_Heisenberg_
Member
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu mes seringues à insuline tout à l'heure, et j'avais quelques questions quant à leur utilisation et à la dissolution du mélanotan II
-> Pour dissoudre le MT2, je compte utiliser une seringue avec une aiguille verte, je verserai le long de la paroi de la fiole les 2mL pour ne pas "casser" le peptide. Je ne secouerai pas, mais du coup comment savoir si la dissolution est bien homogène? Dois-je attendre ou puis-je injecter de suite ?
-> Une fois le peptide prêt, je le prélève directement avec une des seringues ci-dessous ? Je dois changer l'aiguille en le prélèvement et l'injection ?
-> Dernière question, je compte injecter dans le gras du bide, je pincerai la peau sur les abdos et j'injecterai dedans. Est-ce au bon endroit? Y a-t-il une technique précise pour injecter ? (pour éviter que l'eau ressorte) ?
Merci et bonne journée à vous...
Ma photo de profil c'est quand j'utilisais mélanotan, ça marchait pas mal mais mes grains de beauté s'accentuaient, sinon pour l'injection, tu pinces la peau du bide au niveau du nombril et tu injectes, tu sentiras ensuite une petite boule, masse bien.
Édit : ma première injection m'a donné une sale envie de gerbe et la tête qui tourne.