Journal : cure de melanotan II

que préconises tu en dosage?
j'ai lu que plus on a la peau claire plus il faut charger
0.125?
J'ai lu qu'avec un teint très clair on pouvait commencer avec 0.125x2 ED.
A priori certaines personnes ont eu de bons résultats à ce dosage.
Je n'ai en revanche aucune expérience avec ce produit, c'est pour ça que je dis bien avoir lu**
 
merci pour ta réponse, j'avais lu de mon côté que 0.125 c etait pour les teints deja foncés, pour les teints clairs faut charger plus
 
alors gros tu commences bientot?
je vais faire de meme avec le MT2 quingdao, mais aucune idee du dosage, tu vas faire quoi?
Je commence dimanche prochain, je vais faire du 0.5mg/j jusqu'à avoir la teinte que je souhaite. J'ai 3 vials en tout
 
J avais prevu de commencer genre une semaine avant qqs jours de vacances. Vers le 20/03. Et toi?
sur quelle durée ? Une fois la teinte désirée voulue?
Je devrais commencer le 7 mars, pas sûr que j'arrive à être aussi patient :p
Je n'ai pas de durée précise, je peux faire 60j à 0.5mg/j, mais je pense que je serai déjà bien bronzé avant les 60j !

Je m'arrêterai quand la teinte me plaira ou quand on me dire que je deviens suffisemment coloré, parce que seul je risque de ne pas m'arrêter ^^
 
Bonjour

Je suis rentré chez moi, MT2 reconstitué et injecté (10mg pour 2mL, soit 1mg pour 0.2mL)!
Pour vérifier que ce soit bien du vrai j'ai injecté 1mg d'un coup histoire d'avoir quelques ES. Injection nickel en sous cutanée.

Injecté il y a 5min, pour le moment juste un un peu rouge au point d'injection et ça gratte, ça pique, comme une piqure d'insecte. Je vous tiens au courant de l'évolution physique ou des effets ressentis.

Bonne journée à vous :D
 
Je sais pas combien de temps prenne les ES pour arriver ou alors je suis résistant. RAS à 1mg si ce n'est que j'ai mal au spot d'injection et que je suis un peu rouge du visage. Je m'attendais à avoir envie de vomir toute l'aprem mais ça a l'air d'aller...

Je vais aller faire des courses du coup
 
tes aiguilles que t’a pris pour du SC on peut pas changer l’aiguille dessus ça te gêne pas ? Et ta pas eu du mal à prélever le produit ?
Non c'est une serringue à insuline soudée je peux pas changer l'aiguille, j'ai prélevé sans souci et injecté avec la même seringue
 
RAS pour le moment si ce n'est que je n'arrête pas de bander sans raison, au moins 4 fois rien qu'hier après l'injection et je pense avoir bandé toute la nuit parce qu'à chaque fois que me réveillais j'avais une trique lol

J'espère qu'ils m'ont pas vendu du PT141 :D

Un peu patraque du ventre dans la soirée hier et pas très faim mais pas d'envie de vomir ou quoi, ça commence bien en tout cas.

Je vous tiens au courant.
 
C’est tout à fait normal cet effet sur ta surforme du moment
Le pt141 est son métabolite actif donc même effet...
Tu le conserves au frigo ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut