trop d'honneur mon poto
Regarde la pièce jointe 10586
Si je ne dis pas de bêtises, @barbarrian a commencé à s’entraîner type “body”assez tard, donc son physique se bonifie avec l’âgeD'ailleurs, je ne sais pas s'il y en a sur le forum mais je serai curieux de voir des photos de tes plus belles années
Si je ne dis pas de bêtises, @barbarrian a commencé à s’entraîner type “body”assez tard, donc son physique se bonifie avec l’âge
Si je ne dis pas de bêtises, @barbarrian a commencé à s’entraîner type “body”assez tard, donc son physique se bonifie avec l’âge
Toujours aussi beau coach
Merci pour vos messages j'apprécie énormément !.
J'ai récemment partager mes soucis de santé à Jo ça m'étonne pas de voir qu'il m'encourage et me donne de la force.
Pour que vous soyez au courant j'ai arrêté subitement la musculation car je suis de nature stressé, angoissé.. Dernièrement j'ai eu des crises de panique vraiment difficile pour moi j'ai donc du prendre urbanyl pour me calmer et maintenant cela fais bientôt 2 semaines que je prend paroxetine pour ce problème .. Je sais pas pourquoi tous sa me tombe dessus j'ai perdu toute mes performances, ma force, je suis dans un gouffre très noir et profond..
Je vais reprendre j'espère très vite avec les bons conseils et le suivi de Jo !.
Merci encore pour vos petits messages d'encouragement.
Oui @havah l'urbanyl je l'ai pris qu'une petite semaine je prend paroxetine pendant 28 jours maintenant.. Il me reste encore un peu près 2 semaines de traitement.
Bon courage à toi et bonne repriseMerci pour vos messages j'apprécie énormément !.
J'ai récemment partager mes soucis de santé à Jo ça m'étonne pas de voir qu'il m'encourage et me donne de la force.
Pour que vous soyez au courant j'ai arrêté subitement la musculation car je suis de nature stressé, angoissé.. Dernièrement j'ai eu des crises de panique vraiment difficile pour moi j'ai donc du prendre urbanyl pour me calmer et maintenant cela fais bientôt 2 semaines que je prend paroxetine pour ce problème .. Je sais pas pourquoi tous sa me tombe dessus j'ai perdu toute mes performances, ma force, je suis dans un gouffre très noir et profond..
Je vais reprendre j'espère très vite avec les bons conseils et le suivi de Jo !.
Merci pour vos messages j'apprécie énormément !.
C'est ouf cette shape que tu nous sors lol