Journal Арнауд брз

D'ailleurs, je ne sais pas s'il y en a sur le forum mais je serai curieux de voir des photos de tes plus belles années
 
Si je ne dis pas de bêtises, @barbarrian a commencé à s’entraîner type “body”assez tard, donc son physique se bonifie avec l’âge ;)

exact
Si je ne dis pas de bêtises, @barbarrian a commencé à s’entraîner type “body”assez tard, donc son physique se bonifie avec l’âge ;)

en fait je touchai un peu a tout muscu/ sprint / natation /volley etc..
puis vers 30 ans je me suis consacré au body j'ai beaucoup lu sur le sujet ai fait beaucoup d'erreur dont je me suis servi ,même dans les moment difficile je n'ai jamais rien lâcher c'est ce qui ma permis d'avoir ce mental actuellement
de mémoire j'ai attaquer le body a 78 kg (voir photo) ont ne moque pas :D

ensuite d'années en années j'ai grappiller kilo après kilo
passant de 85 a 88 (voir photo) puis 92 pour arriver a 101kg700 ( voir photo)pour être propre a 94 kg

quand je regarde le chemin parcouru je suis fier de moi en toute modestie ce physique je ne le doit qu'a mes efforts certes il n'est pas extraordinaire mais ce qui m'importe c'est de vieillir le mieux possible

78 kg
88 kg
101kg700[URL=https://www.casimages.com/i/180616050847600564.jpg.html][/URL]
94 kg

désolé pour le hs @Viper si ça gène tu supprime poto
 
Merci pour vos messages j'apprécie énormément !.
J'ai récemment partager mes soucis de santé à Jo ça m'étonne pas de voir qu'il m'encourage et me donne de la force.
Pour que vous soyez au courant j'ai arrêté subitement la musculation car je suis de nature stressé, angoissé.. Dernièrement j'ai eu des crises de panique vraiment difficile pour moi j'ai donc du prendre urbanyl pour me calmer et maintenant cela fais bientôt 2 semaines que je prend paroxetine pour ce problème .. Je sais pas pourquoi tous sa me tombe dessus j'ai perdu toute mes performances, ma force, je suis dans un gouffre très noir et profond..
Je vais reprendre j'espère très vite avec les bons conseils et le suivi de Jo !.

Merci encore pour vos petits messages d'encouragement.
 
Merci pour vos messages j'apprécie énormément !.
J'ai récemment partager mes soucis de santé à Jo ça m'étonne pas de voir qu'il m'encourage et me donne de la force.
Pour que vous soyez au courant j'ai arrêté subitement la musculation car je suis de nature stressé, angoissé.. Dernièrement j'ai eu des crises de panique vraiment difficile pour moi j'ai donc du prendre urbanyl pour me calmer et maintenant cela fais bientôt 2 semaines que je prend paroxetine pour ce problème .. Je sais pas pourquoi tous sa me tombe dessus j'ai perdu toute mes performances, ma force, je suis dans un gouffre très noir et profond..
Je vais reprendre j'espère très vite avec les bons conseils et le suivi de Jo !.

Merci encore pour vos petits messages d'encouragement.

T as quel âge ?
 
Merci pour vos messages j'apprécie énormément !.
J'ai récemment partager mes soucis de santé à Jo ça m'étonne pas de voir qu'il m'encourage et me donne de la force.
Pour que vous soyez au courant j'ai arrêté subitement la musculation car je suis de nature stressé, angoissé.. Dernièrement j'ai eu des crises de panique vraiment difficile pour moi j'ai donc du prendre urbanyl pour me calmer et maintenant cela fais bientôt 2 semaines que je prend paroxetine pour ce problème .. Je sais pas pourquoi tous sa me tombe dessus j'ai perdu toute mes performances, ma force, je suis dans un gouffre très noir et profond..
Je vais reprendre j'espère très vite avec les bons conseils et le suivi de Jo !.

Merci encore pour vos petits messages d'encouragement.
Bon courage à toi et bonne reprise :)

Ca va aller, tu es bien accompagné ;)
 
Merci pour vos messages j'apprécie énormément !.
J'ai récemment partager mes soucis de santé à Jo ça m'étonne pas de voir qu'il m'encourage et me donne de la force.
Pour que vous soyez au courant j'ai arrêté subitement la musculation car je suis de nature stressé, angoissé.. Dernièrement j'ai eu des crises de panique vraiment difficile pour moi j'ai donc du prendre urbanyl pour me calmer et maintenant cela fais bientôt 2 semaines que je prend paroxetine pour ce problème .. Je sais pas pourquoi tous sa me tombe dessus j'ai perdu toute mes performances, ma force, je suis dans un gouffre très noir et profond..
Je vais reprendre j'espère très vite avec les bons conseils et le suivi de Jo !.

Merci encore pour vos petits messages d'encouragement.

j'espère que tes soucis vont vite ce régler poto ,car en effet cela ne doit pas être facile a vivre
bon courage :)
 
@barbarian , Avant quand j'étais blanc :p

Pas cool ce qui t'arrive Aphaya, mais à ton age on en sort vite du trou :)
Quand au perfs, une fois gagné, même si on les perds elelles reviennent très vite.

Heureusement que tu n'a pas pris de aas, car avec une instabilité émotionnelle je ne suis pas sûr que cela fasse bon ménage.
Je pense qu'il faut être bien poser pour y toucher. Mais je ne doute pas que tout rentre dans l'ordre :cool:
 
Dernière édition:
Ce qu'il faut c'est surtout remonter la pente vite car honnêtement tant que tu es en bonne santé que tu n'es pas en prison il n'y a aucune raison de s'en faire prends la vie comme elle vient et ne te casse pas la tête et surtout reprends vite le chemin de la salle ça t'apportera un équilibre et un bien-être
 
Salut les amis, @Bolo yeung les aas auparavant j'étais beaucoup attiré bêtement parce que j'ai cru au miracle je me suis dit "wow c'est énorme une transformation comme ça grâce à des pillule" mais honnêtement maintenant je préfère progresser naturellement tant que je suis jeune et que tout se porte bien car vu les effets secondaires que sa apporte je suis bien mieux sans puis la patience apporte de bon gains c'est génial ça.
Les gros du forum mon bien détourner aussi de cette idée comme @Ducateam c'était le premier à commenter ma présentation.
Maintenant je suis pas mécontent que Jo s'occupe de moi c'est une très bonne personne :).
 
bonne idée JO , je me joint a toi et lui envois de la motivation au poto ;)

ne jamais rien lâcher sans cesse aller de l'avant ,avoir cette passion de toujours s'améliorer ,même si le gain est infime c'est un bon en avant
sans cette passion je ne serais pas la ou j'en suis aujourd'hui a 59 ans :cool:

C'est ouf cette shape que tu nous sors lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut