa m’avais sécher et gonfler a la fois.
J’avais eu un beau physique et quand j’avais perdu j’ai sécher et rien est rester en gras
c’est pour sa que je demande aussi.

Faut vraiment que t’arrêtes de vouloir cramer les étapes. Tu veux lancer des doses de mammouth alors que t’as même pas repris proprement les bases… Reprends un cycle plus bas, plus propre, avec une logique de progression. Tu montes en même temps que ton physique et ton niveau de tolérance, pas d’un coup comme ça.

Le but c’est pas juste de sécher ou gonfler pendant 3 mois, c’est de construire un truc qui tient derrière. T’as pas fait de relance, t’as pas d’effets secondaires pour le moment, tant mieux — mais c’est pas une raison pour jouer à la roulette russe avec ton système.

Fais les choses bien : cycle bas, stable, suivi régulier, diète carré, training solide. Et ensuite, là tu verras si t’as besoin de plus. Mais là, partir sur des doses de bourrin sans phase de reprise, c’est pas cohérent.

Publicité Stéroïdes