Journal cure Akuna

Je reviens avant la deuxieme semaines juste pour vous dire putain le bonheur les detoides en spot !!! Ca cogne un peu mais legé.

Rien a voir avec l'experience fait sur les quads.

Je garde aussi les fesses car comme notre ami lu plus haut dans un autre journal de cure j'ai le cul de behoncé aussi. Limite je sent a peine passer la verte :D, c'est l'aiguille qui tremble quand elle voit mon boule.

Sinon pour le poids je suis a 4 kilos en 10 jours, une congestion meme en brossant les dents paye ta blague :eek:.
LES jours off tu mange pareil ou tu réduit un peu
 
LES jours off tu mange pareil ou tu réduit un peu
Je mange pareil, Je me pose pas de questions.
Le corps à aussi besoin d'énergie pour récupérer. Et j'ai que 1 jour off, je suis en cure ça dure pas donc à fond. Mon corps est booster aussi bien en force que en récupération.
 
Je mange pareil, Je me pose pas de questions.
Le corps à aussi besoin d'énergie pour récupérer. Et j'ai que 1 jour off, je suis en cure ça dure pas donc à fond. Mon corps est booster aussi bien en force que en récupération.
6 jours de training attention au SN de pas le cramer :):)
 
Salut les copains, voila c'est l'heure Toc toc toc ! Qui est la ?

C'est moiiiiii Bordel, je vais exploser :mad:. Que du bonheur les ester courts, pour ceux qui aurait la memoire courte a la Dorice les mecs en retards ou les felmards de remonter au debut du post et je sais que l'on est pas mal ;).
Je suis sous Propio 100 et deca rapide 100 (npp) tous les 2 jours.

Niveau energie, franchement on va pas se mentir je pourrai eclairer une ville entiere tellement que je bouge :eek:. Voir meme je ferai presque bronzer les visages pales sous les lempadaires de la ville que j'eclaire.

Niveau sexe :oops:, oui oui il faut en parler, je vous voit arriver la, allé Akuna le sexe le sexe. Jai reveillé la nympho en sommeille qui partage ma vie. On est en vacance ensemble, on passe notre temps a B.... et Manger pour moi.

C'est comme les spots d'injections, tu es obligé de changer régulièrement :D:D:D. La nature est bien faite, les femmes nous laisse plusieurs possibilités d'introductions.

Niveau congestion rien de changé, je prend plaisir a me brosser les dents, putain le Biceps grossi. D'ailleurs merci @barbarrian, 0.5 cm de tour de bras de pris. Ils bougeaient plus depuis des années.:cool:

Niveau poids, je suis a 5 kilos en 14 jours.
3 kg en semaine 1 et 2 kg en semaine 2.

Niveau dodo, c'est le petit soucis je dors encore pas, le corps est pas decidé, je me leve pour pisser aussi (3 fois) mais étrangement je me réveil en forme comme si j'avais dormi mes 8h.:)

Au niveau des injections tous les matins autour de 7h, plus de betise, plus envie de boiter pendant 1 semaine et de ressembler au zombie de walking dead, je me tiens au deltos et fesses. C'est halluciant les fesses, je suis vraiment a 0 douleur, rien de rien non je ne regrette rien. Oula mon petit coté Edith Piaf a fait une petite apparition, pardonnez moi:confused:.

Donc pour récapituler, je pète la forme, bonne sensation en salle, je prend du poids propre (etrange d'ailleurs), bonne libido, pas de douleur au injection. On se retrouve pour la semaine 3 les copains.
 
Salut les copains, voila c'est l'heure Toc toc toc ! Qui est la ?

C'est moiiiiii Bordel, je vais exploser :mad:. Que du bonheur les ester courts, pour ceux qui aurait la memoire courte a la Dorice les mecs en retards ou les felmards de remonter au debut du post et je sais que l'on est pas mal ;).
Je suis sous Propio 100 et deca rapide 100 (npp) tous les 2 jours.

Niveau energie, franchement on va pas se mentir je pourrai eclairer une ville entiere tellement que je bouge :eek:. Voir meme je ferai presque bronzer les visages pales sous les lempadaires de la ville que j'eclaire.

Niveau sexe :oops:, oui oui il faut en parler, je vous voit arriver la, allé Akuna le sexe le sexe. Jai reveillé la nympho en sommeille qui partage ma vie. On est en vacance ensemble, on passe notre temps a B.... et Manger pour moi.

C'est comme les spots d'injections, tu es obligé de changer régulièrement :D:D:D. La nature est bien faite, les femmes nous laisse plusieurs possibilités d'introductions.

Niveau congestion rien de changé, je prend plaisir a me brosser les dents, putain le Biceps grossi. D'ailleurs merci @barbarrian, 0.5 cm de tour de bras de pris. Ils bougeaient plus depuis des années.:cool:

Niveau poids, je suis a 5 kilos en 14 jours.
3 kg en semaine 1 et 2 kg en semaine 2.

Niveau dodo, c'est le petit soucis je dors encore pas, le corps est pas decidé, je me leve pour pisser aussi (3 fois) mais étrangement je me réveil en forme comme si j'avais dormi mes 8h.:)

Au niveau des injections tous les matins autour de 7h, plus de betise, plus envie de boiter pendant 1 semaine et de ressembler au zombie de walking dead, je me tiens au deltos et fesses. C'est halluciant les fesses, je suis vraiment a 0 douleur, rien de rien non je ne regrette rien. Oula mon petit coté Edith Piaf a fait une petite apparition, pardonnez moi:confused:.

Donc pour récapituler, je pète la forme, bonne sensation en salle, je prend du poids propre (etrange d'ailleurs), bonne libido, pas de douleur au injection. On se retrouve pour la semaine 3 les copains.
Merci du retours.jespere que t'ai nuit vons rentrer dans l'ordre et côté sexe ben profite bien alors ;)
 
Salut les copains, voila c'est l'heure Toc toc toc ! Qui est la ?

C'est moiiiiii Bordel, je vais exploser :mad:. Que du bonheur les ester courts, pour ceux qui aurait la memoire courte a la Dorice les mecs en retards ou les felmards de remonter au debut du post et je sais que l'on est pas mal ;).
Je suis sous Propio 100 et deca rapide 100 (npp) tous les 2 jours.

Niveau energie, franchement on va pas se mentir je pourrai eclairer une ville entiere tellement que je bouge :eek:. Voir meme je ferai presque bronzer les visages pales sous les lempadaires de la ville que j'eclaire.

Niveau sexe :oops:, oui oui il faut en parler, je vous voit arriver la, allé Akuna le sexe le sexe. Jai reveillé la nympho en sommeille qui partage ma vie. On est en vacance ensemble, on passe notre temps a B.... et Manger pour moi.

C'est comme les spots d'injections, tu es obligé de changer régulièrement :D:D:D. La nature est bien faite, les femmes nous laisse plusieurs possibilités d'introductions.

Niveau congestion rien de changé, je prend plaisir a me brosser les dents, putain le Biceps grossi. D'ailleurs merci @barbarrian, 0.5 cm de tour de bras de pris. Ils bougeaient plus depuis des années.:cool:

Niveau poids, je suis a 5 kilos en 14 jours.
3 kg en semaine 1 et 2 kg en semaine 2.

Niveau dodo, c'est le petit soucis je dors encore pas, le corps est pas decidé, je me leve pour pisser aussi (3 fois) mais étrangement je me réveil en forme comme si j'avais dormi mes 8h.:)

Au niveau des injections tous les matins autour de 7h, plus de betise, plus envie de boiter pendant 1 semaine et de ressembler au zombie de walking dead, je me tiens au deltos et fesses. C'est halluciant les fesses, je suis vraiment a 0 douleur, rien de rien non je ne regrette rien. Oula mon petit coté Edith Piaf a fait une petite apparition, pardonnez moi:confused:.

Donc pour récapituler, je pète la forme, bonne sensation en salle, je prend du poids propre (etrange d'ailleurs), bonne libido, pas de douleur au injection. On se retrouve pour la semaine 3 les copains.


super retour poto ,et dans la rigolade :p hâte de lire la suite de tes aventures ;)
 
Tu pisses 3 fois par nuit?

Oui 3 fois, apres je m'entraine de 16h a 17h ou 17h15. Donc je suis a 2L deja

Ensuite j'ai le repas de 18h je bois encore + les 200ml de thé vert.

Et a 21h pour finir la caseine le soir ou je bois encore 450ml d'eau plus l'eau normal.
 
Bonjour, mes petits abricots d'australie.

Akuna est de retour pour vous jouer un mauvais tour,o_O Merde c'est nul ca ...

Je clutore la 3eme semaines, j'ai battu le record du mec qui se leve pisser la nuit. Franchement je suis sur que je peux mettre a l'amande une chauve souris au niveau direction deplacement nocturne.
Meme les Russe font pas les malins avec leurs soumarins bordel. Le vrai sonard c'est moi
J'ai presque envisagé de mettre un bassinet dans le lit :D.

Bon fini les coneries, le point positif je suis pas fatigué le matin.

Ha oui un truc aussi besoin de vous, sur ma premiere et deuxieme cure deca susta je transpirais comme un cochon ou une limace oui voila c'est mieux une limace. J'ai jamais vu un cochon en sueur. En meme temps un cochon ca prend pas de stero :confused:. Merde bordel une limace non plus et pourtant ca laisse des traces. Bref, avec cette cure je transpire pas un poil a part quand je me flingue a la salle et encore c'est pas énormément plus que normalement. C'est normal ? (je rappel je suis sous propio npp)

Niveau injection toujours pas de probleme pas de douleurs particuliere meme avec les injections tous les 2 jours. :cool: Une vrai passoire le bonhomme

Niveau poids j'ai pris 500g a peine,:( je suis triste. J'ai @Viper qui me suit je pense que j'ai plus assez a mangé VIPERRR au secours je vais disparaitre la :). Ca se voit pas d'ici mais il est bien, j'arrete pas de lui demander des trucs, un vrai boulet que je suis.

Je vais essayer de trouver une solution pour arriver a mettre des photos avant apres au premier mois :p. Promis je floute mon szegue.

Pour la congestion rien de changé je double de volume quand je m'entraine ca motive de malade. biz les potos, vivement la semaine 4.
 

Publicité Stéroïdes

Haut