Journal : cure de melanotan II

Bonjour tout le monde,
J'ai reçu mes seringues à insuline tout à l'heure, et j'avais quelques questions quant à leur utilisation et à la dissolution du mélanotan II

-> Pour dissoudre le MT2, je compte utiliser une seringue avec une aiguille verte, je verserai le long de la paroi de la fiole les 2mL pour ne pas "casser" le peptide. Je ne secouerai pas, mais du coup comment savoir si la dissolution est bien homogène? Dois-je attendre ou puis-je injecter de suite ?

-> Une fois le peptide prêt, je le prélève directement avec une des seringues ci-dessous ? Je dois changer l'aiguille en le prélèvement et l'injection ?

-> Dernière question, je compte injecter dans le gras du bide, je pincerai la peau sur les abdos et j'injecterai dedans. Est-ce au bon endroit? Y a-t-il une technique précise pour injecter ? (pour éviter que l'eau ressorte) ?

Merci et bonne journée à vous...





Ma photo de profil c'est quand j'utilisais mélanotan, ça marchait pas mal mais mes grains de beauté s'accentuaient, sinon pour l'injection, tu pinces la peau du bide au niveau du nombril et tu injectes, tu sentiras ensuite une petite boule, masse bien.

Édit : ma première injection m'a donné une sale envie de gerbe et la tête qui tourne.
 
Ma photo de profil c'est quand j'utilisais mélanotan, ça marchait pas mal mais mes grains de beauté s'accentuaient, sinon pour l'injection, tu pinces la peau du bide au niveau du nombril et tu injectes, tu sentiras ensuite une petite boule, masse bien.

Édit : ma première injection m'a donné une sale envie de gerbe et la tête qui tourne.
Merci beaucoup pour le retour!
Tu prélévais avec la même aiguille que pour injecter? Je la change pour les IM en temps normal
 
Merci beaucoup pour le retour!
Tu prélévais avec la même aiguille que pour injecter? Je la change pour les IM en temps normal
Euh perso je changerais d'aiguille piquer la vials va emousser l'aiguille tu risque de le sentir passer, et je n'e prend pas de mt2 mais quand j'injecte mon hcg je prend la peau du bide j'injecte je ressort l'aiguille lâche la peau aucune fuite aucune boule aucune douleur indolore
 
Euh perso je changerais d'aiguille piquer la vials va emousser l'aiguille tu risque de le sentir passer, et je n'e prend pas de mt2 mais quand j'injecte mon hcg je prend la peau du bide j'injecte je ressort l'aiguille lâche la peau aucune fuite aucune boule aucune douleur indolore
Ca marche je ferai ça alors... C'est dommage j'ai des seringues déjà construite donc je devoir en jeter une à chaque fois pour récupérer une aiguille... Bon j'ai du payer 8€ les 60 c'est pas la mort mais j'aime pas gâcher :/
 
@anon55 Ah oui j'avais pas tilté pour tes seringues, bah pour moi si tu désinfecte bien ta vials puis la ou tu va injecté je vois pas de soucis par rapport a l'hygiène, c'est juste par rapport a l'aiguille qua déja percé la vials, je pense que sa l'abime j'ai une fois voulu injecté j'etais dans une veine je suis resorti et piqué a coter direct bah j'aurais du changer l'aiguille car je les bien senti apres c'est supportable hein mais pourquoi ce faire mal quand ont peut le faire en douceur :D
 
Ma photo de profil c'est quand j'utilisais mélanotan, ça marchait pas mal mais mes grains de beauté s'accentuaient, sinon pour l'injection, tu pinces la peau du bide au niveau du nombril et tu injectes, tu sentiras ensuite une petite boule, masse bien.

Édit : ma première injection m'a donné une sale envie de gerbe et la tête qui tourne.
C'est ce qui m'inquiète avec le MT2, les grains de beauté. Tu étais haut en mg ?
 
Perso quand je tourne au mtt2 je balance 0,5 mg par jour en 2x (matin et soir) .

J'utilise la même seringue (sertie) pour tirer et injecter.

Même sans exposition tu bronze, mais si en plus tu peux te mettre au soleil c'est impressionnant et ça tient dans le temps.

Pour ma part je suis passé au mtt2 pour stopper les UV en cabine.

Certain grains de beauté noircissent voir apparaissent. A la fin de cure ça disparaît ou non pour certain mais selon mon dermatologue pas de soucis de ce côté. Et elle préfère largement que je balance du mtt2 plutôt que j'aille en cabine.
 
Perso quand je tourne au mtt2 je balance 0,5 mg par jour en 2x (matin et soir) .

J'utilise la même seringue (sertie) pour tirer et injecter.

Même sans exposition tu bronze, mais si en plus tu peux te mettre au soleil c'est impressionnant et ça tient dans le temps.

Pour ma part je suis passé au mtt2 pour stopper les UV en cabine.

Certain grains de beauté noircissent voir apparaissent. A la fin de cure ça disparaît ou non pour certain mais selon mon dermatologue pas de soucis de ce côté. Et elle préfère largement que je balance du mtt2 plutôt que j'aille en cabine.
Après on a tous des grains de beauté tellement clairs que tu as du avoir l'impression qu'ils étaient pas là avant.
 
Perso quand je tourne au mtt2 je balance 0,5 mg par jour en 2x (matin et soir) .

J'utilise la même seringue (sertie) pour tirer et injecter.

Même sans exposition tu bronze, mais si en plus tu peux te mettre au soleil c'est impressionnant et ça tient dans le temps.

Pour ma part je suis passé au mtt2 pour stopper les UV en cabine.

Certain grains de beauté noircissent voir apparaissent. A la fin de cure ça disparaît ou non pour certain mais selon mon dermatologue pas de soucis de ce côté. Et elle préfère largement que je balance du mtt2 plutôt que j'aille en cabine.
Merci pour ce retour.
Ca veut donc dire que vous bronzez avec le MT2 même sans explosition aux UV, en pleine hiver par exemple (comme actuellement ?). Parce que j'ai toujours lu qu'il fallait un minimum d'exposition pour que le MT2 fasse effet
 
Après on a tous des grains de beauté tellement clairs que tu as du avoir l'impression qu'ils étaient pas là avant.

Oui c'est certain ... Mais si tu charge pas mal tu peux quand même avoir des nouveaux endroits où les pigments s'accumulent.

J'ai essayé une fois d'augmenter le dosage et j'ai eu un tâche d'environ 4 cm de diamètre qui est apparu. Elle s'est résorbée par la suite.

A une reprise la dermato a préféré m'en enlevé un pour le faire analyser. Mais il n'y avait pas de malignité.
 
Merci pour ce retour.
Ca veut donc dire que vous bronzez avec le MT2 même sans explosition aux UV, en pleine hiver par exemple (comme actuellement ?). Parce que j'ai toujours lu qu'il fallait un minimum d'exposition pour que le MT2 fasse effet


Oui même a l'heure actuelle si j'en pique je vais prendre des couleurs . Sans commune mesure avec la prise cumulée à une exposition mais quand même ...
 
Merci pour ce retour.
Ca veut donc dire que vous bronzez avec le MT2 même sans explosition aux UV, en pleine hiver par exemple (comme actuellement ?). Parce que j'ai toujours lu qu'il fallait un minimum d'exposition pour que le MT2 fasse effet
T'as commencé les injections du coup ?
 
T'as commencé les injections du coup ?
Non pas encore, je commance quand je serai de retour chez moi, pour le moment le mélanotan attend dans mon frigo.

D'ailleurs j'en ai commandé 2 autres fioles, en sont en cours d'expédition. Direct peptide semble vraiment fiable, c'est juste... très cher.
 
Non pas encore, je commance quand je serai de retour chez moi, pour le moment le mélanotan attend dans mon frigo.

D'ailleurs j'en ai commandé 2 autres fioles, en sont en cours d'expédition. Direct peptide semble vraiment fiable, c'est juste... très cher.
alors gros tu commences bientot?
je vais faire de meme avec le MT2 quingdao, mais aucune idee du dosage, tu vas faire quoi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut