Journal Арнауд брз

Tu devrais peut être regardé du côté du yoga car il semble que bons nombres d'angoissés et hyper tendu rencontrent de gros problèmes de respiration profonde ou n'en ont jamais.
Cà ne coute rien de tenter quelques séances en expliquant tes problèmes au coach
 
Tu devrais peut être regardé du côté du yoga car il semble que bons nombres d'angoissés et hyper tendu rencontrent de gros problèmes de respiration profonde ou n'en ont jamais.
Cà ne coute rien de tenter quelques séances en expliquant tes problèmes au coach
Je confirme mon poto la respiration est un gros problème que l'on ne s'en rend même plus compte en tant qu'anxieux ou stressé
Je m’entraîne à cela peu à peu mais c'est un entrainement digne d'un sport à lui-seul poto de gérer ses émotions et de se concentrer à la respiration pleine conscience lorsque l'environnement est bien pourri
Mais comme la muscu je pense que l'on peut progresser, j'ai déjà fais 2 séances d'hypnose et ça m'aide quand-même un peu en plus de moments de méditation, mais c'est très lent comme amélioration, comme la diète et le training :D @Samuro
 
Moi également quand je suis stressé, anxieux j'ai pris l'habitude de faire une vingtaine d'inspiration/expiration profonde et immédiatement après çà va mieux et souvent çà passe.
Ah si on pouvait prendre du muscle sous hypnose, ce serait top:D
 
Merci les potes mais le yoga j'apprécie pas du moins ça me stresse encore plus de me concentrer sur ma respiration donc pas de chance :/.
En ce qui concerne mes crises de panique c'est très difficile à détailler car c'est un sentiment très particulier qui me rend très mal j'entends par la : tremblement, sensation de mourir, main mouate, une impression d'être dans un autre monde, diarrhée, migraine, une envie de vomir, le cœur qui s'accélère, la bouche sèche, des petits vertiges et une grosse peur.
Ce sont les symptômes les plus persistants mais depuis 2 semaines je me sens un peu près mieux car moins de symptômes sont présent.
 
Comme je t'ai dit mon ami il faut te reprendre la vie passe très vite et tes crises d'angoisse risque de te pourrir la vie il faut que tu prenne le dessus sur tes crises, il y a vraiment des moments difficiles dans la vie et il faut faire face il ne faut jamais abdiquer il ne faut jamais être spectateur de sa vie mais être l'acteur ta vie est entre tes mains à toi d'en faire ce que tu veux tu as les capacités pour réussir dans tout ce que tu vas entreprendre il faut que tu te le mettre en tête et que tu prennes confiance en toi.
 
Merci les potes mais le yoga j'apprécie pas du moins ça me stresse encore plus de me concentrer sur ma respiration donc pas de chance :/.
En ce qui concerne mes crises de panique c'est très difficile à détailler car c'est un sentiment très particulier qui me rend très mal j'entends par la : tremblement, sensation de mourir, main mouate, une impression d'être dans un autre monde, diarrhée, migraine, une envie de vomir, le cœur qui s'accélère, la bouche sèche, des petits vertiges et une grosse peur.
Ce sont les symptômes les plus persistants mais depuis 2 semaines je me sens un peu près mieux car moins de symptômes sont présent.

C est des symptômes on ne peut plus classiques - ce qui ne veut pas dire qu ils ne sont pas insupportables

Si t as déjà des éléments de réponse sur le plan pharmaco tu peux être confiant pour le futur :)
 
C est des symptômes on ne peut plus classiques - ce qui ne veut pas dire qu ils ne sont pas insupportables

Si t as déjà des éléments de réponse sur le plan pharmaco tu peux être confiant pour le futur :)

Pour moi pas besoin de médicaments pour ce type de symptômes il faut être fort de caractère dans la vie surtout que la situation n'est pas dramatique il n'a pas de cancer il n'est pas enfermé en prison il a toute la vie devant lui et les cartes en main pour la construire.
 
Pour moi pas besoin de médicaments pour ce type de symptômes il faut être fort de caractère dans la vie surtout que la situation n'est pas dramatique il n'a pas de cancer il n'est pas enfermé en prison il a toute la vie devant lui et les cartes en main pour la construire.

Malheuresement il n y a pas besoin de faire de la prison ou d avoir un cancer pour avoir des troubles psychiatriques, mais on a déjà pas mal débattu sur ce sujet :p
 
Malheuresement il n y a pas besoin de faire de la prison ou d avoir un cancer pour avoir des troubles psychiatriques, mais on a déjà pas mal débattu sur ce sujet :p

La vie c'est un combat chaque jours perso je n'est pas le temps de m'écouter et mon père ma toujours appris à être fort et que dans la vie il faut ce battre et que rien n'est insurmontable il faut être fort de caractère et ne pas ce rendre malade sans raison valables.
 
La vie c'est un combat chaque jours perso je n'est pas le temps de m'écouter et mon père ma toujours appris à être fort et que dans la vie il faut ce battre et que rien n'est insurmontable il faut être fort de caractère et ne pas ce rendre malade sans raison valables.

Si elle peut jouer sur le pronostic (et encore c est assez léger), la force de caractère n a également aucune influence dans la survenue de l immense majorité des troubles psychiatriques
Au contraire, j'ai rarement vu des patients aussi résilients que chez les patients psy, certains d'entre eux ont vécu un enfer qu'il est impossible d'imaginer

Ce qui influence de façon certaine le pronostic par contre c'est que les malades s'approprient leur diagnostique en tant que maladie à part entière de la même façon qu'un diabétique pourrait le faire, et se qu'ils dégagent de la stigmatisation par le public non éduqué qui survient de manière inéluctable
 
Honnêtement je me sens pas faible au contraire j'essaye de me battre mais dernièrement sans aide médical c'était le grand vide, le noir complet.
 
SALUUUUT

Me revoilà enfin, je vous annonce que je vais de mieux en mieux sans anti-dépresseur.
J'ai également repris la musculation aujourd'hui ( LEG DAY ) après 4 mois d'inactivité physique.

Ma séance je l'ai composé comme ça :

SQUAT :
quelques séries d'échauffement barre à vide jusqu'à 60 kg.
1x10 à 60kg
4x8 à 60kg

à partir de là j'avais déjà envie de vomir, j'étais pas bien.
( j'ai réussi à les faire propre en descendant bien les fesses jusqu'au sol )

Presse à cuisse :
3x8

Leg extension :
4x16

Calf machine mollet :
3x12

Étirement -

Pour finir j'ai pris un petit shaker de whey + banane.

Pour en revenir à la whey si ca intéresse quelqu'un j'achéte ma whey
https://proteinebio.com/ Whey native bio sans sucre ajouté, arôme naturel, lait français.
ils ont aussi d'autre produit super intéressant que j'ai également acheter.
Le prix est évidemment un peu cher mais la qualité m'intéresse perso. ^^
 
SALUUUUT

Me revoilà enfin, je vous annonce que je vais de mieux en mieux sans anti-dépresseur.
J'ai également repris la musculation aujourd'hui ( LEG DAY ) après 4 mois d'inactivité physique.

Ma séance je l'ai composé comme ça :

SQUAT :
quelques séries d'échauffement barre à vide jusqu'à 60 kg.
1x10 à 60kg
4x8 à 60kg

à partir de là j'avais déjà envie de vomir, j'étais pas bien.
( j'ai réussi à les faire propre en descendant bien les fesses jusqu'au sol )

Presse à cuisse :
3x8

Leg extension :
4x16

Calf machine mollet :
3x12

Étirement -

Pour finir j'ai pris un petit shaker de whey + banane.

Pour en revenir à la whey si ca intéresse quelqu'un j'achéte ma whey
https://proteinebio.com/ Whey native bio sans sucre ajouté, arôme naturel, lait français.
ils ont aussi d'autre produit super intéressant que j'ai également acheter.
Le prix est évidemment un peu cher mais la qualité m'intéresse perso. ^^
Salut l'ami,

Bon retour et bonne reprise!
 

Publicité Stéroïdes

Haut