Journal cure Akuna

ok, c'est ce que j'ai fais je suis resté sur la propio seul et je commande.
Je vais essayer sur roidsmania.
beaucoup de bon retours sur roids ici sur meso, et juste une question, pourquoi pas du susta 250 ou 350 a la place de la propio ? avoir plusieurs estèrs c'est mieux que du rapide seulement ;) , enfin c'est juste une question.
 
De retour, j'ai arreté qq minutes mes revisions pour passer faire un tour et vous tenir au courant de la suite. Encore dsl j'ai pas une minute a moi. Les greves SNCF n'aide en rien. Levé 5h30 couché 23h30 et ca recommence.

Heureusement j'ai le temps de placer ma seance de sport.

J'ai ajouté du win a la s6 jusqu'a s12. Putain la force qui monte de fou :eek:. C'est effrayant et le muscle devient plus dur plus dense du moins c'est l'impression que ca me donne.

Oui @La brochette , je fais que manger et si tu veux une diete qui marche va voir @Viper c'est lui qui me l'a faite. Ca a tous changé a ma cure vraiment. D'ailleurs viper desolé je te parle plus avec tous le remu menage.

Pour infos je suis a 80 kilos, j'ai encore pris 2 kilos par rapport au dernieres photos. Les jambes c'est fou comme ca grossi. Je suis a +10 kilos pour l'instant:D.

Il me reste 2 semaines, j'espere 82 kg pour la fin. Donc un +12 kg
Aucun problème poto, entre les grèves, la famille et le training je comprends tout à fait que tu n’aies pas beaucoup de temps ;)

Content de voir que tu continues à progresser en tout cas, c’est parfait :)
 
Je mange pareil, Je me pose pas de questions.
Le corps à aussi besoin d'énergie pour récupérer. Et j'ai que 1 jour off, je suis en cure ça dure pas donc à fond. Mon corps est booster aussi bien en force que en récupération.
perso en jour off je réduis mes glucides , ca me permet de ne pas stoker de fat , j'avais posé la question a viper et m'a répondu que je pouvais le faire, si tu prends trop de fat, essaie de réduire les jours off ...
 
et ben ma tata bonnes nouvelles donc, on ne se voient plus en ce moment à la salle mais j’espère te recroiser bientôt pour voir ta progression.

La bise poto. ;)
 
Salut les potos, j'ai pris du temps pour venir vous faire le compte rendu qq semaines apres cures. C'est le pont et je suis pas parti donc me voila :D. Particel 2 fini, le penal et le droit son enfin presque terminé ouffff.

Sinon niveau cure putain de bordel j'ai fini a 83 kg donc +13kg et franchement propre, jamais vu ca. On va etre Honnete sans @Viper ca n'aurai jamais ete possible. Je le conseil et le recommande a tous ceux qui desirs faire qq chose de serieux. :cool:

J'ai du lui faire changer peut etre 5 ou 6 fois ma diete sur le premier mois voir 1 mois et demi j'ai pas arreté de grossir et j'aimai pas tous les aliments. Et encore j'ai arreté de le faire chier les 4 dernieres semaines, plus de temps :p.

Sinon niveau soucis, sur la fin de ma cure a la derniere injection je me suis tapé une putain de gastro 2.0 une gastrite avec infection de l'estomac. ( Plus possible de s'alimenter pendant 5 jours :eek::eek::eek: , j'ai perdu 6kg). Plus de bouffe plus d'entrainement !!! Cloué au lit. Ma femme qu'il me l'a transmise cadeau ...:mad:

Niveau prise de sang, tout est ok selon les docs, reins foie coeur poumons ect ... , oui poumons aussi car ils ont cru que je faisais une amboli pulmonaire lors de mes examuns. Hemoglobine a 17.

Un putain de delir l'angio scnanner, quand il te passe iode dans le corps, le tripe de malade, tout ton corps chauffe brule tu sent tout tes vaisseaux sanguins.:):) Un bon tripe de toxico.

Actuellement je suis a 77 kg donc +7, ca n'a plus l'air de bouger, j'ai repris le sport il a qq jours a peine. Le seul avantage c'est que ca m'a fait une seche eclair, ma nana prefere.

Et oui au faite, comment vous faite les mecs de plus de 85kg, j'en chiai a respirer sur la fin. Faut s'habituer:eek:. Je fais 1m68 au faite, a 77 la je suis redevenu un vrai chat j'ai retrouvé mon agilité et mon souffle.

@diabolo77 mon pote je viens le soir tard maintenant apres tout le bordel greve ect;)
@Viper , pour la prochaine l'année prochaine, je te redemanderai tes super conseils super diete en attendant je vais me tenir a ce que tu m'avais fais pour mon poids a 77kg en y ajoutant qq fruits qq glaces :) c'est l'été. D'ailleurs je pense dans 6 mois pour me preparer correctement 6 mois avant.
@Ray85 ,j'ai essayé une cure que un pote m'avait conseillé, une cure que de court qui avait tres bien marché sur lui +16kg. Puis je veux de pas de long, deja essayé sur ma premiere cure, mon corps ne reagi pas bien, je prend max 2 ou 3 kilos et j'ai pas de ressenti. J'avais deca susta
 
C est peut être parce que tu respirais plus qu ils pensaient à l EP :D
voui j'avais du mal a respirer, mais je leurs est dit comme tout les ans a cette periode, je suis tres allergique au pollen. Dailleurs j'ai pu enfin faire ma piqure de cortisone kenancor pour enfin stopper ca.
 
d'ailleurs ils voulaient pas que je fasse cette injection entre mes injection de steroide. Tu en pense quoi ? Je crois que c'est deja un derivé de testo
 
Salut les potos, j'ai pris du temps pour venir vous faire le compte rendu qq semaines apres cures. C'est le pont et je suis pas parti donc me voila :D. Particel 2 fini, le penal et le droit son enfin presque terminé ouffff.

Sinon niveau cure putain de bordel j'ai fini a 83 kg donc +13kg et franchement propre, jamais vu ca. On va etre Honnete sans @Viper ca n'aurai jamais ete possible. Je le conseil et le recommande a tous ceux qui desirs faire qq chose de serieux. :cool:

J'ai du lui faire changer peut etre 5 ou 6 fois ma diete sur le premier mois voir 1 mois et demi j'ai pas arreté de grossir et j'aimai pas tous les aliments. Et encore j'ai arreté de le faire chier les 4 dernieres semaines, plus de temps :p.

Sinon niveau soucis, sur la fin de ma cure a la derniere injection je me suis tapé une putain de gastro 2.0 une gastrite avec infection de l'estomac. ( Plus possible de s'alimenter pendant 5 jours :eek::eek::eek: , j'ai perdu 6kg). Plus de bouffe plus d'entrainement !!! Cloué au lit. Ma femme qu'il me l'a transmise cadeau ...:mad:

Niveau prise de sang, tout est ok selon les docs, reins foie coeur poumons ect ... , oui poumons aussi car ils ont cru que je faisais une amboli pulmonaire lors de mes examuns. Hemoglobine a 17.

Un putain de delir l'angio scnanner, quand il te passe iode dans le corps, le tripe de malade, tout ton corps chauffe brule tu sent tout tes vaisseaux sanguins.:):) Un bon tripe de toxico.

Actuellement je suis a 77 kg donc +7, ca n'a plus l'air de bouger, j'ai repris le sport il a qq jours a peine. Le seul avantage c'est que ca m'a fait une seche eclair, ma nana prefere.

Et oui au faite, comment vous faite les mecs de plus de 85kg, j'en chiai a respirer sur la fin. Faut s'habituer:eek:. Je fais 1m68 au faite, a 77 la je suis redevenu un vrai chat j'ai retrouvé mon agilité et mon souffle.

@diabolo77 mon pote je viens le soir tard maintenant apres tout le bordel greve ect;)
@Viper , pour la prochaine l'année prochaine, je te redemanderai tes super conseils super diete en attendant je vais me tenir a ce que tu m'avais fais pour mon poids a 77kg en y ajoutant qq fruits qq glaces :) c'est l'été. D'ailleurs je pense dans 6 mois pour me preparer correctement 6 mois avant.
@Ray85 ,j'ai essayé une cure que un pote m'avait conseillé, une cure que de court qui avait tres bien marché sur lui +16kg. Puis je veux de pas de long, deja essayé sur ma premiere cure, mon corps ne reagi pas bien, je prend max 2 ou 3 kilos et j'ai pas de ressenti. J'avais deca susta
content pour toi de tes perfs, et dommage pour la gastro et gastrite (brulures d'estomac ph d'acide chlorhydrique trop bas)et ca je connais, c'est douloureux .
c'est vrai que viper est top coté diet et super sympa de rectifier ta diet a chaque demande, moi même en suis content et continue avec lui prochainement.
je fait aussi 1.68 et j'ai été a 86 ou 87kg mais sans soucis respiratoire, apres c'est peu etre du a une prise de poids rapide.
du coup 8kg de perdu assez vite quand même de la flotte en partie je pensesavec la gastro.
si t'as des photo avant apres, on veut bien voir l'ami !:)
 
d'ailleurs ils voulaient pas que je fasse cette injection entre mes injection de steroide. Tu en pense quoi ? Je crois que c'est deja un derivé de testo

C est des cortico steroides c est assez différent, les deux ensemble c est pas conseillé en effet :)
 
@Akuna >> content pour toi poto. ;)

Perso c'est à 95 Kg que je galère niveau souffle. A 90 Kg j'ai du faire du cardio et attendre plusieurs mois voir 2 ans pour que mon corps s'adapte ( coeur, ligaments, articulation ).
 
Bien joué pour tes résultats poto ;)

Content que la diète t’ai convenu et que t’ai permis de progresser comme tu l’entendais :)
Et tu ne m’as pas « fais chier » loin de la: j’étais aussi la pour ajuster la diète en fonction de tes besoins, c’est normal, c’était mon job ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut