Perso j'ai payé via Paypal, mais une fois qu'ils ont ton adresse et que t'as payé ça sera exépdié, pour ma part ils ont pris 7j à expédier le MT2Après le payement y a d’autre info à donner ou pas
Non j'habite loin du Cap d'Agde et je fais pas profiter la voisine.Si tu l’expose au soleil ^^
Normal ;P
Faut pas la laver comme cela la meuf te dit
Il suffit de comparer avec la photo de profil. Très belle évolution vu que t'étais vraiment très blanc.Regarde la pièce jointe 21569
Petite évolution, rappelez vous quand j'étais tout blanc sur la photo que j'avais posté récemment, cette fois ci on peut parfaitement comparer, je suis sous le même type de lumière : devant une baie vitrée, lumière naturelle
Honnetement j'ai une sacrée couleur et on commence a me le dire, je suis rentré de vacances premier jour de cours j'ai attiré les regards je suis content
Un super peptide je trouve, aucun ES, que du positif, érection, appétit réduit et autobronzant lol
Si seulement mais merci ^^waouuuu le bg tu va exciter toutes les ptites chattes du quartier sa va etre un carnage
Merci!Il suffit de comparer avec la photo de profil. Très belle évolution vu que t'étais vraiment très blanc.
Mercibien joué gros, c'est trop bon ce peptide c est vrai.
seul ES pour moi des tâches qui j'espère partiront
t as fait 3 vials du coup
mdr tu vas passer les 10 vials de la boxMerci
4, et 2mg de la 5e déjà consommé
A la base c'était le but pour atteindre une teinte vraiment très foncéemdr tu vas passer les 10 vials de la box
Mon gros du coup tu comptes prendre des mini dose chaque semaine au long termes pour garder le teint ou tu fonctionneras toujours par cure ?A la base c'était le but pour atteindre une teinte vraiment très foncée
Honnetement je vais terminer mes 10 fioles à 1mg/j (de quoi tenir tout l'été en plein soleil), en suite j'en rachèterai et je ferai du 0,5mg/j à l'année pour maintenir ma teinte. Plus je bronze plus je trouve que ça rend bien, ça fait resortir mes yeux et j'ai les cheveux blonds/chatins très clairs, ça fait un peu surfeur ^^Mon gros du coup tu comptes prendre des mini dose chaque semaine au long termes pour garder le teint ou tu fonctionneras toujours par cure ?
Comment fonctionne-tu
Peut-être l’a tu déjà dit , si c’est le cas sorry
Le surfeur haha ! T’as raison Bro ! J’ai 8 fioles à la maison , mais je souhaiterais garder un teint à l’année , je pensais peut être à de plus petite dose. Et tu y trouves un intérêt à piquer ED et pas EOD? J’avais fait du EOD à l’époqueHonnetement je vais terminer mes 10 fioles à 1mg/j (de quoi tenir tout l'été en plein soleil), en suite j'en rachèterai et je ferai du 0,5mg/j à l'année pour maintenir ma teinte. Plus je bronze plus je trouve que ça rend bien, ça fait resortir mes yeux et j'ai les cheveux blonds/chatins très clairs, ça fait un peu surfeur ^^