Journal : cure de melanotan II

anon55

Well-Known Member
Bonjour,

J'ouvre un journal car je vais me lancer dans une cure de melanotan II, le fameux peptide pour bronzer. Étant blanc comme un cul et aux cheveux clairs, je souhaiterais obtenir une peau légèrement bronzée, naturelle, histoire de ne pas disparaitre avec le flash des photos ^^ J'ai également un peu d'acné, et apparemment le melanotan peut "nettoyer" la peau... Une pierre deux coups.

Pour cela, j'ai commandé une fiole de melanotan II sur direct peptide et de l'eau bactériostastique. Je compte faire 20j à 0.5mg/j, ce qui au vu de ma blancheur et mon gabarit devrait suffir (actuellement 75kg pour 1m70, 18 ans).

Je vous tiendrai au courant de la réception du produit, des ressentis que j'aurais et des résultats, avec photos avant/après.

J'injecterai en sous-cutané, je vais juste devoir me renseigner un peu avant, n'ayant que fait de l'IM pour le moment.

Je suis ouvert à toute remarque et à toutes suggestions!

Bonne journée à vous et à bientôt !

Je vais suivre ton évolution. J'attends le retour de semaines un peu plus ensoleillées pour me lancer aussi.

Tu verras vite si ton dosage est trop élevé, chaleur, nez bouché, mal de tête, un peu les effets du viagr.a
Je prends 1mg par jour et en cure de 2 fioles assez régulièrement et en plus de bronzer, j'ai les poils qui noircissent.
Pour moi qui suis naturellement châtain clair, c'est assez impressionnant au début.

J-'avais bien j'avais bien, bien bien bronze moi, mais je faisais aussi, de trop en ed...et oui la les es...sont chiant.

j'ai commandé aussi deux fioles, en attente de reception par la source.
Ca serait bien de comparer nos protocoles et resultats.
Je posterai tout ça une fois la cure terminée. Je compte faire des UV, j'ai un institut de beauté pas loin de chez moi et les prix me sont accessibles.

Tu verras vite si ton dosage est trop élevé, chaleur, nez bouché, mal de tête, un peu les effets du viagr.a
Je prends 1mg par jour et en cure de 2 fioles assez régulièrement et en plus de bronzer, j'ai les poils qui noircissent.
Pour moi qui suis naturellement châtain clair, c'est assez impressionnant au début.
T arrive à maintenir un bronzage à l'année ? Si on débute vers le printemps et en continuant avec des dosages de maintien ensuite on peut garder le bronzage en hiver même sans trop de soleil et UV ?

tu peux donner le tarif pour avoir un ordre d’idée
  • La séance à la minute : 0,40€
  • La séance de 5 min : 2,00€
  • La séance de 10 min : 4,00€
  • La séance de 15 min : 6,00€
  • La séance de 20 min : 8,00€
  • Lunette UV (obligatoire pour chaque cliente) : 6,00€
Je n'avais jamais fait d'UV avant, je m'atendais à bien plus niveau tarif. Je vais partir sur 3*10min par semaine je pense, au vu du dosage de malanotan et de ma blancheur je devrais bien bronzer!

Après si sans mélanotan il faut 3*10min/semaines toute l'année, ça fait vite un budget...

c’est 6euros les 10mn pour moi dans ma ville

le melanotan dure dans le temps les Uv c’est un plus mais pas forcément obligatoire je préfère privilégier le MT2 que les UV soit les deux soit le MT2 seul pour moi

Publicité Stéroïdes