Journal Арнауд брз

Désolé j'arrive meme pas a copier ton nom lol
Quelle est la raison pour laquelle tu ne veut pas inclure de glucides pendant ou apres ton entrainement?
C'est quand meme un point important, les bcaas c'est vrai c'est tres bien mais des quantités élevées sont plus adaptées a des Fin de restriction calorique difficiles .

Si tu ajoutes de glucides autour de ton entrainement ce n'est pas ceux la qui vont te faire devenir gras et tu pourras alléger un repas le soir comme t'as dit Viper ;)
 
D'accord très bien je vais faire comme ça!.

@SuperMike Ah non je n'ai jamais dit que je voulais pas en ajouter, simplement je ne savais pas pour l'ajout des glucides pendant l'entrainement.
Maintenant je vais tacher d'en rajouter comme à dit @Viper plus haut.
 
C'est rare de voir
Début de diète ;)
On voit plus souvent annoncé : début de cure lol
Le changement c'est maintenant ;)
En plus tu as des tres bons articles sur les glucides et meme special intra-taining epinglés en rubrique nutrition tu as du les voir je pense
 
C'est plus intéressant de voir début de diète pour mon cas, je souhaite quand même faire quelque chose de correct ahah.
Oui j'ai vu, je regarde encore d'autres sujets car je n'ai pas tout vu c'est très enrichissant!.
 
Salut,

nous somme le 24/11/2017.

Alors voilà j'ai constaté une perte de poids en 11 jours à jeun je suis à 66,3 kilos
ainsi qu'au niveau de la taille j'étais à 88cm me voilà à 85cm.
Je suis un peu plus sec au niveau des jambes et du dos.. mais visuellement au niveau de la taille le gras est toujours là.

jusqu'à mercredi mes entraînements été top mais hier j'ai eu une grosse fatigue.
On verra bien aujourd'hui.

je continue ma diète.
 
Dernière édition:
C'est bien que tu arrives enfin a baisser ton poids en plus pas trop vite
Si tu as perdu 3cm de tour de taille ca c'est un très bon repère.

Visuellement comme on t'avais prévenu au bas du ventre c'est le gras qui part en dernier en plus tu avais l'air d'avoir une tendance a surtout stocker a cet endroit car sur ta 1ere photo on voyait quelques veines aux épaules.

Mais visuellement avec ta taille fine ca devrait avoir un super rendu quand tu auras davantage baissé ton bf.

Je sais pas si tu parles de ton training quelque part, tu travailles les abdos/gainage? En musclant les abdos mais aussi les muscles profonds ca donnera meilleur aspect a ton ventre meme si pour l'instant ca sera pas tres visible mais n'attend pas de voir tes abdos pour les travailler ;)
 
Salut @SuperMike ,

Oui je tâche d'être patient je souhaite vraiment perdre ce gras désagréable à l’œil.
j'ai toujours eu du gras au niveau de la taille, les autres endroits je suis plus sec : par exemple biceps/triceps sont très voyant, cuisse également ect.

Mon entraînements de la semaine :

Lundi : Dos/biceps/abdos
Mardi : Pec/triceps
Mercredi : jambes/abdos
jeudi : épaule/trapéze
vendredi : biceps/triceps
samedi ( si je suis en forme ) : gainage

En sachant que l'entrainement change régulièrement en fonction de mon temps libre et je fonctionne à l'instinct si un jours j'ai envie de changer d'exo je le change pour ne pas avoir une séance "Nul".

Pour les abdos oui je travail le gainage, j'ai même une roulette chez moi. ( je m'en sert bien évidemment )
 
Salut @SuperMike ,

Oui je tâche d'être patient je souhaite vraiment perdre ce gras désagréable à l’œil.
j'ai toujours eu du gras au niveau de la taille, les autres endroits je suis plus sec : par exemple biceps/triceps sont très voyant, cuisse également ect.

Mon entraînements de la semaine :

Lundi : Dos/biceps/abdos
Mardi : Pec/triceps
Mercredi : jambes/abdos
jeudi : épaule/trapéze
vendredi : biceps/triceps
samedi ( si je suis en forme ) : gainage

En sachant que l'entrainement change régulièrement en fonction de mon temps libre et je fonctionne à l'instinct si un jours j'ai envie de changer d'exo je le change pour ne pas avoir une séance "Nul".

Pour les abdos oui je travail le gainage, j'ai même une roulette chez moi. ( je m'en sert bien évidemment )
J'aime bien la roulette pour les abdos !
J'aime bien le levé de jambes suspensions aussi, en me tenant à une barre de tractions et en remontant les jambes au dessus de la barre (ça prolonge la tension sur les abdos).

Après ce qui fait bien le taf sur les abdos c'est les squats lourds et les SDT lourds. Par contre ça épaissit pas mal la taille. Donc si tu veux garder l'effet visuel taille fine c'est pas forcément l'idéal.
 
Oh Salut @lacertosus !

La roulette c'est magique, perso j'aime bien.
Je fais un peu près pareille que toi mais je fais des relevé de bassin sur un banc j'ai plus de facilité pour cet exercice, du coups plus de concentration.

Pour le squat lourd j'évite car problème aux genoux du coups je fais des séries légère mais je donne tout à la presse en contre parti.
le soulevé de terre je suis plus à l'aise en sumo.
 
Oh Salut @lacertosus !

La roulette c'est magique, perso j'aime bien.
Je fais un peu près pareille que toi mais je fais des relevé de bassin sur un banc j'ai plus de facilité pour cet exercice, du coups plus de concentration.

Pour le squat lourd j'évite car problème aux genoux du coups je fais des séries légère mais je donne tout à la presse en contre parti.
le soulevé de terre je suis plus à l'aise en sumo.
Le sumo ça fait le taf pour les abdos aussi y'a pas de soucis. C'est le fait de devoir gainer ("to brace" comme disent les anglophones) sur les poids conséquents qui travaille la ceinture abdominale.

Tu as quoi comme soucis aux genoux ?
Parce que si tu peux faire de la presse lourde, j'aurais tendance à dire qu'a priori il n'y a pas de raison d'avoir des problèmes pour le squat.
 
J'ai une douleur dans les genoux quand ils se plie lors du mouvement ( à la descente )
même quand je m'étire ou après une longue séance échauffement.
j'ai essayé différente position de squat mais rien n'a faire.
( Douleur articulaire j'ai l'impression )
Mais à la presse je n'ai aucun soucis j'ai même plus d'effet à la presse qu'au squat.
 
J'ai une douleur dans les genoux quand ils se plie lors du mouvement ( à la descente )
même quand je m'étire ou après une longue séance échauffement.
j'ai essayé différente position de squat mais rien n'a faire.
( Douleur articulaire j'ai l'impression )
Mais à la presse je n'ai aucun soucis..
En termes de positions tu as essayé de varier l'angle de tes pieds (en "canard") ?

Je sais que moi je suis plus à l'aise avec les pieds quasi à 90° par exemple.
 
Bonjour à tous, je passe par ici histoire d'informer ceux qui me suivent.

J'ai repris le travail de façon intensif depuis le 27 novembre donc pour moi c'était quasi impossible d'aller m’entraîner, de plus les fêtes de fin d'année approché donc la diète j'ai complètement décrocher..
Et en quelques temps j'ai déjà perdu du poids, de la force, mais ironiquement j'ai l'impression d'avoir choppé du gras au ventre ( comme une fonte musculaire ).

Depuis le 27 janvier j'ai enfin terminé le travail j'ai eu l’occasion d'aller à la salle rapidement.
Et la le désastre : J'étais à 80kg au dc me voilà seulement à 50kg la tristesse..
Je suis pas étonné mais triste quand même d'avoir perdu tant que sa en force.

néanmoins je sais que les muscles ont une mémoire à ce que j'ai compris et que c'est moins difficile de reprendre lors d'un arrêt soudain?.

Enfin voilà.

Une dernière chose j'ai lu que @german-pharmaceuticals proposé des Ph et Sarms.
Qu'en pensez vous ? les risques sont toujours présent j'en suis bien conscient.
Mais d'après vous ce sont de bonnes alternatives aux stéroïdes?.

si un débutant comme moi souhaite essayé une cure de Ph ou Sarms
vous le déconseillé ? Honnêtement j'aimerai essayer histoire de me remettre vite et reprendre rapidement mes performances, me sentir bien quoi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut