Journal cure Akuna

Akuna

Active Member
Salut les mecs, voila on y est apres avoir ecouté vos conseils qui furent tres important pour moi.
Diete, chimie ect ...

Je me lance et pour vous tenir informé de la progression de l'animal que je suis, je décide de faire un journal.

Donc,

S1 - S12 Testo Propio 300mg , Deca rapide 200mg (Npp) avec proviron 25mg tous les jours

( peut- etre si je prend trop de fat et sur la fin de cure pour etre plus propre j'introduis clenbu de la S6 -S12 ) Mais j'ai Viper qui fait ma diete donc ca devrait le faire.

PCT clomi Nolva avec gonado.

J'ai dostinox si mon corps decide de me changer en femelle Alpha :)

Pour ma diete, je respect le taf de notre ami Viper donc je poste juste les macros et les kcals. ( D'ailleurs grand merci a toi pour le support diete)

Sur 6 repas 3000 kcals 220g proteines 330 glucides 90 lipides
Ca fait une repartition de 30% 43% 27%
Avec 3g/kg Prot 4.5g/kg Glucides 1.2g/kg Lipides

Training ca fera 5 jours par semaine ou 6, en incluant 3 seances de cardio a intensité moderé ( stepper) post training. Bordel faut le faire tourner le coeur ;)


Day 1 Pect/tricpes
Day 2 Dos/Bicpes
Day 3 Jambes coté quad/ mollet
Day 4 Epaule/ trapeze
Day 5 repos
Day 6 Jambes coté ischio/mollet

et reprise du cycle.

Pour le training je pars sur le premier mouvement poly articulaire assez lourd (70% 80%) 4*8-6
Et deux exercices en superset pour chaque gros muscles.4*12-10-8-6 a chaque superset
(Je compte pas echauffement)
exemple:

- Dévellopé incliné Haltere 4 series entre 8 et 6 reps

- Devellopé couché haltere en superset avec incliné poulie basse ecarté . 4 series 12/10/8/6
et
- Dips lesté en superset avec écarté poulie basse. 4 series 12/10/8/6.

Biz les colosses
 
Merci pour ton journal et la présentation détaillée.

Bonne cure à toi ;)
 
merci les mecs, c'est cool

bonne cure :D

c'est ta combième par curiosité ?

ps: des photos :D

Ma troisiemes, j'ai fais 2 fois les memes avant
Deca en 200
Susta en 250
A raison de 2 ml de chaque par semaine donc 400 deca et 500 de susta.

J'étais un jeune con, j'avais une diete moyenne (faite par une nutritioniste)
Et je respectai pas les "courbes" des produits. Un jour je piquai a 3 jours, un coup a 4 jours et pas de relance.

C'est fini de faire n'importe quoi. Il suffit de lire faire ces recherches et etre actifs ici pour avoir de l'aide de bonne personne.

Maintenant place au serieux et en avant pour de bonnes aventures.

Je vous tiens au jus de ma semaine, lundi au niveau des ressentis poids congestions humeurs famille problemes taf ect ... Un journal ;)
 
@Akuna matata! (Mode super troll)

Bonne cure, je a trouve un poil longue, 10 semaines avec esthers rapide aurait peut-être été mieux pour la relance. En outre, le HCG, tu le mentionne pour la PCT, mais pour la durée la cure tu n'en met pas?
 
@Akuna matata! (Mode super troll)

Bonne cure, je a trouve un poil longue, 10 semaines avec esthers rapide aurait peut-être été mieux pour la relance. En outre, le HCG, tu le mentionne pour la PCT, mais pour la durée la cure tu n'en met pas?
En faite j'ai longtemps hésité entre 8 et 12 semaines car c'est des courts. Et le hcg oui que pour relancer. Tu penses que pendant ça pourrait être efficace ?
 
En faite j'ai longtemps hésité entre 8 et 12 semaines car c'est des courts. Et le hcg oui que pour relancer. Tu penses que pendant ça pourrait être efficace ?
Oui pour les p'tite bouboule..(ou grosse) :p:p et ça t'aide à mieux relancer de ce qu'on ma dit et appris.mais y a des personnes plus confirmés ici attend de voir ce qu'il te disent ;)
 
Je pars sur 10 semaines alors, écoutons l'expérience. Et à quel semaine vous placeriez le hcg ?

@Barbarian merci poto tu peux pas savoir à quel point j'étais content d'ouvrir mon mail ce matin. Pour une fois j'y crois mes bras vont exploser.
 
Je pars sur 10 semaines alors, écoutons l'expérience. Et à quel semaine vous placeriez le hcg ?

@Barbarian merci poto tu peux pas savoir à quel point j'étais content d'ouvrir mon mail ce matin. Pour une fois j'y crois mes bras vont exploser.
Hcg a partir de la semaine 3 jusqu'à ta PCT.je commence ma cure demain est c'est mon procéder et les gars on validé.debut de semaine 3 2x250ui et pds fin de S3
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut