Journal cure Akuna

Bah peut-être c'est de la tren? Et c'est l'étiquetage qui est faux, ou du pipi de chat à toi de voir :D:D:D sinon ouais je suis d'accord avec les autres je tenterai pas et j'augmenterai pas non plus, commande au plus vite ;) @RoidsMania.com ou pharmacomstore les plus rapide il me semble :oops:
 
ok, c'est ce que j'ai fais je suis resté sur la propio seul et je commande.
Je vais essayer sur roidsmania.
 
Bon comme tout le monde te l'a conseillé n'augmente pas ta testo, surtout que tu as déjà des prob de gynecomastie si j'ai bien compris. Si tu augmente tu vas amplifier ce problème.
 
oui @Kayzer88 j'ai ecouté les anciens les avis des mecs. J'ai pris que ma propio en dosage normal. Merci d'ailleurs @Lucas @lacertosus et mon pote IRL diabolo77
Puis nikel j'ai trouvé qq un pour me dépanner un fiole de 10ml.

J'ai raté donc 1 injection de npp, c'est pas dramatique je pense. J'ai peut etre niké la courbe de stabilité.

Je vais revenir d'ici 1 jour ou 1 pour poster mon avancement sur la cure. Je suis a la 6 eme semaine le premier jour.
J'ai pris 8 kilos.
 
Dernière édition:
Merci les gars, je vais essayer demain ou apres demain de mettre des photos:cool:. Comme tu sais @diabolo77 je suis pris de fou par mon taf en ce moment. :confused:

Il me reste encore 4 semaines j'y crois au +10 kilos :D. Sachant que tu perd 3 ou 4 kilos apres.

Niveau diete vraiment merci a @Viper , car il ajuste ca en fonction de mon poids et de mes activités physique, c'est un casse tete. Sachant que maintenant j'ai quand meme 3 fois voir 4 fois par semaine 2h voir 3h de sport le matin en fractionné poids de corps pompes abdos squats fentes jumping jack burpee ect toute ce genre de coneries.

Et le soir je me tape la seance de muscu sachant que je me leve a 5h30 et rentre a 21h ca fait des grosses journées.:eek:

Mais la cure m'aide de fou, meme si j'avou je fais ma petite sieste dans le train:rolleyes:. Madame aussi m'aide avec les gamelles pour manger toute la journée :p. Special merci a elle , que ferions nous sans les femmes franchement.

Sinon le poids comme dit precedement j'ai pris 7.5kilos depuis le debut.
70.5kg a 78kg defois je vois le 79 et il repart le salaud;).

Mes muscles ont l'air plus dure et ma peau est plus seche, on voit mes veines toute la journée ca m'eclate.:)

Aller biz je vois pour les tof demain.
 
Merci les gars, je vais essayer demain ou apres demain de mettre des photos:cool:. Comme tu sais @diabolo77 je suis pris de fou par mon taf en ce moment. :confused:

Il me reste encore 4 semaines j'y crois au +10 kilos :D. Sachant que tu perd 3 ou 4 kilos apres.

Niveau diete vraiment merci a @Viper , car il ajuste ca en fonction de mon poids et de mes activités physique, c'est un casse tete. Sachant que maintenant j'ai quand meme 3 fois voir 4 fois par semaine 2h voir 3h de sport le matin en fractionné poids de corps pompes abdos squats fentes jumping jack burpee ect toute ce genre de coneries.

Et le soir je me tape la seance de muscu sachant que je me leve a 5h30 et rentre a 21h ca fait des grosses journées.:eek:

Mais la cure m'aide de fou, meme si j'avou je fais ma petite sieste dans le train:rolleyes:. Madame aussi m'aide avec les gamelles pour manger toute la journée :p. Special merci a elle , que ferions nous sans les femmes franchement.

Sinon le poids comme dit precedement j'ai pris 7.5kilos depuis le debut.
70.5kg a 78kg defois je vois le 79 et il repart le salaud;).

Mes muscles ont l'air plus dure et ma peau est plus seche, on voit mes veines toute la journée ca m'eclate.:)

Aller biz je vois pour les tof demain.
Bravo continue.1 injection c'est pas.la mort.jen ai louper une aussi c'est pas dramatique c'est pas ça qui va te faire foirer ta cure
 
Merci les gars, je vais essayer demain ou apres demain de mettre des photos:cool:. Comme tu sais @diabolo77 je suis pris de fou par mon taf en ce moment. :confused:

Il me reste encore 4 semaines j'y crois au +10 kilos :D. Sachant que tu perd 3 ou 4 kilos apres.

Niveau diete vraiment merci a @Viper , car il ajuste ca en fonction de mon poids et de mes activités physique, c'est un casse tete. Sachant que maintenant j'ai quand meme 3 fois voir 4 fois par semaine 2h voir 3h de sport le matin en fractionné poids de corps pompes abdos squats fentes jumping jack burpee ect toute ce genre de coneries.

Et le soir je me tape la seance de muscu sachant que je me leve a 5h30 et rentre a 21h ca fait des grosses journées.:eek:

Mais la cure m'aide de fou, meme si j'avou je fais ma petite sieste dans le train:rolleyes:. Madame aussi m'aide avec les gamelles pour manger toute la journée :p. Special merci a elle , que ferions nous sans les femmes franchement.

Sinon le poids comme dit precedement j'ai pris 7.5kilos depuis le debut.
70.5kg a 78kg defois je vois le 79 et il repart le salaud;).

Mes muscles ont l'air plus dure et ma peau est plus seche, on voit mes veines toute la journée ca m'eclate.:)

Aller biz je vois pour les tof demain.
Pas de souci l’ami, content de voir que les résultats sont au rdv ;)
 
Merci les gars, je vais essayer demain ou apres demain de mettre des photos:cool:. Comme tu sais @diabolo77 je suis pris de fou par mon taf en ce moment. :confused:

Il me reste encore 4 semaines j'y crois au +10 kilos :D. Sachant que tu perd 3 ou 4 kilos apres.

Niveau diete vraiment merci a @Viper , car il ajuste ca en fonction de mon poids et de mes activités physique, c'est un casse tete. Sachant que maintenant j'ai quand meme 3 fois voir 4 fois par semaine 2h voir 3h de sport le matin en fractionné poids de corps pompes abdos squats fentes jumping jack burpee ect toute ce genre de coneries.

Et le soir je me tape la seance de muscu sachant que je me leve a 5h30 et rentre a 21h ca fait des grosses journées.:eek:

Mais la cure m'aide de fou, meme si j'avou je fais ma petite sieste dans le train:rolleyes:. Madame aussi m'aide avec les gamelles pour manger toute la journée :p. Special merci a elle , que ferions nous sans les femmes franchement.

Sinon le poids comme dit precedement j'ai pris 7.5kilos depuis le debut.
70.5kg a 78kg defois je vois le 79 et il repart le salaud;).

Mes muscles ont l'air plus dure et ma peau est plus seche, on voit mes veines toute la journée ca m'eclate.:)

Aller biz je vois pour les tof demain.

super résultats poto :) ne lâche rien et bravo sacré santé ;)
 
Re les potos desolé de vous délésser un peu en ce moment mais on attaque le Pénal et les techniques d'interventions.
Mon cerveau fume grave avec tout le par coeur et les 3 heures de bagarre :confused:.
Mais j'oublie pas la muscu :D et la bouffe.

Passons au statistiques maintenant apres 6 semaines. Sachant qu'il m'en reste 4 encore.

Pects 109 ==> 117 + 8cm
Bras 36 ==> 38 + 2cm
Epaules 124 ==> 133 + 9cm
Jambes 51 ==> 58 (avec de belles formes) + 7cm
Hanche 82 ==> 84 + 2cm
(niveau bourlet du bas)
Poids 70.5 kg ===> 78 kg :cool: + 7.5 kg

Hate de voir le 80 kg arriver mais tranquillement je veux pas que se soit grasouillet.
 
Ouah la vache tu as mangé quoi tu as dû envoyer du lourd en calories tu as bien gonfler dans tous les sens du terme mais on voit quand même une sacrée évolution en espérant que quand tu vas virer le gras que tu te retrouves pas avec le même résultats que avant la cure en tout cas si tu voulais prendre de la masse ton objectif a été accompli
 
Les pectoraux et les épaules et gonflé de ouf j'ai pas tout lu mais tu as dû évoluer en force c'est sûr une chose est sûre c'est que tu as construit de la viande maintenant il faut la conserver bonne chance à toi
 
De retour, j'ai arreté qq minutes mes revisions pour passer faire un tour et vous tenir au courant de la suite. Encore dsl j'ai pas une minute a moi. Les greves SNCF n'aide en rien. Levé 5h30 couché 23h30 et ca recommence.

Heureusement j'ai le temps de placer ma seance de sport.

J'ai ajouté du win a la s6 jusqu'a s12. Putain la force qui monte de fou :eek:. C'est effrayant et le muscle devient plus dur plus dense du moins c'est l'impression que ca me donne.

Oui @La brochette , je fais que manger et si tu veux une diete qui marche va voir @Viper c'est lui qui me l'a faite. Ca a tous changé a ma cure vraiment. D'ailleurs viper desolé je te parle plus avec tous le remu menage.

Pour infos je suis a 80 kilos, j'ai encore pris 2 kilos par rapport au dernieres photos. Les jambes c'est fou comme ca grossi. Je suis a +10 kilos pour l'instant:D.

Il me reste 2 semaines, j'espere 82 kg pour la fin. Donc un +12 kg
 
Salut les mecs, voila on y est apres avoir ecouté vos conseils qui furent tres important pour moi.
Diete, chimie ect ...

Je me lance et pour vous tenir informé de la progression de l'animal que je suis, je décide de faire un journal.

Donc,

S1 - S12 Testo Propio 300mg , Deca rapide 200mg (Npp) avec proviron 25mg tous les jours

( peut- etre si je prend trop de fat et sur la fin de cure pour etre plus propre j'introduis clenbu de la S6 -S12 ) Mais j'ai Viper qui fait ma diete donc ca devrait le faire.

PCT clomi Nolva avec gonado.

J'ai dostinox si mon corps decide de me changer en femelle Alpha :)

Pour ma diete, je respect le taf de notre ami Viper donc je poste juste les macros et les kcals. ( D'ailleurs grand merci a toi pour le support diete)

Sur 6 repas 3000 kcals 220g proteines 330 glucides 90 lipides
Ca fait une repartition de 30% 43% 27%
Avec 3g/kg Prot 4.5g/kg Glucides 1.2g/kg Lipides

Training ca fera 5 jours par semaine ou 6, en incluant 3 seances de cardio a intensité moderé ( stepper) post training. Bordel faut le faire tourner le coeur ;)


Day 1 Pect/tricpes
Day 2 Dos/Bicpes
Day 3 Jambes coté quad/ mollet
Day 4 Epaule/ trapeze
Day 5 repos
Day 6 Jambes coté ischio/mollet

et reprise du cycle.

Pour le training je pars sur le premier mouvement poly articulaire assez lourd (70% 80%) 4*8-6
Et deux exercices en superset pour chaque gros muscles.4*12-10-8-6 a chaque superset
(Je compte pas echauffement)
exemple:

- Dévellopé incliné Haltere 4 series entre 8 et 6 reps

- Devellopé couché haltere en superset avec incliné poulie basse ecarté . 4 series 12/10/8/6
et
- Dips lesté en superset avec écarté poulie basse. 4 series 12/10/8/6.

Biz les colosses
bonne cure a toi, et avec deux coachs qui sont les miens aussi ca aller sur des roulettes, mon tour va venir, mais j'attends debut mai si tout va bien.. ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut