Journal : cure de melanotan II

La photo ou je suis tout blanc à plus d'un an, mais ça montre bien ma blancheur immonde et maladive
Actuellement je suis carrément tanné, les photos ci dessous reflètent parfaitement ma couleur
IMG_20210416_224224_949.jpgIMG_20210416_224224_954.jpgIMG_20201201_105140.jpg

Merci beaucoup!

Merci également!

Je ne suis toujours pas en maintient je cherche à bronzer encore davantage, je suis à 1mg/j !
Fais gaffe si ca dure trop ds le temps.
moi j ai arrêté a la fin de ma première vials.
car je m’expose pas. Mais jz suis bien bronzé du visage.
je commence la deuxième une semaine avant ma semaine a l’ocean.
ca a super bien marché sur toi c cool.
et félicitations pour ta shape

Fais gaffe si ca dure trop ds le temps.
moi j ai arrêté a la fin de ma première vials.
car je m’expose pas. Mais jz suis bien bronzé du visage.
je commence la deuxième une semaine avant ma semaine a l’ocean.
ca a super bien marché sur toi c cool.
et félicitations pour ta shape
Merci. Pour le coup je cherche vraiment à noircir, avant personne ne prêtait attention à moi maintenant on me regarde on m'a déjà demandé en cours comment je faisais pour bronzer. Un peu d'attention ça fait du bien, en plus j'aime le rendu donc je ne compte pas m'arrêter. J'ai encore 9 fioles !

Merci. Pour le coup je cherche vraiment à noircir, avant personne ne prêtait attention à moi maintenant on me regarde on m'a déjà demandé en cours comment je faisais pour bronzer. Un peu d'attention ça fait du bien, en plus j'aime le rendu donc je ne compte pas m'arrêter. J'ai encore 9 fioles !
C est le bronzage ou les muscles lol

Je ne suis toujours pas en maintient je cherche à bronzer encore davantage, je suis à 1mg/j !

déjà bravo pour ton physique ont vois que tu ne fait pas semblant il y a du taf derrière ne lâche rien poto

concernant ton dosage de Mt2 je trouve perso que tu ai trop haut une injection de 0,5 mg par jours pendant deux trois semaines au début suffisait ensuite tu passe en eod pour finir en e4/e5 d
si tu t'expose au soleil une grande partie de la journée comme moi, tu va pas comprendre vu la vitesse a laquelle tu va foncé
car quand tu commence a bronzé t'as beau réduire le dosage tu continue de noircir
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible de mon avis
j'injecte à coté du pubis, là ou la peau est très fine

crois moi j'étais black j'ai la flemme de te mettre une photo si @Colson passe par là lol , il va surement t'en trouver une

déjà bravo pour ton physique ont vois que tu ne fait pas semblant il y a du taf derrière ne lâche rien poto

concernant ton dosage de Mt2 je trouve perso que tu ai trop haut une injection de 0,5 mg par jours pendant deux trois semaines au début suffisait ensuite tu passe en eod pour finir en e4/e5 d
si tu t'expose au soleil une grande partie de la journée comme moi, tu va pas comprendre vu la vitesse a laquelle tu va foncé
car quand tu commence a bronzé t'as beau réduire le dosage tu continue de noircir
c'est pour cela qu'il faut commencer avec un dosage plus faible de mon avis
j'injecte à coté du pubis, là ou la peau est très fine

crois moi j'étais black j'ai la flemme de te mettre une photo si @Colson passe par là lol , il va surement t'en trouver une
@ barbarian ton bronzage a continué combien de temps une fois la cure terminée

Publicité Stéroïdes